un problème pour se log ?

Répondre
Partager Rechercher
Daoc n'est même plus en mode maintenance on dirait , il est en roue libre . les mauvaises performances de SWTOR ( besoin de tout le personnel disponible ) pourraient expliquer cela .
Euh mythic avait pas justement été séparé de Bioware?

Du coup il me semble qu'il y a tjs une equipe genre service minimum sur daoc qui est un produit vache a lait pour EA pour le peu que cela lui coute.



Perso j'arrive a me log la, aucun problème pour ma part. Coupez les DL de p*rn ca devrait passer
Citation :
Publié par Rapidus
Perso j'arrive a me log la, aucun problème pour ma part.
Stop les blagues toi ! Sinon je dirais à tout le monde tes petits secrets...

Sinon, pour moi, ça déconne à bloc !
Kikoo

Je ne sais pas vraiment si faire des manip sur vos pc est efficace, parce que c'est surtout depuis ça que j'ai des problèmes de connexion :

Citation :
We will bring down the Ywain server tomorrow, Wednesday April 11th, at 2pm EDT (8pm CEST) for hardware maintenance
A deux reprises, en affichant la liste de perso sur albion (quand je n'avais pas le retour direct au bureau avant...), je me suis retrouvé avec une liste de perso hib d'un compte d'un autre joueur, puis avec une liste de perso mid d'un compte d'un autre joueur là aussi. (J'ai même eu l'expérience d'avoir mes persos alb apparaître sur les 2 "slots" vides du compte mid )

En "loggant" un perso hib ou mid, je me retrouvais bien avec mes persos alb correspondant "slot" sélectionné.

A++ IG
Ca sert a rien de faire quoi que ce soit sur vos pc, le problème vient de mythic et se résout tout seul (en apparence) au bout d'un moment

Citation :
Publié par wahnael
Quand j'arrive par miracle à la page des persos...elle est vide, et me propose de les créer...
Bug classique après plantage, faut relancer
Depuis 11 h 40 environ et jusqu'à présent (12 h 22) impossible de log mon 2eme compte malgré des tentatives toutes les minutes. C'est effectivement "sciant" (et suis poli) .

12 h 29 CA Y EST J'AI REUSSI A ME LOG (est ce un bug exploit ?)

Dernière modification par jacklyn ; 22/04/2012 à 12h32.
En effet sa m'arrive aussi regulierement .... je penssais que sa ne touchais que moi ... heureux d'apprendre que c 'est mon ordi ..... j'espers que sa va changer ...
De mieux en mieux ! Hier à Molvik, je reçois une invitation pour grouper.. Et je me retrouve avec un drood groupé avec mon skald !

Probablement un bot, car le point vert sur la carte ne bougait pas du TP, dommage


Edit : Maintenant, à chaque changement de zone classic et toa : retour bureau ou feuille de perso...
Non mais la ça devient dingue, impossible meme de me log sur ma page perso, ça crash avant. jai beau reboot mon routeur rien y fait. Et quand je me log bah ça plante entre deux port. W T F ?

Allo mythic on se reveille la ! FFS
Citation :
Publié par Windell
Non mais la ça devient dingue, impossible meme de me log sur ma page perso, ça crash avant. jai beau reboot mon routeur rien y fait. Et quand je me log bah ça plante entre deux port. W T F ?

Allo mythic on se reveille la ! FFS
Ca sert à rien de reboot quoi que ce soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés