Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
Lilandrea à l'air d'attendre avec plus qu'impatience la suite des commandements, satisfaisons la, comme toutes femmes se doit d'être satisfaite par un homme

4eme Commandement

Les trop grandes démonstrations appellent souvent à de nombreuses désillusions

Gardez vos armes secrètes pour plus tard, ne dévoilez pas tout d'un coup !
Les trop grandes préparations amènent l'attente d'un retour qui est prématuré pour une relation jeune ou pas encore initiée.

Il est vrai que lorsqu'on s'est creusé la tête pendant plusieurs jours pour lui offrir quelque chose d'exceptionnel, on est souvent dans une position d'attente. Le jour J, sans le vouloir, on se met dans une position d'observateur et on attend une réaction précise qui correspond à notre propre sensibilité et pas à celle de l'être convoité.

Or le temps permet de mieux connaître l'autre et de ne pas perdre d'énergie dans des manifestations qui ne la touchent pas forcément.

Soyez rusé mais pas machiavélique !

La belle veut être choyée mais pas emprisonnée dans une cage dorée. L'excès de démonstration oblige au contre don . La belle ne doit pas se sentir étouffée.

A vous de jouer la finesse en évitant les longues lettres ou déclarations trop tôt ! Vous risquez de vous faire griller en lui déclarant votre flamme trop vite ! Laissez la mijoter
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Lilandrea à l'air d'attendre avec plus qu'impatience la suite des commandements, satisfaisons la, comme toutes femmes se doit d'être satisfaite par un homme

3eme Commandement

Les trop grandes démonstrations appellent souvent à de nombreuses désillusions

Gardez vos armes secrètes pour plus tard, ne dévoilez pas tout d'un coup !
Les trop grandes préparations amènent l'attente d'un retour qui est prématuré pour une relation jeune ou pas encore initiée.

Il est vrai que lorsqu'on s'est creusé la tête pendant plusieurs jours pour lui offrir quelque chose d'exceptionnel, on est souvent dans une position d'attente. Le jour J, sans le vouloir, on se met dans une position d'observateur et on attend une réaction précise qui correspond à notre propre sensibilité et pas à celle de l'être convoité.

Or le temps permet de mieux connaître l'autre et de ne pas perdre d'énergie dans des manifestations qui ne la touchent pas forcément.

Soyez rusé mais pas machiavélique !

La belle veut être choyée mais pas emprisonnée dans une cage dorée. L'excès de démonstration oblige au contre don . La belle ne doit pas se sentir étouffée.

A vous de jouer la finesse en évitant les longues lettres ou déclarations trop tôt ! Vous risquez de vous faire griller en lui déclarant votre flamme trop vite ! Laissez la mijoter
vrai et faux ... ca dépend de la situation, des personnes et de leur vécu.
comment il change le sujet vite fait

sinon Acalya je croyais que tu désaprouvais ce comportement ??

Citation :
Provient du message de Lilandrea
vrai et faux ... ca dépend de la situation, des personnes et de leur vécu.
tu as oublier

"tu es grillé

Next"

lol
Hum ! Je ne suis pas très content, Lilandrea a trouvé du vrai dans le précédent commandement, en espérant qu'elle trouvera a redire dans ce 5eme commandement qui est assez court !

5eme commandement

Une connaissance...

Une connaissance même sommaire des lieux favorise la prise l'initiative, rien de pire que d'errer sans lieu !
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Hum ! Je ne suis pas très content, Lilandrea a trouvé du vrai dans le précédent commandement, en espérant qu'elle trouvera a redire dans ce 5eme commandement qui est assez court !

5eme commandement

Une connaissance...

Une connaissance même sommaire des lieux favorise la prise l'initiative, rien de pire que d'errer sans lieu !
Beaucoup trop vague pour être discuté.
A court d'idées bogosse?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Beaucoup trop vague pour être discuté.
A court d'idées bogosse?

Humm le discours change de tournure on dirait .... la technique du playboy serait elle aussi efficace qu'insidieuse ???

Spybreak
Biensur que non Lilandrea ! un tchacheur dans mon genre n'est jamais à court d'idée voyons !

Ceci n'était que le 5éme commandement, il en vient 5 autres après !

Pour faire plaisir à notre Lilandrea nationale, parlons plus en détaille de ce 5eme, qu'en dites vous ?

Allez on est parti !

6eme Commandement

Laissez toujours la liberté à votre belle de choisir ce que vous avez prévu

De nombreuses techniques de négociation et de manipulation sont à votre disposition. (héhé ce qui va plaire a Finarfin, lui grand manipulateur de femme ! )

Par exemple : "Mademoiselle vous êtes entièrement libre de venir avec moi"
Laisser l'illusion du choix qui va pousser la personne à accepter de son libre arbitre tout en se faisant imposer ce choix en fait.

Une technique que j'affectionne particulièrement est aussi celle bien connue du "pied dans la porte".

Je m'explique :

Ces bons vieux vendeurs d'aspirateurs qui débarquaient à la maison en demandant si la jeune femme voulait bien que sa moquette soit shampouinée gratuitement ...
que répondait elle souvent "oui evidemment si c'est gratuit..."

Puis vient plus tard le "vous voulez faire une surface de plus ?" "oui" répondait-il... "Puisque c'est vous exceptionnellement, mais pouvez vous prendre l'aspirateur en main s'il vous plaît car j'ai mal ici ou là" ..."oui répondait-elle"

...

"Vous voyez comme il est simple d'utilisation et s'adapte particulièrement à votre moquette"

la femme admirative répondait biensur que oui...

....

et la question subite et inattendue de la part de la jeune femme : "combien coûte cet aspirateur ?"

Alors vous aussi vous pouvez obtenir un : "à quelle heure le rendez vous ?" Prenez exemple sur ce vendeur.

Des questions qui n'engagent que des "OUI" pour impliquer la personnes de plus en plus et diminuer la chance d'un NON. Les individus n'aiment pas le conflit et préfèrent l'harmonie. A vous de la créer subtilement !

Un petit test dans la rue est subjuguant. Vous avez besoin de quelques pièces. Allez les demander à des passants : 99% = rejet.

Puis demandez l'heure à un individu en enchaînant immédiatement après sa réponse "avez vous 1 francs ou deux, c'est pour téléphoner du bar en face" Ces 99% de rejet vont tomber à 40%.

Les questions à double choix ? "Mademoiselle, préférez vous le café ou le chocolat ?" Que ce soit chocolat ou café, vous serez assis à côté de cette inconnue pour le boire avec elle et passer à l'étape suivante......

Attention petit scarabé, il n'y a pas de méthodes infaillibles, mais elles évitent la maladresse trop classique et peuvent permettre d'attraper la ...... plus petite chance au vol !

Alors qu'en penses tu de celui-ci Lilandrea ? J'espère qu'il va être contester de ta part !
Citation :
Provient du message de Lilandrea
t'as donc pas compris l'ironie
Iark iark iark ...crois tu ???? http://legioobscurantis.free.fr/forum/images/smiles/sgrin.gif

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Peux pas saquer ni les machos ni Brad Pitt
Ben Brad Pitt j'le connais pas ... les machos bof j'ai bien peur qu'on le soit tous un peu, non ?? (Certains ouvertement, certains plus sournoisement..... )
en tant qu'homme je soutiens playboy ,mais pas trop ces techniques de dragues ,du genre le manuel du parfait dragueur
tsssss,ca marche a l'instinc surtout ,pas besoin de tout ca pour savoir si une femme est interesse par toi ,le reste c'est de la pure perte de temps voir d'argent

Finarfin,je vois que tu as 15 ans ,tout s'explique tu en ai au stade "romantisme"
Personne veut lui jeter un seau d'eau froide?

Soit ce type manipule le 3ème degré comme personne, soit...

N'empêche qu'il s'attire les réponses de Lil', mine de rien.

Suite de la tactique: lui faire croire qu'elle pourra lui démontrer qu'il est naze. Et en continuant ainsi, elle va s'atteler à lui prouver qu'il est vraiment naze, jusqu'à ce qu'elle voit qu'il est complètement différent en vrai. Et cette différence énorme ne manquera pas de la séduire...

Playboy, t'as autre chose dans ton sac?
Citation :
Provient du message de aarmediann
en tant qu'homme je soutiens playboy ,mais pas trop ces techniques de dragues ,du genre le manuel du parfait dragueur
tsssss,ca marche a l'instinc surtout ,pas besoin de tout ca pour savoir si une femme est interesse par toi ,le reste c'est de la pure perte de temps voir d'argent
Ne t'inquiètes pas, je le sais très bien, c'est simplement pour amuser la galerie que je fais ces commandements, je trouve ca plutot amusant, pas vous ?
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Les questions à double choix ? "Mademoiselle, préférez vous le café ou le chocolat ?" Que ce soit chocolat ou café, vous serez assis à côté de cette inconnue pour le boire avec elle et passer à l'étape suivante......
Ce sera ni café ni chocolat, merci. Bye.

Citation :
Provient du message de Lien : Suite de la tactique: lui faire croire qu'elle pourra lui démontrer qu'il est naze. Et en continuant ainsi, elle va s'atteler à lui prouver qu'il est vraiment naze, jusqu'à ce qu'elle voit qu'il est complètement différent en vrai. Et cette différence énorme ne manquera pas de la séduire...
NAn ca marche pas avec moi et quand j'aime quelqu'un je n'aime que lui

Citation :
Provient du message de Playboy : Ne t'inquiètes pas, je le sais très bien, c'est simplement pour amuser la galerie que je fais ces commandements, je trouve ca plutot amusant, pas vous ?
bien sur que c'est amusant, sinon je continuerai pas à répondre et tu le sais aussi bien que moi
Citation :
Provient du message de Lilandrea
bien sur que c'est amusant, sinon je continuerai pas à répondre et tu le sais aussi bien que moi
Note que ca a pas l'air clair pour tout le monde
Le Playboy il a une poussière dans l'oeil, résultat il arrête pas de cligner, et ça fait un effet assez minable au final.


il n'y a que lui qui fâche vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés