HS - Choix et transfert

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
L'absence de langue officiel sur les serveurs devrai éviter le phénomène "olol, les espagnols c'est des brelles en 3W".
Arrête tu vas les vexer :x
Bwef , en tout cas aucun serveur FR pour moi j'ai eût mon lot de ~#~#{~#{[ (avec le dernier en date Aion FR_Free to play) .


Et comme quelqu'un le dit avant je vais dans un premier temps découvrir GW2 dans mon coin tranquillement ,
et merci pour la liste des serveurs pour la bêta et la news
Citation :
Publié par Roi de carreau
Une question, si je le pré-achète tout de suite, est-ce que je pourrais y jouer lors de ce week-end ?
Tiens, tu restes pas sur Swtor toi ? ^^
Citation :
Publié par .Sash
Tiens, tu restes pas sur Swtor toi ? ^^
J'suis en train de me tâter, j'aime bien SWTOR, mais toutes mes connaissances vont sur GW2, ça joue beaucoup.
Donc du coup, j'hésite grave là, même si ce foutu CS me fout un peu les boules.
Citation :
Publié par Mithestral
D'ailleurs plus esthétique à mon sens que la fenêtre de connexion , j'ai été un peu déçu
La fenêtre de connexion est là normalement que quelques secondes , juste le temps d' mettre son login et mdp mais c'est sur que là à la regarder plusieurs jours , on a vite fait le tour XD
Citation :
Publié par Rapidus
Ok cool jvais pouvoir dans tout les cas venir flood les vieux de DAOC alors (hein Torkaal)


Merci pour vos réponses !
Rapi, sale chien envoi ton num par mp, au moins on test ensemble ! et go daoc un peu bisous
ben moi je suis prêt.
me je ferai mon petit tour dans mon coin, a faire des bisou a tout ceux ke je croiserai.

a m extasier tranquilement.

bien du plaisir a vous tous
Citation :
Publié par arkelin2
ben moi je suis prêt.
me je ferai mon petit tour dans mon coin, a faire des bisou a tout ceux ke je croiserai.
Tu joues une sémillante humaine rassure moi. Parce que si je croise un charr qui tente de me faire un poutou ça risque de mal finir.
Citation :
Publié par Delasin
Tu joues une sémillante humaine rassure moi. Parce que si je croise un charr qui tente de me faire un poutou ça risque de mal finir.
Ne parlons même pas des Norns...
Mais avec une humaine, tu n'es pas tout à fait à l'abri des mauvaises surprises : entre toi et une élémentaliste portée sur les compétences d'air, le courant risque hélas de passer...
Ça peut même finir en coup de foudre.
Citation :
Publié par Flameux
Ne parlons même pas des Norns...
Mais avec une humaine, tu n'es pas tout à fait à l'abri des mauvaises surprises : entre toi et une élémentaliste portée sur les compétences d'air, le courant risque hélas de passer...
Ça peut même finir en coup de foudre.
Ou tu peux te prendre un vent .

Peace
Citation :
Publié par Haesik
L'absence de langue officiel sur les serveurs devrai éviter le phénomène "olol, les espagnols c'est des brelles en 3W".
J'entends plus généralement fr = olol
Citation :
Publié par D. Lynch
Ce que je trouve dommage c'est que toutes les grosses guildes FR + JoL se retrouvent sur un même serveur, j'espère juste que c'est pour la beta, ça manquerait de challenge sinon à la release ...
Non non, ya des grosses guildes FR sur plusieurs serveurs différents : http://titanpad.com/ep/pad/view/4SyT2aGiZB/latest
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés