Votre curiosité sexuelle JoLienne.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
T'as un fichier sur tous les joliens en fait
T'as pas idée ^^

D'ailleurs passe le bonjour à ton homme (sauf s'il lit, auquel cas : Saluuuuuut ! )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Michaël.be
Prête pour un second rond ?






Mais cette fois-ci, si tu pouvais éviter de me demander de ronronner au milieu du coït, ça serait sympa. kthx++
... et c'est un mec avec un avatar de poireau qui dit ça.
Je suis curieux de toutes les joliennes. Plus particulièrement celles qui n'ont pas un physique facile, celles qui n'ont pas eu de rapports ses X derniers mois.

J'ai un accord avec la CAF concernant mes prestations sexuelles, j'offre du bonheur à celles qui n'en ont pas/peu/plus, renseignez vous auprès de votre organisme collecteur agrée c'est gratuit.

Citation :
Publié par Datass
Mais qui sont tous ces gens
Toi aussi t'as l'impression qu'une dizaine d'incrustes ont hi-jack ta soirée ?
Tu ne t'en plaignais pas lors du premier round que j'ai amené des légumes. Une bonne ratatouille, voilà ce qu'il te fallait en fait.


(Et tu ne réponds pas à la question. Genre tu le fais pas Express peut-être ?)
La question donc:

Citation :
Wouala, quels sont les hommes ou femmes qui, sexuellement, vous intrigue le plus sur JoL? Et pourquoi?
Mind?
<cliché> Je suis une créature féminine. Je suis attirée par le pouvoir. </cliché>
Citation :
Publié par Priape/!\
Toi aussi t'as l'impression qu'une dizaine d'incrustes ont hi-jack ta soirée ?
Bawé.
Non pas que ça me dérange, juste que reste pantois devant la capacité de certain à percevoir l'appel de leur pseudo par delà l'internet infini.
Citation :
Publié par Datass
Bawé.
Non pas que ça me dérange, juste que reste pantois devant la capacité de certain à percevoir l'appel de leur pseudo par delà l'internet infini.
Ça s'appelle IRC.
Sinon je relance d'une Umbrella. La soumettre une fois pour toutes, en mode vanilla.
Perso j'ai toujours été intrigué par Quint.
J'ai d'ailleurs pu comprendre que c'était mon âme sœur le jour où je l'ai enfin rencontré, ça me fait un bien fou de pouvoir en parler...
Et depuis ma vie n'est que joie, bonheur et nuits torrides.

Merci Jol.

Sinon je confirme que Michaël.be est bon à jeter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés