Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MikaHell
Ben oui par le lien off... Et non j'ai pas le fameux .exe ni le .dat

Après avoir transféré vers le dossier, quand j'éxecute je me retrouve avec 2 icônes gw2, une icône "local" et un "gw2.tmp"
Ho tu vois pas les extensions

Dans ton dossier GW2 (ou un autre ...) clique sur "Organiser" => "Options dossier et recherche" => Onglet Affichage => Décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" => Appliquer/OK

Et la tu va voir les gw2.exe et gw2.dat
Merci pour les conseils, j'ai relancé le dl, j'espère que j'aurais pas de mauvaises surprises demain :/ je n'avais pas éxécuté en tant qu'administrateur, j'espère que ça changera quelque chose, parce que je vois pas ce que j'avais mal fait. Enfin à part ça, je refais exactement la même chose que la première fois =)
Mais le client est hyper mal fait y'a pas moyen de le quitter sans faire alt f4? ( esc fonctionne pas )
Edit: @en dessous: vous parlez du launcher ou du client? parce que moi je parle du client ( dans le menu )
Citation :
Publié par Eno
Mais le client est hyper mal fait y'a pas moyen de le quitter sans faire alt f4? ( esc fonctionne pas )
Edit: @en dessous: vous parlez du launcher ou du client? parce que moi je parle du client ( dans le menu )
options => retour au bureau
Citation :
Publié par Eno
Mais le client est hyper mal fait y'a pas moyen de le quitter sans faire alt f4? ( esc fonctionne pas )
Edit: @en dessous: vous parlez du launcher ou du client? parce que moi je parle du client ( dans le menu )
Ah un nouveau sur Guild Wars
C'est F12 ingame si tu veux savoir d'avance !
Oups spoil
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
J'ai acheté la version standard il y a 2 minutes, et si j'ai bien reçu le mail de validation de la part d'Arena, j'attends toujours celui comprenant le téléchargement du client...
N'attends pas ce mail, une fois ton compte créé, go sur le "forum" officiel, y a un lien safe dessus : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/1#post23793

Donc le client se télécharge ici : http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe
Prions pour que les modalités de rapport de test soient connues avant le début de la béta. Ce serait chiant de devoir revoir entierement l'organisation de ses sessions de jeu au dernier moment
(Par exemple devoir en plein milieu d'un donjon s'absenter pour envoyer un rapport de bug "parce-que rien n'est prévu pour rapporter les bug hors jeu")

Le plus sympa serait évidement un thread dédié aux retours sur le forum (Stéphane si tu me lis)

C'est a mon gout le plus souple, ça permet aux joueurs de prendre des notes pendant leur session et ensuite de tout envoyer en une fois. (Avec le risque que les rapports de bug soient pour le coup moins précis ...)
Citation :
Publié par JNH
N'attends pas ce mail, une fois ton compte créé, go sur le "forum" officiel, y a un lien safe dessus : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/1#post23793

Donc le client se télécharge ici : http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe
C'est ce que j'ai fait ensuite, ayant trouvé ce dernier lien dans la FAQ de JoL : p
Seulement en l'absence de ce mail, je crains de me retrouver ensuite le bec dans l'eau, avec un client téléchargé auquel il me sera impossible de jouer...
Qui plus est, la page de mon compte sur le site officiel marque encore "indisponible" sous la boîte Guild Wars 2. Je ne sais pas si c'est ainsi pour tout le monde...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est ce que j'ai fait ensuite, ayant trouvé ce dernier lien dans la FAQ de JoL : p
Seulement en l'absence de ce mail, je crains de me retrouver ensuite le bec dans l'eau, avec un client téléchargé auquel il me sera impossible de jouer...
Non, car même le client de la closed beta se met à jour, donc tu ne peux pas dl un mauvais client
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est ce que j'ai fait ensuite, ayant trouvé ce dernier lien dans la FAQ de JoL : p
Seulement en l'absence de ce mail, je crains de me retrouver ensuite le bec dans l'eau, avec un client téléchargé auquel il me sera impossible de jouer...
Le link du client que JNH t'as donné, est le lien officiel. Donc avec ou sans mail, ça revient au même.
J'attendais le mail mais comme aucune nouvelle j'ai envoyé un petit mail au support voila la réponse.

Citation :
Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Si vous connaissez votre nom de compte (l'émail que vous avez enregistré), votre mot de passe et le nom d’affichage (pseudonyme avec les 4 chiffres), vous n’aurez pas nécessairement besoin de recevoir des émail de notre support, pour participer à la bêta le 27/04/2012.

Sachez que le lien permettant de télécharger le client bêta est publié sur le lien ci-dessous, repris du site officiel de Guild Wars 2:

HTTP://forum-fr.guildwars2.com

Vous devrez vous connecter aller dans la rubrique "Nouvelles et annonces" (en bas de la page), puis dans "Guide de Démarrage" et suivre les instructions.

Sachez que vous pouvez réinitialiser votre mot de mot de passe dans la section "Account" en haut à droite de la page principale de ce site.

Cependant, si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, il vous faudra recontacter l'assistance en nous fournissant la clé d'accès.

Nous vous suggérons de visiter le site ci-dessous pour plus de renseignements:

HTTP://fr.support.guildwars2.com/

Cordialement,


GM
Service Clientèle de NCsoft
Bon ba voilà, le jeu est téléchargé et j'ai lancer, tout fonctionne.

Bien sur, quand je met mon compte et mot de passe, je ne peux pas jouer, il me dis que mon compte est pret pour la béta mais c'est pas encore

En Tout cas, pour le moment, tout se passe bien
Et on peut toujours pas faire de demande de mot de passe via la page de compte pour ceux qui ont un compte en @ncsoft :/ c'est quand même un peu moisi je trouve.
Je vois que la version du launcher est la 14.071

C'est la dernière version en date ou c'est une vieille version ?

Sur le stress test on était un patch en retard, j'aimerais savoir si c'est encore le cas. Le mesmer s'étant prit un harsh nerf dans la gueule je voulais savoir si je devrais direct partir test autre chose.
Citation :
Publié par Raegan
Je vois que la version du launcher est la 14.071

C'est la dernière version en date ou c'est une vieille version ?

Sur le stress test on était un patch en retard, j'aimerais savoir si c'est encore le cas. Le mesmer s'étant prit un harsh nerf dans la gueule je voulais savoir si je devrais direct partir test autre chose.
C'est la version que j'ai pour ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés