Apparition mystérieuse

Répondre
Partager Rechercher
Il y a trois semaines de ça, on m'a parlé du film"Le parfum : histoire d'un meurtrier". Vu que l'histoire bien glauque avait l'air intéressante je me suis dis que ce serait bien de le regarder. Mais manque d'argent, flemme de télécharger, je ne l'ai jamais vu depuis.

Sauf que là gros wtf, en allant chercher un livre dans ma bibliothèque, j'ai vu derrière mes livres ... la boite du film. Sérieusement, elle fout quoi ici ? C'est une boite toute défoncée avec plein de tâches rouges dessus, genre tâche de vin / tâche de sang.

A l'intérieur, avec les deux CD, un bout de papier où est écrit "Adieu" et au dos "Une semaine.". Ca veut dire quoi ce message ? Je vais crever dans une semaine ? C'est flippant. Personne n'est entré ici durant les trois dernières semaines hormis moi et la dernière fois que j'ai cherché un livre remonte à 3 jours.

Bordel, comment ce film est arrivé là ? J'ai beau chercher au plus profond de ma mémoire, aucune possibilité que j'ai posé ce film ici. J'ai peur. Qu'arrivera-t-il dans une semaine ? Quand est-ce que ce mot a été écrit ? Vais-je mourir demain, après-demain, dans 6 jours ? Est-ce qu'un gros gars creepy va venir me violer et voler mon odeur ? Accessoirement, vous avez déjà eu des objets qui sortent de nulle part ?
La boite est juste défoncée / crade. Une tâche (et non pas du sang mais ça mettait dans l'ambiance) au-dessus du sein de la madame. Les CD sont rayés et ont l'air usagés, mais fonctionnent. Je vais regarder, voir ce qui m'attend.

C'est flippant, je pensais au film et dans la journée je le trouve. Je vais tester avec d'autres choses, voir si je peux faire apparaître de l'argent.

Dernière modification par Squeez ; 28/04/2012 à 21h16.
Si c'est rayer t'aura d'la veine que ça passe.

Sinon comment te croire si tu prend pas de photo et encore on pourrait croire que tu a faké le dvd si on te laisse pas le bénéfice du doute.
Moi j'ai trouvé Zelda Majora's Mask sur 64 dans une brocante c'est un mec louche qui me la vendu, mais tavu j'en fait pas un foin sur le bar pour autant.
Citation :
Publié par lemagefou
Si c'est rayer t'aura d'la veine que ça passe.

Sinon comment te croire si tu prend pas de photo et encore on pourrait croire que tu a faké le dvd si on te laisse pas le bénéfice du doute.
Moi j'ai trouvé Zelda Majora's Mask sur 64 dans une brocante c'est un mec louche qui me la vendu, mais tavu j'en fait pas un foin sur le bar pour autant.
Y avait un mec louche dans une brocante dans ton salon sans que tu t'en rende compte?
Et ça t’inquiète pas?
Ca me rappelle la fois ou je me suis aperçu qu'une faille spatio-temporelle c'était ouverte derrière mon enceinte.

Ca a durer deux ans à peu prêt
Puis elle s'est refermée.

Pas réussi à expliquer comment
T'as meme pas essayé de mettre ta tete dedans pour voir comment c'etait ? Un APN bon marché + video de toi dans la faille, et tu deviens le mec qui a le plus de views sur youtube...
J'espere que tu te rends compte de ce que tu viens de rater et que tu culpabilises grave
Ah j'ai juste dis que je ne pouvais pas expliquer pourquoi elle s'était refermée

Pour l'ouverture et les va et viens dans la faille, t'inquiète pas, j'ai pas de soucis
Citation :
Publié par Squeez
Il y a trois semaines de ça, on m'a parlé du film"Le parfum : histoire d'un meurtrier". Vu que l'histoire bien glauque avait l'air intéressante je me suis dis que ce serait bien de le regarder. Mais manque d'argent, flemme de télécharger, je ne l'ai jamais vu depuis.

Sauf que là gros wtf, en allant chercher un livre dans ma bibliothèque, j'ai vu derrière mes livres ... la boite du film. Sérieusement, elle fout quoi ici ? C'est une boite toute défoncée avec plein de tâches rouges dessus, genre tâche de vin / tâche de sang.

A l'intérieur, avec les deux CD, un bout de papier où est écrit "Adieu" et au dos "Une semaine.". Ca veut dire quoi ce message ? Je vais crever dans une semaine ? C'est flippant. Personne n'est entré ici durant les trois dernières semaines hormis moi et la dernière fois que j'ai cherché un livre remonte à 3 jours.

Bordel, comment ce film est arrivé là ? J'ai beau chercher au plus profond de ma mémoire, aucune possibilité que j'ai posé ce film ici. J'ai peur. Qu'arrivera-t-il dans une semaine ? Quand est-ce que ce mot a été écrit ? Vais-je mourir demain, après-demain, dans 6 jours ? Est-ce qu'un gros gars creepy va venir me violer et voler mon odeur ? Accessoirement, vous avez déjà eu des objets qui sortent de nulle part ?
Dans le film il ne viole que les roux. Es-tu roux?
Citation :
Publié par Squeez
Accessoirement, vous avez déjà eu des objets qui sortent de nulle part ?
J'ai retrouvé une chaussette disparue depuis des mois.

Je l'ai brûlée, de peur qu'elle ne m'étrangle pendant la nuit, une chaussette qui apparait comme ça est forcément démoniaque.
Mais elle a du me marabouter, car des fois j'ai un genre de Gilles de la Tourette, je crie "chaussssette !!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés