Déroulement de l'évent #3 : Le kilomètre à poil

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, uniquement le premier arrivé remporte un lot.

Au fur et à mesure, mes évents s'amélioreront et il y aura probablement d'autres prix pour le deuxième et troisième.
ptain chez razer ils ont le don pour les tournures de phrase.

C'est pourquoi nous avons créé une unité de confinement des fluides à refroidissement et capacité de remplissage élégante.

C'est vraiment des tournures de la vie de tous les jours. Je suis sur que les leader au cyclisme quand ils envoie leur équipier chercher des bidons. il dise hep tu pourrais allez me cherche une unité de confinement des fluides stp?
Citation :
Publié par Kadgolgo
ptain chez razer ils ont le don pour les tournures de phrase.

C'est pourquoi nous avons créé une unité de confinement des fluides à refroidissement et capacité de remplissage élégante.

C'est vraiment des tournures de la vie de tous les jours. Je suis sur que les leader au cyclisme quand ils envoie leur équipier chercher des bidons. il dise hep tu pourrais allez me cherche une unité de confinement des fluides stp?
Si on te donne d'un côté des "Manchons de poulet nature" et de l'autre des "Grignottes de poulet du chef", même si les deux produits sont les mêmes, tu préféreras le second
C'était fun , je suis deg j'avais la tête du peloton à un moment , puis paf un agro et la c'est foutu , , bonne initiative en tout cas , ce genre de loufoquerie c'est ce qui donne de bon souvenir d' un jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés