[Actu] Des nouveaux équipements à fabriquer dans Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Une personnes sympathique sur ce fofo aurait la gentillesse de me faire un état des lieux de FFXIV de manière objective ?

J'ai quitté le jeu après trois mois passé dessus pour les raisons que tout le monde connais et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de revenir dessus actuellement ou faut il attendre la 2.0 pour voir de réel changement ?

Au passage je trouve les armes vraiment super belle !
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Une personnes sympathique sur ce fofo aurait la gentillesse de me faire un état des lieux de FFXIV de manière objective ?

J'ai quitté le jeu après trois mois passé dessus pour les raisons que tout le monde connais et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de revenir dessus actuellement ou faut il attendre la 2.0 pour voir de réel changement ?

Au passage je trouve les armes vraiment super belle !
Objective...
Bon je me lance quand même. Étant joueur régulier, mais pas hardcore, de FFXIV et de MMO plus généralement, je trouve que FFXIV vaut le coup dans son état actuel. Il y a pas mal de contenus divers et variés, que ce soit dans la quête principale mais vite bouclée, les quêtes de classes, les quêtes de job, celles liées à l'artisanat et à la récolte. Le système de mandats est toujours présent mais vite lassant.
A côté, il y a aussi les quêtes de Grandes Compagnies, les sceaux à récupérer pour du matériel spécifique, les primordiaux, les bastions barbares, les primordiaux...
Les déplacements sont grandement facilités par les chocobos et les zeppelins...

J'en finis avec le côté catalogue, bref, il y a du contenu, ce mmo est plutôt différent des autres. Monter une classe est assez rapide maintenant, que ce soit en solo ou en groupe.

Bon, moi je m'éclate en tout cas, et la fusion des serveurs n'a apporté que du bon et plein de belles rencontres.
FFXIV me plaît, et je ne sais pas si j'ai été objectif. Mais jouant depuis la dernière bêta fermée, Square Enix s'est grandement rattrapé et a fait naître pour une grande partie de la communauté, énormément d'espoir pour cette 2.0. En tout cas, je ne me sens pas volé en payant un abonnement.

Oui les armes sont vraiment chouettes, j'espère qu'elles ne seront pas trop dures à récupérer. Et même, cela promet de beaux moments si c'est le cas
Edit : j'avais mal lu, des armes à crafter

Dernière modification par boutdengin ; 23/04/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Personne parle des trucs de pugilistes qui sont pas beaux
Clair que les cubes du pugi n'ont pas trop la classe mais je trouve que les griffes de garuda sont pas mal ^^
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Oui mais moi je suis plutôt crafteur dans l'âme.....

On va faire un marché, je te crafterai les cubes moches, et tu iras me chercher les griffes de Garuda
Pourquoi je sens que je me ferais avoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés