Saccade lorsque un joueur aparait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Alors voila j'ai un problème de saccades(même avec shift+F12) , a chaque fois qu'un joueur apparait a l’écran j'ai une chutes de fps qui me fait saccader pourtant j'ai une bonne config....(il n'y a aucun problème quand je suis seul 60fps constants).

Ma config:
gpu :Gtx 560 ti msi twin frozr II
cpu : phenom 955 be 3,2ghz (non oc)
ram : 2x2go ddr 2
carte mere : GA-MA790XT-UD4P
alim: corsaire 550W
dd: 1TO western digital caviar black 7200 tr
écran 22" 1920x1080
windows 7 64bit

Je ne pense pas que ma config soit dépasser enfin surtout pour aion quoi ^^ , j'ai essayé beaucoup de choses j'ai mis a jour tous mes drivers, directx, mis a jours windows, net farmwork, essayé le client 64bit, mettre les graphisme au minimum, défragmenter, Ccleaner, Malwarebytes , analyse avec mon antivirus (mcafee), arrêter des programmes, désactiver mon anti virus...
Mais rien n'a changé ces saccades sont toujours la

Si il existe une solution je suis preneur ^^

Merci ,Bonne soirée
ca m'arrive d'avoir ca quand je suis connecté depuis un paquet d'heure( genre huit neuf heure) et que je mate des vidéo ou autre, et que je reviens en jeux, je reboot le pc et c'est bon, toi c'est tout le temps ou pareil que moi?
Edit Pas vu. (graphisme)

Avec ta ram tu ne devrais pas avoir de problèmes pourtant.

Essayes de désinstaller/réinstaller ? Car je ne pense pas que cela vienne de ton pc.

Dernière modification par Zarakai ; 24/04/2012 à 14h37. Motif: Mauvaise lecture.
houchh tout recharger ... comme un idiot j'ai pas sauvegarder les fichier d'installation :s
Mais bon je pense quand même que je vais essayée ça car c'est la seul idée que j'ai après tout
Sinon sur un autre forum on ma dit que mettre un ssd arrangerait certainement ça mais ça coûte quand même relativement cher juste pour un jeu et je n'en aurait pas l'utilité en dehors des jeux avec de grande carte genre skyrim, gta...
A votre avis est-ce vraiment utile?

Et aussi juste pour savoir si quelqu'un a une config a peu près équivalente ou inférieur a la mienne rencontrai ce genre de soucis? (j'ai pas penser a demander dans mon premier post)
si la saccade ne dur qu'une demi seconde ou une seconde, c'est "normal" c'est un bug connu quant tu rencontre un joueur de la faction adverse.

Un SSD n'y changerait rien, je l'ai eu pendant un moment avec ma config a l'époque le ssd avait supprimer la chose mais revenu direct a la maj suivante.

config :
CPU PSN : Intel Core i7 CPU 920 @ 2.67GHz
Freq : 4228.58 MHz (201.36 * 21)
MB Brand : Asus R.O.G
MB Model : Rampage II Extreme
GPU Type : Radeon HD 5870 Lightning
GPU Clocks : Core 945 MHz / RAM 1209 MHz
RAM : 6144 MB DDR3 Triple Channel
RAM Speed : 805.4 MHz (2:8) @ 9-9-9-24
HDD : Raid 0 2*500Gb WD Caviar Black
W7 64Bit
__________________


Dernière modification par Atsura ; 29/04/2012 à 09h48.
Je crois surtout que c'est un gamin de 10 ans qui a codé le jeu...

Nous avons 3 pc à la maison :

1 i5 avec geforce 460 4 gb ram win7 64

1 i7 avec geforce 570 8gb ram win7 64

1 pc protable I7 560m gtx + ssd win7 64

Les 3 pc sont à jour au niveau des drivers, sont de bonnes machines.... sur les 3 nous avons MINIMUM 40 fps (50-60 de moyenne).... un /ping à 30-50 ms.... et pourtant on a des **** de saccades de partout !!!!


Je vois vraiment, vraiment pas ce qu'on peut faire.... à part leur demander de recoder leur jeu ...

J'ai jamais aucun soucis sur LoL, Swtor, Gw, D3, WoW, .... et j'en passe... alors pourquoi sur aion ?

Je dirais que c'est encore pire depuis que les serveurs sont chez Gameforge....

Je vois pas de solution se profiler... ptetre à la 3.0....
Citation :
Publié par Allarion
.......Je dirais que c'est encore pire depuis que les serveurs sont chez Gameforge....
hélas oui depuis Gameforge j ai un meilleur ping mais des saccades

même en passant par BattlePing ça change rien

Citation :
Publié par Allarion
Je vois pas de solution se profiler... ptetre à la 3.0....
faut pas rêver la 3.0 fera pas de miracle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés