Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tisquall
la tu parles du chrome.log dans le dossier du jeu ...
le Chromium dans AppData c'est le browser libre de chrome oui mais aucun rapport avec GW2 (amoins que y'a des cookies et "visited links" dans l'jeu ... mais j'pense pas =D)
Non mais le Chromium dont il est question là, n'a strictement rien à voir avec google chrome, c'est le Chromium (oui oui même nom) du chromium hash de gw2 qui se lance quand on lance gw2.
Citation :
Publié par Ophius
Non mais le Chromium dont il est question là, n'a strictemenbt rien à voir avec google chrome, c'est le Chromium (oui oui même nom) du chromium hash de gw2 qui se lance quand on lance gw2.
Ah ... j'ai rien moi =(
Pour plus de précision, quand le "jeu" tourne j'ai un dossier dans "C:\Users\Users\AppData\Local\Temp" qui apparait , avec comme "nom" une grande série de chiffres et lettres encadrés par { } et dedans il y a tout ça
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 599x214
Poids : 16,3 Ko
ID : 160804  

Dernière modification par Shadows Light ; 26/04/2012 à 02h08.
http://img43.imageshack.us/img43/2138/chromium.png

Si tu parles de ça, c'est le chrome hash, sinon ouai c'est google chrome et ça n'a rien à voir avec le lancement de gw2 (le truc dont il est question s'actualise à chaque lancement du jeu si tu regardes).
Donc après un tapotage google ...
Berkelium sert a mettre une partie de Chromium (donc bien le navigateur open source de chrome) dans une application et ce servir de lui pour mettre un truc en java donc a faire le Chroma Hash ...
J'dormirais moins bête =D
Source => http://berkelium.org/
Yep Ophius, ça j'ai

D'ailleurs de dans ce "Chromium" il y a un autre dossier intitulé "User Data" qui lui est vide

Mais pour ce que j'ai mis plus haut c'est sûr et certain que ça apparait au lancement du jeu (je peux le supprimer, au prochain lancement il reviendra)

Et je n'ai j'aimais touché à Google Chrome, j'en ai aucune trace sur mon ordi

edit: @Tisquall, d'acc
... 1 jour 18h 50m ...

__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Shel
... 1 jour 18h 50m ...

C'est prévu pour chaque heure jusqu'à l'ouverture ?

Edit rapide pour au dessus: Sinon ouai la musique rauks, c'est du jeremy soule quoi!
Citation :
Publié par Ophius
C'est prévu pour chaque heure jusqu'à l'ouverture ?

Edit rapide pour au dessus: Sinon ouai la musique rauks, c'est du jeremy soule quoi!
Ouais j'attend les "olol c du skayrime ! coman c tp copiey" en jeu ... j’espère que y'en aura pas trop =(
P'tite question,

J'ai tout finis d'installé, j'vais sur la page on en entre le NDC et le MDP,
il me dit que mon compte est prêt blablabla... donc je part de la page, j'y retourne au cas ou... comme sa pour s'avoir et quand je retourne sur le launcher PAFF j'ai encore 173 000 fichier à téléchargé normale ?
Citation :
Publié par Nazgrim
P'tite question,

J'ai tout finis d'installé, j'vais sur la page on en entre le NDC et le MDP,
il me dit que mon compte est prêt blablabla... donc je part de la page, j'y retourne au cas ou... comme sa pour s'avoir et quand je retourne sur le launcher PAFF j'ai encore 173 000 fichier à téléchargé normale ?
Euh ... 173 000 nan pas du tout ... tu l'as mit dans un dossier isolé ?
Citation :
Publié par Nazgrim
P'tite question,

J'ai tout finis d'installé, j'vais sur la page on en entre le NDC et le MDP,
il me dit que mon compte est prêt blablabla... donc je part de la page, j'y retourne au cas ou... comme sa pour s'avoir et quand je retourne sur le launcher PAFF j'ai encore 173 000 fichier à téléchargé normale ?
T'aurai pas déplacé ton GW2.exe au lieu de créer un raccourci ? Parce que s'il ne trouves pas le fichier GW2.dat, il se met a tout re télécharger...
Citation :
Publié par Nazgrim
P'tite question,

J'ai tout finis d'installé, j'vais sur la page on en entre le NDC et le MDP,
il me dit que mon compte est prêt blablabla... donc je part de la page, j'y retourne au cas ou... comme sa pour s'avoir et quand je retourne sur le launcher PAFF j'ai encore 173 000 fichier à téléchargé normale ?
En effet, perso, je l'avais déplacé et j'ai dû tout recommencer...

Mais maintenant que tout est DLL, j'ai une magnifique page GW2 avec une musique enchanteresse //Plaisir.
Citation :
Publié par Tisquall
Euh ... 173 000 nan pas du tout ... tu l'as mit dans un dossier isolé ?
Bah j'avais tous mis dans un dossier que j'avais nommer " Guild Wars 2 Bêta " donc je comprend pas
Sinon j'ai découvert un truc bizarre en téléchargeant les deux clients. D'abord j'ai téléchargé l'ancien, qui s'est mis à jour, et ensuite le nouveau, déjà mit à jour.

Hier, ils fonctionnaient tous les deux très bien, ils faisaient les mises à jours, etc... Puis je lance le nouveau. Mise à jour, ajout de fichiers... hop j'accède à l'écran de log-in. Puis je lance le deuxième, qui, bizarrement, va directement à l'écran de log-in sans faire de mise à jour...

Résultat, le nouveau client fait 12,8 GB et l'ancien toujours 12,7 GB.

J'attends une autre mise à jour avant de tirer mes conclusions mais il me semble que l'ancien refuse de se mettre à jour...

S'il y a quelqu'un ici avec l'ancien client, quel poids fait-il? A-t-il fait une mise à jour, hier? Je pense pas que 30 fichiers vous empêchent de jouer mais quelques trucs en jeu risquent de buguer si vous êtes pas à jour...
Et si vous arrêtiez de triturer vos fichiers et preniez votre mal en patience, hm ?

Pour au dessus, je pense que l'essentiel est que le client se lance, j'ai pas assez de bagage technique pour expliquer les différences de poids mais il doit y avoir une explication logique.
Dans la mesure où les deux clients se connectent et se lancent, ils doivent bien marcher, j'imagine.
Citation :
Publié par Sestuna
Le mien aussi est encore a 12,7 Go.

Par contre si ce n'est pas bon c’est ou qu'on télécharge le "nouveau" client?
je te rassure même avec le client du mail et les mise à jours d'hier et aujourd'hui : je suis aussi à 12.7 Go donc ne t'affole pas
Citation :
Publié par Nazgrim
Donc la je retélécharge tout ( super ! ) une fois mon téléchargement finis que dois-je faire pour évité de tout retéléchargé une 3ème fois ?
Sauvegarde le fichier GW2.dat quelque part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés