L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que Irelia a pris très cher en phase de laning avec son nerf. ces changement vont l'aider en very early. c'est pas un énorme up, ça ne changera pas grand chose à son mid/late mais ça l'aidera dans les premier lvl la ou elle en a bien besoin
Je sais vraiment pas ou poser ca, j'hésite à faire un nouveau sujet:

parrainage 2.0

Avec surtout, si t'as 5 amis à atteindre le niveau 10: Une page de rune offerte ! (et 2500 pi au total)


Ya pas quelques mecs qui veulent bien smurf pour moi ?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je sais vraiment pas ou poser ca, j'hésite à faire un nouveau sujet:

parrainage 2.0

Avec surtout, si t'as 5 amis à atteindre le niveau 10: Une page de rune offerte ! (et 2500 pi au total)


Ya pas quelques mecs qui veulent bien smurf pour moi ?
Mais sinon avant ça le dernier bonus parrainage c'était pas un voyage tous frais payés pour participer à la création d'un héros avec l'équipe Riot ?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Parce qu'il avait été nerf justement sur ca
Et ce nerf était une grosse betise, là ils sont en train de nous dire, osf de talon, fuck him.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je sais vraiment pas ou poser ca, j'hésite à faire un nouveau sujet:

parrainage 2.0

Avec surtout, si t'as 5 amis à atteindre le niveau 10: Une page de rune offerte ! (et 2500 pi au total)
Dites, le multi-compte est interdit ?


Et au fait, il faut combien d'XP en gros, pour arriver lvl10 ?
Avoir plusieurs comptes n'est pas interdit du tout. En lancer plusieurs sur ta machine au même moment c'est interdit ou tout du moins impossible, même si on peut passer outre la protection en se démerdant un peu mais aucun intérêt.

Niveau 10 c'est long par contre, plus de 20 games. 15 games ça doit être pour up lvl 5.

Galio ne sera pas nerf à priori :
Citation :
Publié par Morello
We were considering it, but in testing this wasn't the right nerf, and then the question of if he needs it or not arose, so we pulled. It going out at all was a bug, and isn't (necessarily!) a crystal ball into a future patch. We're going to keep our eyes on Galio, but nothing planned for certain yet.
BEAUCOUP PLUS IMPORTANT : Bruta va enfin avoir un autre upgrade.
Citation :
Publié par Morello
Agreed We are doing quite a few new items - hmmmmmm.
Citation :
Publié par Siilk!
Mais sinon avant ça le dernier bonus parrainage c'était pas un voyage tous frais payés pour participer à la création d'un héros avec l'équipe Riot ?
Oui, il y avait aussi le skin Twitch Mediaval + Nom d'une arme.

Dernière modification par P.R ; 26/04/2012 à 15h23.
niveau 10 pour le nouveau système de parrainage, c'est drôlement plus long qu'avant ^^ et les anciens filleuls ils comptent ou pas ? j'ai pas encore adhéré au nouveau système de parrainage donc j'ai pas vu :/
Pour le système de parrainage, en fait c'est pas vraiment intéressant (pour un joueur qui les monterait) vu qu'on gagne au final moins de IP sur le compte principal qu'en jouant normalement et que les RP il faut au moins 10 comptes lvl 10, ce qui fait minimum 200 combat ("juste" pour 975 RP en plus).
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Squeez
Nerf de Mundo. Je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs ... Shyvana va revenir au lieu de mundo, quelle changement.
Et alors ? Shyvana devrait être en première page quand on se connecte.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Pour le système de parrainage, en fait c'est pas vraiment intéressant (pour un joueur qui les monterait) vu qu'on gagne au final moins de IP sur le compte principal qu'en jouant normalement et que les RP il faut au moins 10 comptes lvl 10, ce qui fait minimum 200 combat ("juste" pour 975 RP en plus).
Oui mais le skin de ww est trop classe, faut que j'up 25comptes lv.10!
Je n'ai pas accès au patch pour le moment mais si le but du nerf est de réduire sa vitesse de jungle, c'est logique, il jungle beaucoup trop vite et c'est la même pour shyvana. Si on les nerfs sur leur rapidité à jungle on aura un peu plus de choix de jungle.
Les gens se rabattront sur les top junglers, skarner, udyr et autres.
Pourquoi nerf des persos qui sont dans le deuxième tier alors qu'ont touche pas au premier ?
Ca n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Dashung
Les gens se rabattront sur les top junglers, skarner, udyr et autres.
Pourquoi nerf des persos qui sont dans le deuxième tier alors qu'ont touche pas au premier ?
Ca n'a pas de sens.
Parce que mundo et shyvana ne sont pas t2 mais t1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés