Quelle classe vous attire le plus et pourquoi? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire?
Guerrier 247 12,69%
Gardien 238 12,22%
Voleur 229 11,76%
Nécromancien 232 11,92%
Elémentaliste 251 12,89%
Envoûteur 235 12,07%
Rôdeur 227 11,66%
Ingénieur 184 9,45%
Chrono... Hm... Chevalier Jedi?! 104 5,34%
Votants: 1947. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais voté ingénieur, au tout commencement de ce sondage.
Mais plus les choses évoluent, plus je me sens d'aller vers le rôdeur, ou plus sûrement le guerrier.
Rôdeur, comme sur la plupart des jeux où je joue chasseur, et tout ce qui se rapproche du jeu à distance sans.magie ... en espérant que les familiers soient un peu plus intelligents que ce qui est dans les retours de beta d'ici la release
Pour ma part, j'hésite énormément entre l'élémentaliste et le voleur. Je testerai un peu les deux à la beta et j'essaierai de prendre une décision. Je vote elem pour l'instant pour sa difficulté à maitriser.
Pour ma part je partirai sans doute sur le guerrier. Mais je testerai sans doute d'autre classe car j'hésite pas mal pour me faire un reroll (rôdeur/voleur/nécromant/envoûteur).
Je trouve toutes les classes intéressantes.
Mais celle qui me donne le plus envie reste toujours la même depuis le début :

Une classe qui demande skill, adaptation et réflexion.
Une classe original dans l'univers des MMORPG.
Une classe qui se joue principalement à mid range, qui a pléthore d'Aoe.
Je suis, je suis ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ingénieur.
Citation :
Publié par lepecheur
oui bon equilibre et regarde ce que ca donne a grande échelle

http://gw2census.com/charts.php?pie=...charprofession
Ça reste, malgré l'échantillon plus important, assez équilibré je trouve. L'élémentaliste à la côte parce que c'est "cheaté" et bi-touches, mais au premier nerf à la hache ça équilibrera l'ensemble
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Comment est-ce possible que tant de personnes votent et qu'il y ai une égalité dans les choix o_o ?!

Perso je trouve ça merveilleux et pour moi ce sera ou Elementaliste ou Rôdeur !
En même temps c'est le principe. Plus il a y de participant, plus c'est "équilibré" jusqu'à un certain seuil, et si c'est +- équiprobable (ici c'est plutôt une notion d'attrait).

Un sondage avec avec peu de participant est pas vraiment représentatif.
Mon coeur penche vers le guerrier vu que c'était mon main sur gw mais je pense que je ferrai un rapide tour des classes lors de la beta pour ma décision final.
Par contre je suis déçu qu'il n'y est pas de ritualiste, je trouvai cette classe hyper charismatique et intéressante à jouer/builder. Je pense qu'elle sera de la partie dans un futur addon.
Voleur pour l'aspect furtif, rapide, vicieux du gameplay.

Je trouve cela très bien qu'il n'y ait pas de furtif permanent, le chain vanish étant d'une part visuellement beaucoup plus impressionnant et d'autre part stratégiquement plus intéressant!

Je me réjouis de pouvoir découvrir cette classe!
Citation :
Publié par Celticmist
Voleur pour l'aspect furtif, rapide, vicieux du gameplay.

Je trouve cela très bien qu'il n'y ait pas de furtif permanent, le chain vanish étant d'une part visuellement beaucoup plus impressionnant et d'autre part stratégiquement plus intéressant!

Je me réjouis de pouvoir découvrir cette classe!
Tout pareil mais aussi pour son coté survivabilité grâce à une mobilité de compét (même si il ne brille pas par sa vita et robustesse, il a plein de stratagèmes pour se sortir de situations désespérés)
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés