[Actu] Questions/Réponses du 27 Avril 2012

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Cette actualité a été publiée le 28/4/2012 à 12:09 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
De nouvelles réponses plus centrées sur les mécaniques de jeux actuelles et moins sur les projets de développement futurs. Plus de concret et moins de : "On ne peut pas en parler pour l’instant". Certains éléments sont encourageants, notamment de nouve (...)


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[Actu] Questions/Réponses du 27 Avril 2012
Oui notamment l'arrivee des transferts de serveurs a population faible vers d'autres serveurs. Ca va relancer un peu l'activite sociale c'est bien.

Le corollaire c'est la fermeture sous jacente des dits serveurs sans doute.

Concernant le jeu lui-meme comme it au dessus on lit rien susceptible de faire reprendre un abo malheureusement.
Citation :
Publié par Zgarr
Suis le seul à avoir eu du mal à comprendre les Q/R sur les "formes" ?
+1 pas trop compris non plus ,il parle des formes comme les postures jedi ou cylindre du chasseur de prime je pense
Toujours pas de double spé en 1.3 .... mais omg quoi
tout simplement tu prends le contrebandier/agent et leurs classes avancées, ce sont les seuls qui n'ont pas de "forme" offensive/défensive comme les formes jedi/sith, cylindres/cellules etc.
le seul mécnisme que l'on a est la couverture et c'est loin d'etre la panacée vu que c'est tres situationnel et adapté uniquement aux AC franc tireur et sniper.
j'ai noté :

"La mise à jour 1.3 est un peu plus légère afin de mettre en place la recherche de groupe"

"Le transfert de personnage, comme dit préalablement, offrira des transferts gratuits depuis des serveurs spécifiques. Cela permettra aux joueurs les plus intéressés d’aller vers un serveur à plus forte population."

bref pas de révolution avec la 1.3 mais des petites choses utiles
si il y a la réponse que tu retrouves dans chaque interview répétée deux ou trois fois : "on a de grands projets mais il est trop tôt pour en parler".

dans le genre de grands projets que l'on a eu :
- interface modulable.
- outil de recherche de groupe.
- ajout de nouvelles races.
- un journal de combat.
- etc.

soit c'est du réchauffé @on change juste quelques modèles 3D, soit ce sont des features présentes à la base dans tous les AAA sortis depuis 7 ans (et encore sans les "add-ons comme wow ou warhammer).

bref du "awesome" à la sauce Mark Jacobs de Warhammer, le genre de marketing a l'americaine gerbant pour un européen. Mais bon il y a encore des naïfs qui prennent comme argent comptant ce qu'on leur dit. il y a pas mal de tri a faire dans leur communication marketing et leurs annonces.
va falloir changer leur fusil d'épaule si ils veulent remonter la pente.
content pour le système de recherche de groupe, en espérant qu’il sois bien fait, par contre toujours pas de double spé ( pourtant indiqué dans l'arbre d'héritage a venir ) la ça me pose problème
Le Q/R du 27/04 est hors sujet il relève pas les principales questions des joueurs, je trouve aussi que c'est du marketing plus que des repenses aux problèmes.
Bon c'est que mon avis sur les Q/R mais bon rien de bien nouveau pour moi.
Encore 55 jours de jeu et je suis libre !
C'est un peu bizarre leur système de Q/R, ils feraient mieux de mettre l'aperçu de la prochaine mise à jour plutôt que de répondre à des questions qui, pour certaines, n'intéressent pas grand monde à part celui qui la pose.

Rien d'alléchant sinon
Citation :
Publié par Mogweed
Déçu d'apprendre que la 1.3 n'apportera pas de double spécialisation, c'est vraiment dommage. Pour la suivante j'espère !
Je me demande si la double spé verra le jour étant donné que SWTOR est quand même vachement orienté reroll ou alors à la 1.4 mais je doute être encore sur SWTOR à ce moment là.
Et puis avant de parler de la 1.3 ça serait pas mal que Bioware bosse sur la 1.2 : entre les bugs de sons dans le jeu, les BG cotés qui ne sont toujours pas implantés et le faible contenu PvE HL...
Citation :
Publié par Mimiru
A vous entendre, on croirait que la double spé est la solution à tout les problèmes de ce jeu Qu'est-ce que ça a de si bien la double spé ?
Ca permet de découvrir une autre facette de sa classe pour ceux qui aiment pas reroll une même classe ou dépenser xxxxx crédits pour respé (je joue un commando heal et j'aimerais bien avoir la double spé pour faire une spé DpS et m'amuser en BG ou en instance).
D'un point de vu PvE ça permet également d'optimiser son roster en fonction du boss (par exemple si le premier boss nécessite deux tanks et le suivant un seul : un des tanks passe DpS).

Ceci dit tu as raison, c'est loin d'être la solution à tout les problèmes présent en jeu
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Ca permet de découvrir une autre facette de sa classe pour ceux qui aiment pas reroll une même classe ou dépenser xxxxx crédits pour respé (je joue un commando heal et j'aimerais bien avoir la double spé pour faire une spé DpS et m'amuser en BG ou en instance).
D'un point de vu PvE ça permet également d'optimiser son roster en fonction du boss (par exemple si le premier boss nécessite deux tanks et le suivant un seul : un des tanks passe DpS).

Ceci dit tu as raison, c'est loin d'être la solution à tout les problèmes présent en jeu
Je n'en vois toujours pas l'intérêt. Ca permet juste de jouer moins (pas de 2° perso à monter), ou de rendre le jeu plus facile alors qu'il l'est déjà bien assez (le jeu n'est pas conçu pour de la double spé, et les raids les plus durs dans le mode le plus dur semblent easy, d'après les retours que j'ai eu). A la rigueur, couplé à une refonte de la difficulté des raids, je veux bien, mais ce n'est clairement pas nécessaire à l'heure actuelle.

Mieux vaut privilégier d'autres features qui n'affectent pas la difficulté de jeu avant de pousser la double spé, qui n'est clairement pas utile à l'heure actuelle et qui n'intéresse nullement le joueur lambda, lequel constitue la majorité de la population du jeu.
La double spé n'a aucun impact sur la difficulté du jeu. Si cette option m'intéresse, c'est que dans ma guilde on a parfois besoin d'un soigneur, parfois d'un dps. Or, je n'ai pas forcément le temps de farmer les sous nécessaires pour assumer autant de re-spécialisations.

De plus, je trouve un peu prétentieux de déclarer connaître les envies des joueurs dans leur majorité.
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