[Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shonaya
Désoler je pensais aider, au final c'est erroné ! sorry !
Bah vas-y ! remue encore plus le couteau dans la plaie ! vas-y ! torture nous encore plus ! xD
Citation :
Publié par Nazgrim
Bah vas-y ! remue encore plus le couteau dans la plaie ! vas-y ! torture nous encore plus ! xD
Dans ces moments la je pense surtout que je suis Sado Maso aussi, ^^
Citation :
Publié par Nazgrim
Bah vas-y ! remue encore plus le couteau dans la plaie ! vas-y ! torture nous encore plus ! xD
Le client est en 14.058 et il a DL a 3Mo/s cette aprem
c'est pas pour dire mais ça montre une fois de plus un manque de professionnalisme/préparation de leur part...
heureusement que le client du stress test fonctionne
Allez on verra ça demain, je fini de load l'ancien launcher pour ma part ! ça aura mis 15 heures pour ma part avec mes modeste 80Ko/s (300ko/s en réalité) ! Bon courage au couche tard ! ^^
PErsonnellement j'ai pris le launcher ici:

http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe

(Ce lien n'est pas un fake).

Et ça à l'air d'être le bon puisqu'on peut passer le launcher en FR et voici le message d'accueil:

"Nous sommes impatients de vous voir pour notre tout premier week-end de béta-test. Comme ceci n'est plus une béta "fermé", vous ne serez plus soumis à l'accord de non-divulgation, etc.. etc..."
Citation :
Publié par Neyle
PErsonnellement j'ai pris le launcher ici:

http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe
effectivement c'est le lien dispo sur le forum (pourvu que vous avez le mail) et qui a leak depuis un bon mois... ils ont pris les gens pour des buses en disant que c'était pas le bon quand même (la confiance prend un peu un coup)
Citation :
Publié par Fatch
effectivement c'est le lien dispo sur le forum (pourvu que vous avez le mail) et qui a leak depuis un bon mois... ils ont pris les gens pour des buses en disant que c'était pas le bon quand même (la confiance prend un peu un coup)
C'est le même launcher mais pas le même client.
Citation :
Publié par Delasin
C'est le même launcher mais pas le même client.
Effectivement faut pas confondre.

bonne nuit les gens demain on et mercredi vous stresser pour rien lol puis bêta tout en bêta forum etc faut être un minimum indulgent on pourra etre bien plus dur arriver a la release si les probleme persiste.
En espérant que pour les prochaines fois nous ne serons pas obligés de retélécharger tout le client entier. C'est bien beau tout ça mais au Québec, par exemple, on a pas un quota illimité (loi CRTC).
Citation :
Publié par Delasin
C'est le même launcher mais pas le même client.
C'est pas le même launcher que pour les beta précédentes. L'ancien était plus "sobre".

Le fait que le lien pour DL soit le même ne veut absolument rien dire. Ils ont juste changé le fichier vers lequel pointe ce lien (surtout quand on voit le lien, sans numéro de version ni rien).
Citation :
Publié par LexQc
En espérant que pour les prochaines fois nous ne serons pas obligés de retélécharger tout le client entier. C'est bien beau tout ça mais au Québec, par exemple, on a pas un quota illimité (loi CRTC).
Je veux pas trop m'avancer, mais s'ils ont fait ça c'est pour avoir un client bien propre pour l'open bêta, pour les prochains weekend, on aura des maj, mais pas a re-dl le client, et pour ce qui est de la release, bonne question, mais on en est pas là
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés