Questions platines

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voudrais me refaire des platines et pour ça je voudrais savoir le plus rentable :

J'ai enchant + bb ou ranger.

Je voudrais savoir si avec l'enchant + bb c'est plus rentable les pictes ou les quêtes glass?

Pour les pictes le ranger serait plus rentable que l'enchant + bb ?

Et enfin quel spot est le plus rentable en terme de vitesse drop + revente au marchand.

Merci d'avance !
avec les mages, je ne suis pas sûr que l'enchant (pull au pet et bouclier de renvoie je présume) soit le mieux. (pour les pictes)
D'autant plus si tu as la ML qui permet d'invoquer le marchand de flèches avec ton ranger
A 52g l'arme, 1 drop/mob, les pictes sont bien rentables... Et y a moins d'ballade à faire que les quêtes glass.
Les pictes qui lootent les armes revendues 32G, se farment au focus sans problème.

Il suffit d'envoyer le pet ML9 dans le tas en ciblant les mages. Avec le proc heal jaune, c'est 3pp chaque 10 min.



15.0 dps -- Lough Gur --/loc 45.2, 45.3 -- bonus 34, 37, 40, 41, 44 [shield 30] [totem 37]


Edit: pour ce qui est de la revente du matos : en principe, mes deux inventaires sont pleins à la fin du pet ML9. Juste le temps d'aller revendre avant de reprendre
tiens avec un post dédié au sujet je vais posé la question

admettons qu'on a plus de... "possibilitées", et que je peux allié 4-5 comptes pas mal fournis en personnages. (PBAE, Blockbot, heal ML5....)

Qu'es-ce qui est "tendance" a farmé sans être trop compliqué? (Considérant que je risque d'être solo pour gérer tout ces comptes là quand même... je suis un peu poulpe mais pas une machine non plus), y'a quelque chose qui se vend bien?

Mon budget est encore démoli par la fin de Lornas/Rassa moi

@Fugo: De la part d'un ami: T'as pas tout a fait raison. C'est le drop rate qui sera revu a la baisse et non le prix de revente, mais bon, même résultat.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #138811 ; 26/04/2012 à 09h03.
Je me demande si ca vaux vraiment la peine question "rentabilité/difficulté de gestion" de farm à plus de 2 comptes.

Je me suis rabattu sur les pictes au focus car je trouve ça plus rentables que des farm des glass dans les couloirs de la ML7.

Bien que ces derniers sont encore plus simple. (pas besoin de gérer des casteurs).

Merci pour l'info du nerf drop rate ! Va falloir faire des réserves

PS: quelqu'un peut m'expliquer le principe des quêtes glass ?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tiens avec un post dédié au sujet je vais posé la question

admettons qu'on a plus de... "possibilitées", et que je peux allié 4-5 comptes pas mal fournis en personnages. (PBAE, Blockbot, heal ML5....)

Qu'es-ce qui est "tendance" a farmé sans être trop compliqué? (Considérant que je risque d'être solo pour gérer tout ces comptes là quand même... je suis un peu poulpe mais pas une machine non plus), y'a quelque chose qui se vend bien?

Les quêtes glass à Harbor Glen, les petites gorgones + les centaures en boucle.
Citation :
Publié par Sad
Les quêtes glass à Harbor Glen, les petites gorgones + les centaures en boucle.
C'est quoi ces "quêtes glass"? J'ai vu ca revenir dans plusieurs posts mais pas trop compris le principe ni l'efficacité
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
C'est quoi ces "quêtes glass"? J'ai vu ca revenir dans plusieurs posts mais pas trop compris le principe ni l'efficacité
C'est des quêtes ou tu dois tuer x gorgones et x centaures (il y a stygie et volcania aussi) te rapportant chacune 100 glass ainsi que 1 (dites moi si je me trompe) energies efrit (que tu peux échanger contre des loots ToA). En plus de ça tu reçoit de l'xp champion et 240 golds par quête. Autant te dire que en une aprem tu as de quoi te faire déjà beaucoup de plats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés