DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
J'ai quand même bien hâte d'aller lui retourner la tronche au vieux père Diablo!!!
J'me contenterais bien de la béta en attendant si ces foutus serveurs étaient pas occupés.
Citation :
Publié par rage
pour un stress test c'est réussi serveurs saturés jai reussi a me conecter une seule fois en 2 jours , serveur a nouveau dans les choux
C'est tout de même une bonne chose ! De cette manière l'engouement pour Didi à été prouvé. Au financier d'accéder aux requêtes des techos et mieux vaut là que le 15/05.
Citation :
Publié par HolyBTN
J'imagine que chez eux ca doit bosser ferme qd même, j'ai presque de la compassion pour les dbadmins dont les oreilles doivent chauffer!
Ou alors ils sont tous en train de se marrer devant les pics de connexion :
"raah les cons regarde, on a 10.000 places et ils sont 1.000.000 a essayer de se connecter sont pas prêts d'y arriver !!! "
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ou alors ils sont tous en train de se marrer devant les pics de connexion :
"raah les cons regarde, on a 10.000 places et ils sont 1.000.000 a essayer de se connecter sont pas prêts d'y arriver !!! "
j'étais en train de me dire que ouais, actuellement on pouvais plus rentrer mais ils observaient si on était assez fou pour spam logger pendant 30 min non stop.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1176145
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés