[Actu] Le MOBA Smite en bêta à la fin du mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Je vois pas trop l'intêret de faire un moba avec cette vue là, sachant que le jeu repose à la base sur une vision de la map, et une vision autour de soi, devant, sur les cotés, derrière.
Y a tellement de non-sens qui me viennent à l'esprit que je ne vois pas comment on peut appeler ça un moba.
Ha si, ils ont copié la map et le principes des héros qui lancent des sorts élémentaires... c'est ça ? On dirait une arêne de wow.

No trolling, tant mieux pour eux s'ils arrivent à faire de l'argent avec en surfant sur la vague dota/lol/hon.
Dota a été fait avec les contraintes qu'imposait Warcraft III. Ça a l'air pas mal du tout en tout cas, et j'ai hâte de tâter la bêta pour voir ce que ça donne IG. (Tant qu'on doit pas mouseclick pour jouer...)
Moi je dis, à surveiller, ça à l'air plutôt pas mal, combats dynamiques ...

C'est dans ma liste des "A essayer".
C'est vrai que Loco est une belle merde mais on ne peut pas juger Smite sur ce qu'est Loco, ça n'a rien à voir...

Citation :
Publié par Senader
(Tant qu'on doit pas mouseclick pour jouer...)
Sûrement pour les spells "flèchés" ou tu dois donner la direction etc, mais ça reste acceptable selon moi ^^
Citation :
Publié par Siaraa
Je vois pas trop l'intêret de faire un moba avec cette vue là, sachant que le jeu repose à la base sur une vision de la map, et une vision autour de soi, devant, sur les cotés, derrière.
Y a tellement de non-sens qui me viennent à l'esprit que je ne vois pas comment on peut appeler ça un moba.
Ha si, ils ont copié la map et le principes des héros qui lancent des sorts élémentaires... c'est ça ? On dirait une arêne de wow.

No trolling, tant mieux pour eux s'ils arrivent à faire de l'argent avec en surfant sur la vague dota/lol/hon.
Contrôler 1 seul perso et avoir accès à toute la map t'appelles ça du bon sens?
Encore un str c'est normal mais personnellement je trouve qu'un moba se doit d'être en vu fps et après tu te démerdes pour pas overextend et avoir des infos par tes potes...

C'est l'avenir, c'est l'avenir!

Citation :
Publié par John Dullah Smith
si c'est comme T:A, on peut s'attendre a une belle merde
wns
Mais bien sûr, discours de frustré



@Malison : Effectivement vu que tu n'as pas compris, cela est tout à fait logique d'en faire une généralité (CECI EST IRONIQUE!)
frustré ? pas compris.

C'est indiscutablement de la merde, pour tout fan de FPS rapide (Q3, Tribes) agrémenté d'un cash shop exorbitant.

Citation :
Encore un str c'est normal mais personnellement je trouve qu'un moba se doit d'être en vu fps
Rapelles nous l'origine du MOBA, et sa définition, tu vas passer pour un gros inculte
Cash shop éxorbitant ? Source?

Allez je vous aide:

Citation :
Un MOBA, littéralement traduit en français par "combat d'arène multijoueurs en ligne", est un jeu de combat dans lequel plusieurs joueurs prennent le controle d'un héros pour s'affronter et apporter la victoire à leur camp. Ce terme apparu "récemment" dans l'univers des jeux vidéo notamment avec l'arrivée de mods tels que DotA pour Warcraft 3.

Un MOBA se différencie d'un jeu de combat classique par le fait qu'il se joue exclusivement en ligne, le coté stratégique du jeu en équipe et le nombre de joueurs (un jeu de combat "classique" permet rarement l'affrontement de plus de 2 joueurs simultanément).
En quoi Smite n'est pas un MOBA alors?
tu as un don de diversion assez exceptionnel.

Citation :
Publié par Saiko
Cash shop éxorbitant ? Source?
Depuis quand a-ton besoin d'une 'source' pour juger ce point la o.O
Ca fait belle lurette que j'ai désinstallé cette bouze, mais de mémoire, 15€ la skin, 10€ une arme, et si on ne veut pas passer par les achats (obligatoires), une 50 aine de CTF pour le thumper engi (o.O)

Citation :
Publié par noob péon qui fait diversion
En quoi Smite n'est pas un MOBA alors?
Citation :
Publié par Niwz
Encore un str c'est normal mais personnellement je trouve qu'un moba se doit d'être en vu fps
Pourquoi l'insulter de "noob péon qui fait diversion" ?
Il peut être très intéressant de voir le genre MOBA se renouveler, ici en TPS. Certes LOCO est vraiment nul, mais Smite à l'air un peu plus correct.

Laissons lui une chance lors de son béta-test, là on aura de vrais retours.
Citation :
Publié par John Dullah Smith
frustré ? pas compris.

C'est indiscutablement de la merde, pour tout fan de FPS rapide (Q3, Tribes) agrémenté d'un cash shop exorbitant.
[...]

Merci de t'être renseigner sur le cash shop, tu peux débloquer les armes avec des points de pex (un peu comme LoL)! Personnellement je n'y joue pas parce que je suis trop mauvais, mais de la à dire que c'est de la merde -> go te pendre
Surtout que de base, tu as tous les outils nécessaires pour aimer le jeu. Les autres classes c'est un peu du bonus (hors ingé et l'autre tank avec son mur)...

[...]


Citation :
Publié par John Dullah Smith
Rapelles nous l'origine du MOBA, et sa définition, tu vas passer pour un gros inculte
Dota?

Alors toi t'as rien compris, tu comprends le "personnellement" et "je trouve"?
C'est un avis personnel et bon t'es gentil, les savage datent depuis belle lurette et c'était dans la même vu que smite! Mais effectivement je ne dois pas les connaître vu mon inculture flagrante! Donc je te retourne la question, définit moi le mot moba et dota-like, tu vas passer pour un gros inculte

Surtout que je répondais à Siaraa avec son "bon-sens" alors je vais quote ta phrase :
Citation :
Publié par John Dullah Smith
tu as un don de diversion assez exceptionnel.


C'est quand même fou de venir sur jol pour être aigri à ce point là! (Et ne pas savoir la définition d'1/2 des mots utilisés)

Tu m'expliques en quoi je dis que smite n'est pas un moba dans ma phrase? (surtout que smite n'est pas en vu fps m'enfin... et ne sors pas mes phrases du contexte)


Ps : Bon à vrai dire, j'en ai un peu raf de ta réponse vu que je parle avec un sourd...



Edit @Saiko : Tu peux large te démerder sans payer et au pire, si tu veux avoir toutes les classes tu débourses 25e et basta (pour un jeu qui en vaut largement la peine)!
Ya vraiment aucun déséquilibrage entre ceux qui payent et ceux qui payent pas, c'est juste que tu as les classes et armes plus vite mais ça ne va pas plus loin que ça.

Dernière modification par Uther ; 17/04/2012 à 14h41.
Tu sais pas t'exprimer sans "insulter" ?

Si je te demande une source c'est évident que c'est parce que je suis curieux de le voir de moi même, un moba avec un cash shop exhorbitant, je veux voir ça de mes propres yeux...

Alors le noob péon qui fait diversion te salue bien avec tes propos foireux qui font tout autant diversion.
@john Dullah Smith : Si on partait de ce principe, aucun jeu vidéo ne serait appelé jeu vidéo car serait trop différent du Pong ? T'es ridicule, Smite est un Moba tel que le Moba a toujours été défini. Si les premiers ont été réalisé comme mods de STR, ce n'est que par facilité.


[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 17/04/2012 à 14h44.
En attendant, le terme moba est venu avec dota et non AoS... je dis ça je dis rien
Et au passage, je ne disqualifie pas tribes : revoit ton argumentation.

[...]

Dernière modification par Uther ; 17/04/2012 à 14h44.
Citation :
Publié par Senader
@john Dullah Smith : Si on partait de ce principe, aucun jeu vidéo ne serait appelé jeu vidéo car serait trop différent du Pong ? T'es ridicule, Smite est un Moba tel que le Moba a toujours été défini. Si les premiers ont été réalisé comme mods de STR, ce n'est que par facilité.

[...]
[...]
En aucun cas je n'ai maltraité Smite de ne pas être un moba, tu me prêtes des attentions et des propos que je l'ai pas, relis mes interventions avant de vouloir faire le brillant.
[...]

Citation :
Publié par Niwz
[...]
[...]



[Modération : Pour la suite et pour tous les intervenants, il devrait être possible d'échanger quelques arguments de fond sans pour autant s'en prendre aux personnes et sans se montrer agressif. Même si les MOBA sont des jeux compétitifs, il devrait être possible de faire montre d'un peu de respect les uns envers les autres.]

Dernière modification par Uther ; 17/04/2012 à 14h49.
C'est sûr qu'écrire ça 4 jours après et surtout après modération, c'est d'une utilité monstre!

En attendant, ça reste plus ou moins dans le sujet qui est smite...
Débattre sur le fait que smite est un "moba" (dans le sens classique) ou non, c'est pas si débile que ça...

Si tu veux que des infos, tu ne lis que les actus


Je te renvois ici pour te dire que t'es en plus très mal placé pour juger comme ça!

Dernière modification par Niwz ; 21/04/2012 à 21h43.
Sens classique ?
Le genre est nouveau, ou en tout cas la popularité du genre se découvre , j'ai du mal à comprendre comment on pourrait débattre sur ce sujet, pour moi c'est un MOBA, point.

Ce serait comme débattre "GW2 est-il un MMORPG au sens classique, il n'y a pas de quêtes a proprement parler" .

Ce que je vois quand je regarde des vidéos, c'est un jeu multi qui se joue dans des zones restreintes (arène si vous préférez) en équipe afin de conquérir la base adverse et gagner la partie. Soit la même chose que Dota, LoL, Hon et cie.

Un changement d'angle de vue ne change pas le genre (ce qui ne serait pas le cas si le genre s'appelait MOBAvudedessus )
Non mais moi je sais très bien ce que c'est un moba. Mais le terme est souvent généralisé pour dire dota-like

Parce que c'est pareil blc c'est un moba et pourtant ça change complètement, ce que certains ont tendance à oublier.

Après par contre, je trouve que moba c'est trop général. Blc et hon sont 2 types de jeux complètement différent et les mettre dans le même panier
Citation :
Publié par Niwz
Non mais moi je sais très bien ce que c'est un moba. Mais le terme est souvent généralisé pour dire dota-like

Parce que c'est pareil blc c'est un moba et pourtant ça change complètement, ce que certains ont tendance à oublier.

Après par contre, je trouve que moba c'est trop général. Blc et hon sont 2 types de jeux complètement différent et les mettre dans le même panier
Unreal et Battlefield sont des FPS, pourtant dire qu'ils sont pareils est une hérésie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés