[wiki] Teamspeak 3 - Le Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
L'Equipe Teamspeak a le plaisir de vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux administrateurs du serveur ts de jol :

Sloul et Muffinz.

Bienvenue à eux et n'hésitez pas à les interpeller sur le serveur si une question vous taraude.
Techniquement ils font quoi les "animateurs teamspeak"? La première fois que j'avais lu ça je pensais que c'était des mecs qui venaient animer le TS pendant les longues soirées, genre le mec débarque sur ton chan et fait des blagues et tout.
En fait c'est juste les gens à MP si on a un problème ou une réclamation?
Citation :
Publié par Kam'
Techniquement ils font quoi les "animateurs teamspeak"? La première fois que j'avais lu ça je pensais que c'était des mecs qui venaient animer le TS pendant les longues soirées, genre le mec débarque sur ton chan et fait des blagues et tout.
En fait c'est juste les gens à MP si on a un problème ou une réclamation?

  • Les animateurs gèrent les diverses demandes des utilisateurs (création de canal des guildes, édition, rajout de sous-canaux) ainsi que l'animation proprement dite de sessions chats avec les acteurs des différents MMO et les équipes JOL (sessions déjà réalisé pour LOTRO, RIFT, Minecraft, Dofus).
  • Les Administrateurs gèrent toute la partie animation ainsi que la modération du serveur et la gestion de la partie technique (permissions, gestions globales des canaux, etc...).
Alors, oui, si tu veux on peut venir faire des blagues sur ton canal, mais dans la mesure où tu n'as pas les droits pour nous kicker, ça risque plus de te gêner qu'autre chose.
Citation :
Publié par Kam'
Techniquement ils font quoi les "animateurs teamspeak"? La première fois que j'avais lu ça je pensais que c'était des mecs qui venaient animer le TS pendant les longues soirées, genre le mec débarque sur ton chan et fait des blagues et tout.
En fait c'est juste les gens à MP si on a un problème ou une réclamation?
En fait, avant, on avait Sasmira qui animait les mercredis soirs ou, sur commande, les Bar Mitzvah ou le bridge pour le salon mamys.


Modéré par Fio²

Dernière modification par Fio² ; 10/11/2011 à 12h33.
Concrètement l'animateur TS est simplement là pour gérer la création des canaux.

Il n'y a jamais personne qui utilise l'outil pour les plaintes, il n'y a quasiment jamais ou très très rarement des évènements organisés par d'autres sections.

Ca permet quand même d'accéder à un forum de flood nommé "Section Privé Teamspeak" et de pouvoir user de son tag pour flood d'autres sujets comme celui-ci ou le général des privés.
Citation :
Publié par Suicune
Concrètement l'animateur TS est simplement là pour gérer la création des canaux.

Il n'y a jamais personne qui utilise l'outil pour les plaintes, il n'y a quasiment jamais ou très très rarement des évènements organisés par d'autres sections.

Ca permet quand même d'accéder à un forum de flood nommé "Section Privé Teamspeak" et de pouvoir user de son tag pour flood d'autres sujets comme celui-ci ou le général des privés.
Contrairement à ce que tu penses, les plaintes sont souvent utilisées et nous modérons régulièrement.

Dofus utilise le ts pour Goulterminator qui dure +- 2 mois, CoH l'utilise pour ses interview, Rift et lotro pour les dev chat.

Après, si tu veux animer le ts, go MP Sasmira, il sera enchanté de te répondre.

Sinon, si tu as un soucis avec cette équipe, ma boîte à MP est ouverte.
Pour flooder utile, j'avais vu une new comme quoi le TS allait être fermé le 2 Avril, finalement qu'est-ce qui a été décidé ? Fermeture retardée, annulée ?

Edit : Oh god, why. Pourtant c'était pas le premier Avril que j'avais lu ce truc me semble. J'devais pas être réveillé .

Dernière modification par Harest ; 18/04/2012 à 16h46.
Citation :
Publié par Harest
Pour flooder utile, j'avais vu une new comme quoi le TS allait être fermé le 2 Avril, finalement qu'est-ce qui a été décidé ? Fermeture retardée, annulée ?
Mon coeur, c'était un poisson d'avril

edit : la lettre du mois est parue le 1er avril

Dernière modification par Eliel ; 18/04/2012 à 21h15.
Citation :
Publié par Suicune
Concrètement l'animateur TS est simplement là pour gérer la création des canaux.

Il n'y a jamais personne qui utilise l'outil pour les plaintes, il n'y a quasiment jamais ou très très rarement des évènements organisés par d'autres sections.

Ca permet quand même d'accéder à un forum de flood nommé "Section Privé Teamspeak" et de pouvoir user de son tag pour flood d'autres sujets comme celui-ci ou le général des privés.
C'est dommage, tu ne lis pas les messages. Et en plus tu rajoutes du troll qui sent des pieds ... Tant d'aigreur dans un si petit corps, c'est bête.
Citation :
Publié par laflechenoir
j'ai plus de 50 message à mon actif et je suis membre de JOL depuis + d'un mois pourquoi je ne vois pas le Mot De Passe ?
Si tu as up ton post account aujourd'hui, il faut peut être attendre la mise à jour Vbulletin.

Sinon teste en déco, effacement cookies autres trucs au chocolat et reco.

Si demain matin ça ne fonctionne pas, mp moi (sauf si tu en as absolument besoin pour ce soir)
Citation :
Publié par Harest
Comment ça peut merder alors que tu as plus de 50 messages depuis des plombes ? Je te l'envoie.
Je pencherais pour NoScript, pourtant j'ai accordé toutes les autorisations pour JoL. Si ça peut aider les futures demandes.
Citation :
Publié par blanquo
Le serveur est mort ?
Apparemment oui. Même problème ici aussi.

Citation :
<15:25:50> Trying to connect to server on ts.jeuxonline.info:8006
<15:25:57> Connexion au serveur échouée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés