L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
riven va se faire nerf quand ?
Citation :
Publié par Belnal
Dans ce cas-là, ils ont plutôt intérêt à mettre aussi un bon nerf à Morgana, le shield + spellvamp, ça rend juste complètement passif si tu n'as pas un des rares persos qui peuvent la démonter...
Le problème c'est pas son shield en soit c'est l'anti-cc, c'est trop bourrin une immunité totale.
Citation :
Publié par JY.
riven va se faire nerf quand ?
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Delete sa serait mieux.
Quand vous aurez appris à la counter efficacement?
Nouvel item apparemment :

Athenes Unholy Grail (Chalice Of Discord)
80 Ability Power
40 Magic Resist
15 Mana Regen per 5 seconds 15% Cooldown Reduction
Passive: Restores 12% of your max Mana on Kill or Assist.
UNIQUE Passive: Increases your Mana Regen by 1% per 1% Mana you are missing
Does not stack with Chalice of Harmony
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Nouvel item apparemment :

Athenes Unholy Grail (Chalice Of Discord)
80 Ability Power
40 Magic Resist
15 Mana Regen per 5 seconds 15% Cooldown Reduction
Passive: Restores 12% of your max Mana on Kill or Assist.
UNIQUE Passive: Increases your Mana Regen by 1% per 1% Mana you are missing
Does not stack with Chalice of Harmony
Si c'est vrai...
MF qui scale enfin en AD sur son ult c'est cool.
Talon va (re)couter 0 mana sur les premiers niveaux, ce qui est pas plus mal mais chiant à gérer.
Et Ryze, je pige pas si il mange un nerf ou si c'est un up.
Il perd des dégats sur son A et son Z, mais gagne un meilleur early game avec la baisse du coût en mana de son A, et son ultimate lui permet de chase efficacement. Il gagne encore un Ratio mana, et de la baisse de mana sur son E.

J'vois ça comme un Up perso
Up d'Annie et Master Yi, c'est tout bon ça

Déjà que je trouvais Annie complètement fumé avec quelques runes dmg et des quint pv en début de partie, alors là ...
Que c'est bon de tomber sur de telles news en prenant son café !
Si tout ceci est bien confirmé (faut faire gaffe maintenant avec les unofficial patches !), c'est assez énorme. De Shen à MF en passant par les divers items, j'aime beaucoup les modifications apportées.
Et les skins ! Le skin de Morgana est juste magnifique !
D'autres sources pour confirmer/infirmer ? Je ne veux pas y croire tant qu'il n'y a rien d'autre.

Le up du chalice me fait juste afk rire,je n'arrive pas y croire.
Citation :
Publié par loadbad
Je vais pouvoir ressortir ma ptite MF , Par contre Shen il prend chère ? (chui une quiche en Anglais)
Son ulti ne pourrait plus être lancé sur toute la map, il aurrait la même portée que celui de TF par exemple.
Citation :
Publié par Morello
"Hey folks,

Some of you got some unofficial notes (some true, some not) and are talking about confusion with the Shen global nerf. That's understandable, since we're not doing it.

To be clear, this change is not going in and wasn't intended to anyway.

Move along, nothing to see here."
Voila donc pour Shen c'est un fake, pour certaines autres chose aussi a priori !
Citation :
Publié par ashony
Il y a l'unofficial patch note qui est sorti, c'est la mort de Shen
Riot ne saura jamais équilibrer shen ...

Edit : Ah bah j'ai rien dit ^^
c'est pas du fake, c'est un unofficial patch note, en gros ils sont allé chercher ça sur le serveur test. C'est RoG en général les info sont sérieuses, on ne parle pas de fake la.

Mais comme son nom l'indique c’est pas officiel et sujet à changement donc a prendre avec des pincettes, et comme le dit le rioter, certaines des infos sont bonnes d'autres pas. Ils ont peut être juste voulu test quelque chose sur le serveur test qui ne sera pas mis en live.
Ou avez-vous vu le skin de Morgana ?

Sinon pour Ryze,
j'aime pas le changement sur l'ulti, je trouve pas la ms très utile.
Pour l'overload (A), on perd 1%mana pour 20(+0.2). Si on compte 4000 mana en late, ca fait 40 dégats perdu. Il suffit de 100 AP pour compenser, donc ca va. J'espère juste que la baisse de range se fera pas trop sentir...
Après on peut estimer que le nerf du Z est compensé par le boost du E, mais bon...

Dans l'ensemble, la baisse des cout de mana permet de monter la larme plus vite. Ca plus la modif du A, la seul chose qui va changer c'est de finir le baton de l'archange plus vite qu'avant.

Et encore une fois, sous condition que ces modifications ne soient pas fake.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés