Week-end bêta - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Fil de discussion dédié à vos screenshots du jeu. Ce thread est limité à un message par utilisateur toutes les 30minutes. ]

Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 20h40.
Quelques captures...étant donné que c'est la seule chose que j'ai pu faire ce soir entre les problèmes de connexions, de lag qui rend le gameplay injouable et le moteur du jeu qui rame quelque soit les options sélectionnées.

Vivement les prochaines phases pour voir les évolutions, beta oblige.

gw002.jpg

gw003.jpg

gw004.jpg

gw005.jpg

gw006.jpg

gw007.jpg

gw008.jpg

Je tiens à préciser que je joue en 2560x1440 et que les captures ont donc été downsamplées à 1920x1080 pour des raisons de taille et de lisibilité...le rendu n'est donc pas aussi "clean" ingame.
Visiblement, selon que l'on dispose d'un OS 32 ou 64 bits, certaines options graphiques se retrouvent nerfées ou débloquées : absence de textures HD pour les personnages, et qualité de texture limitée à "moyenne" sur Vista/Seven 32 bits.

Je me retrouve malheureusement dans le premier cas de figure, mais tant pis, cela ne m'aura pas empêchée de prendre quelques clichés assez flatteurs de ma pyromancienne : p
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw049.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 297,6 Ko
ID : 160991   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw052.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 316,4 Ko
ID : 160992  
Ptdr Alexia on a décidément des goûts similaires après les ressemblances sur Vindictus now sur GW2 idem elem, même coupe de cheveux, même visage de base, y a juste les couleurs qui diffèrent.

Moi je vais inonder jol un p'tit coup tiens, même si je ne trouve pas le jeu à la hauteur de mes espérances, si les graphismes sont un peu trop plats/vifs/bruts, le design et le mapping sont parfois grandioses (surtout en ville, par contre la campagne craint à fond je me croirais presque sur nwn2 sans glow par moments je ne comprends pas comment on peut faire une eau si belle, des bâtiments grandioses mais une prairie si laide).

gw002.jpggw026.jpggw036.jpggw038.jpggw042.jpggw043.jpggw044.jpggw046.jpggw049.jpggw051.jpggw052.jpggw053.jpggw056.jpggw058.jpggw061.jpg


Et si si, c'est avec le même PC, toujours réglages à fond

gw015.jpggw030.jpg


No comment pour la police illisible :

gw003.jpggw010.jpg


On ne se moque pas des chapeaux... particuliers !

gw031.jpg


Et pour terminer, un peu de fun et un que j'aime bien parce que je dois dire que j'aime particulièrement voir le travail des expressions/attitudes des personnages qui les rendent très vivants ! (enfin sauf la pose pendant les dialogues là, les bras écartés, bof et j'aime pas trop le cadrage mais bon)

gw024.jpggw021.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés