Achat des pièces HDG

Répondre
Partager Rechercher
Question à deux balles, (pas pu test encore)

Si j'ai bien tout lu Freud lorsqu'on achète une pièce HDG il faut avoir la pièce MDG correspondante, que l'on perd (?)

Est-il possible de sortir les mods de la pièce MDG et ne perdre que la pièce vide ?

Deuxième question, il n'y pas de prérequis bravoure sur les pièces HDG ? J'ai 69 toutes les pièces MDG et assez de médailles classées pour acheter les brassards (1250 médailles de mémoire) mais impossible de réaliser l'achat "vous n'avez pas les ressources nécessaires". J'ai raté qque chose ?
Question 1: Oui.

Question 2: T'as le brassard MDC correspondant? Me semble qu'il en faut un pour ca aussi non? Ou alors des marques de zone de guerre normales.
Citation :
Au moment de l'achat il faut que l'item MDC soit dans ton inventaire et pas sur toi, ca vient peut être de là ton problème d'achat
Je confirme
Citation :
Publié par Shiffu
Question 1: Oui.

Question 2: T'as le brassard MDC correspondant? Me semble qu'il en faut un pour ca aussi non? Ou alors des marques de zone de guerre normales.
Question 1 tu dis oui aux 2 questions ? :s
Si tu ôtes les mods tu peux encore faire l'échange ? C'est ce qui me retient depuis 2-3 jours ca m'embêterait de dépenser la thune pour ôter les mods pour rien.

Dernière modification par Feth ; 24/04/2012 à 04h15.
Citation :
Publié par Arhak
Au moment de l'achat il faut que l'item MDC soit dans ton inventaire et pas sur toi, ca vient peut être de là ton problème d'achat
Oui c'est cela, j'avais pas encore essayé.
merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Feth
Si tu ôtes les mods tu peux encore faire l'échange ? C'est ce qui me retient depuis 2-3 jours ca m'embêterait de dépenser la thune pour ôter les mods pour rien.
Excellente question ! (et j'aimerai bien avoir la réponse justement).
Pouvoir mettre les améliorations du set MdC sur du set Social, ca serait tiptop, pour du PvE ensuite
__________________
Hissani - Erudite Soin Républicaine (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Dissidence
Succubh - Sorcière DPS Impériale (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Sombre Dissidence
Je me suis servi de mon sabre mdc (140) pour acheter le hdc, j'ai démodé "seulement" le cristal, mais je n'ai pas eu de soucis.

Mais Shiffu a déjà répondu à cette question à la première réponse dans ce sujet.
Citation :
Publié par Feth
Si tu ôtes les mods tu peux encore faire l'échange ? C'est ce qui me retient depuis 2-3 jours ca m'embêterait de dépenser la thune pour ôter les mods pour rien.
Oui! Par exemple moi j'avais entièrement démodé mon arme MdC pour remettre les mods sur une arme avec un emplacement d'amélioration en plus. Je me suis pointé chez le marchand avec l'ancienne arme totalement vide de mods dans mon inventaire et elle a été prise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés