Aller à la page... |
Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Maj en cours de DL, enfin !!
|
25/04/2012, 16h46 |
|
|
J'ai acheté la version standard il y a 2 minutes, et si j'ai bien reçu le mail de validation de la part d'Arena, j'attends toujours celui comprenant le téléchargement du client...
|
25/04/2012, 17h06 |
|
Alexia Ombrepierre |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
un conseil actualiser votre launcher tous les jours pour ceux une vielle connections
|
25/04/2012, 17h22 |
|
|
La croix en haut à droite.
|
25/04/2012, 17h25 |
|
|
La petite croix en haut à droite ça marche bien en général
|
25/04/2012, 17h27 |
|
|
Je crois même que c'est une convention pour tous les programmes, et que de base c'est comme ça pour Windows depuis 95 !!!
|
25/04/2012, 17h27 |
|
TEH URN FrankerZ |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Héros / Héroïne
|
|
25/04/2012, 17h30 |
|
|
Citation :
Donc le client se télécharge ici : http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe |
25/04/2012, 17h35 |
|
|
|
25/04/2012, 17h36 |
|
|
Citation :
Seulement en l'absence de ce mail, je crains de me retrouver ensuite le bec dans l'eau, avec un client téléchargé auquel il me sera impossible de jouer... Qui plus est, la page de mon compte sur le site officiel marque encore "indisponible" sous la boîte Guild Wars 2. Je ne sais pas si c'est ainsi pour tout le monde... |
25/04/2012, 17h40 |
|
Alexia Ombrepierre |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Non, car même le client de la closed beta se met à jour, donc tu ne peux pas dl un mauvais client
|
25/04/2012, 17h41 |
|
TEH URN FrankerZ |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
#414132
Invité
|
Le link du client que JNH t'as donné, est le lien officiel. Donc avec ou sans mail, ça revient au même.
|
25/04/2012, 17h42 |
|
#414132 |
|
J'attendais le mail mais comme aucune nouvelle j'ai envoyé un petit mail au support voila la réponse.
Citation :
|
25/04/2012, 17h44 |
|
|
|
25/04/2012, 17h53 |
TEH URN FrankerZ |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
25/04/2012, 17h59 |
|
Héros / Héroïne
|
Et on peut toujours pas faire de demande de mot de passe via la page de compte pour ceux qui ont un compte en @ncsoft :/ c'est quand même un peu moisi je trouve.
|
25/04/2012, 18h12 |
|
Empereur / Impératrice
|
Le client est en anglais, le jeu, même en béta sera bien en français ? Oo
|
25/04/2012, 18h40 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|