[Actu] Blade and Soul dévoile sa sixième classe : un (étonnant) invocateur

Répondre
Partager Rechercher
C'est étonnant de voir comment les coréens change d'orientation dans leur mmorpg.
Les 1ère présentation montre un univers sombre et violent/mature, et plus en approche de l'OBT plus l’univers semble mignon.
XD moi j'adore.

Avec cette classe ceux qui ont fait du mal à ces petites bébêtes vont recevoir la patée x)

Nan je la trouve vraiment sympa cette classe. x)

Ca nous change justement des invoques de d'habitudes où on nous sort le gros monstres bien costaud et bien flippant.
On aura beau critiquer etc, c'est comme tera avec les elin ou autres jeux du genre, on en croisera partout des invoc kawai parcequ'au final énormement de gens adorent ce genre de personnages.
Citation :
Publié par Gornish
On dirait presque un 1er avril en retard, mais non

Et sinon, pour le Qing Gong, si on peut monter partout, ça va être long à débugger tout ça (gestion des colisions, perso bloqué, perso qui tombe dernière une texture etc). Mais ça colle vraiment bien à l'univers "manga".
J'étais pourtant persuader que s'en étais un ! On y a déjà eu droit l'année passé il me semble avec la classe de "vieux" des vrai Mr. burns donc qui sait c'est leur poisson d'avril de l'année avec 20jours de retard !

Rassurez-vous, vous pensez vraiment qu'il avait créé tout ça (Ou l'on voyait une Lyn ce faire poursuivre par une Force master) & bim une fois coincée elle sort son pinceau géant & fait jaillir un démon a 3 tête avec queux de dragon & nez de cochon ! Franchement ils veulent juste nous taquiner un peu comme ils l’avaient si bien fait l’année passée & ça avait réussie =)

Non, mais le pire c’est que si j’ai tord je pense que je me tape un jolie fou rire car à peine je vous aurez rassuré la CBT sortira & verrez de vos propre yeux que c’était véridique ! Muhahahaha

Prenez en compte la 1ères partie & effacer la seconde =)



J’ai à nouveau lus quelque ânerie ! Ça a été dit avant les béta que le jeu ne demande pas une « GROSSE CONFIG » et prouver durant les béta des gens avec des PC datant de + de 4ans joué tout en gardant de beau & bon graphisme et en jouant paisiblement =) Pas besoin d’avoir un Alienware ou de dépenser une fortune dans un PC valant + de 2000Euro pour faire tourner le jeu :roll :

Dernière modification par Isuke ; 21/04/2012 à 21h46.
Snif dommage pour les invoc en effet. Par contre le systeme de course/saut, juste sublime, les décors paraissent vraiment pensés pour sa en plus, super vaste, avec des lieux bien en hauteur et tout, sa promet.
Tenez pour vous rassurez la 5èmes classes annoncer (le 1er avril comme par hasard) était la classe : Quarantenaire ! Des vieux quoi (Sorry pour les pépés de 40ans Muhahahaha), & je n’avais pas fait le rapport avec la date et j'y avais cru un peu au début : https://www.jeuxonline.info/actualit...-race-devoilee

Mais comprenez-les ! Europe ==> Asie ! C'est le décalage horaire mes ami !!! Ils ont 20jours de retard ne leurs en voulez pas c'est tout à fait normal

Mieux vaut en rire que d’en pleurer ! Je suis toujours persuader que c’est une farce de leur part !

Si c’est véridique ce qu’ils nous disent sur l’invocateur ça leur ferait perdre tellement de personne qui attendait avec impatience cette classe ! Réfléchissez 1seconde ! C’est la classe qui était la plus « mystérieuse » & qu'il l'est encore plus à ce jours !!! Et il ne l’avait montré que 2-3fois dans toute les vidéo « Officiel » donc il profite un peu pour vous faire un peu peur & puis ensuite une fois la CBT (voir un petit peu avant) surprise : Vous pourrez invoquer des gros méchants démon à 3tête à la tête de serpent , au queux de dragon & nez de cochon !
Cette vidéo me choque. J'en attendais beaucoup mieux de ce jeu. Je m'imagine maintenant me faire envahir par des chats crétins. Complètement débile. Je l'essaierais quand même.
Dommage que dans ce mmo action basé sur les arts martiaux ,il faille qu'ils mettent des classes magiques...on aurait eu enfin du pvp qui ressemble à quelque chose , et bien non
Ils ont décidé d'inventer la réutilisabilité entre leurs jeux :
=> Kai the cat (et tout le reste de sa famille, summon de L2 de l'invocateur humain Warlock.
=> Système de planning pompé à Aion et modifié pour que ça fasse un peu ninja.

C'est pas con, et c'est mignon !
Citation :
Publié par soden
Dommage que dans ce mmo action basé sur les arts martiaux ,il faille qu'ils mettent des classes magiques...on aurait eu enfin du pvp qui ressemble à quelque chose , et bien non
Euh...

Tu es surement une personne qui aime par-dessus tout le CaC ! Style Blade Master, Destroyer, Kung Fu master, Assassin... T'oublie juste un truc c'est qu'il y a des gens qui sont pas trop CaC ce n’est pas leur style de jeu, leur façon de jouer et différente de la nôtre (De ceux qui sont très souvent confronter à l'adversaire face à face au corps à corps quoi !) & c'est à respecter =) Ils sont beaucoup plus efficace comme ça est ça sert énormément contre les boss par exemple pour distraire, ralentir etc… C’est voir même parfois cruciale au sein d’une équipe ! Et tu veux supprimer ça toi Oo ? Si depuis des années ça fonctionne pourquoi arrêter ça maintenant ? Sans Force master & Invocateur 30% des personnes serait pas intéressé & iront voir ailleurs, de plus une fois tu t’intéresses a ce style de jeu et que tu y est attaché tu ne joues QU’AVEC ça ! ^’^

Sinon si on regarde ailleurs je te prends 2 exemples : Tera ! Très bon jeu qui est prometteur !! Classe distance il y a : Archer, Mystique (Invocateur), Prête (Sur BnS t'aura pas UNE classe qui fait QUE soigner ! On se régénère tous après être vaincu & CHAQUE classe pourra faire ça =) Ce qui n'est pas le cas dans tous les MMO donc ça changera et pas qu’un peu adieu les classes faites QUE pour soigner) & Sorcier !
Bizarre sur GW2 : Elémentaliste, Rodeur (Archer) & Nécromant !

Voilà en gros : 4Classes non CaC du côté Terra & 3Côté GW2 ! Et je peux te dire que ces 2 jeux cités ont du succès ! Sur BnS il n’y en a que 2classes qui combattent à distance & ils sont retoucher & ont un petit truc que les autres non pas ! ^’^

Dernière modification par Isuke ; 22/04/2012 à 02h02.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Il a juste peut-être plusieurs pets qui jouent des rôles différents ( comme sur L2 qui avais aussi des chats mignons en invocations mais pas que ! ).

Oui c'est possible. Ce serait même plutôt étonnant qu'il n'y ait qu'une seule invocation car bon, la ba dit "nouvelle invocation" et pas "changement d'invocation".

Mais si c'est pas le cas, je trouve quand même que l'invocation va bien avec le style de l'invoqueur car ils se ressemblent. Et l'invocation a l'air aussi de s'améliorer au style de l'équipement du personnage.

Bref, j'avais joué invok sur aion à l'époque et cet invoqueur est très sympa.
Je pense que les graphismes et les mouvements d'animations y sont pour qqchoses car sur un autre mmo style f2p et 3d kawaii ou cell shading m'aurait pas plus probablement.
Citation :
Publié par Thana Khan
Mouahahaha ! C'est le genre de truc qui me fait fuir sans hésitation ! Alors qu'au début B&S m'avait carrément tapé dans l'oeil !

Next
Ce qui m'avait attirer sur AION c'est son univers sombre et mature, je voulait bien rester en attendant une Maj importante, mais dès que j'ai su que la première MAJ ajouterait des familiers mignons je suis partie plus tôt que prévu.
TERA, c'est la même chose, énormément de censure et même sur la version KR après l'OBT.
Et maintenant BS.
Je suis toujours étonné de voir qu'un mmorpg destiné à un public adulte finisse en mmorpg pour gamin avec toujours le tag 18+

Citation :
Publié par Kaelis
Cette vidéo m'a fait rire (dans le bon sens) à un point ! C'est trop mimi mais pas très B&S.
Mais dites moi que ce n'est pas sérieux...
Par rapport à ce que l'on se faisait comme idée de BS, non ce n'est pas sérieux. Mais fallait s'y attendre avec la présence d'une race kawaii les Lyn.

Donc dès qu'un mmorpg coréen propose des personnages jeunes, on peut s'attendre à ce que les développeurs finissent par ne plus cibler le public adulte.
Autant les jump sont sublime et stylée et permet d'avoir d'énorme possibilité de déplacement dans ce jeu. Même si on risque de se retrouver souvent bloquer dans des décors ou autre j'espère que on aura une option pour se débloquer en cas de problème .

Autant l'invoqueur avec ses armées de chats me laisse complètement perplexe, la première vidéo de B& S était si adulte et violente, la c'est complètement kawai, on dirait des invocations de dragonica . Après on dirais une blague mais bon on est pas le 1er Avril donc c'est vrai cette histoire de chat mignon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés