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Bonjour tout le monde =]
Nous venons vous présenter un projet de jeu indépendant que nous développons en ce moment même. Fusion of Craft est un jeu de rôle communautaire, basé sur la création d’objets, jouable via navigateur. C’est un MMORPG dans lequel vous allez pouvoir récolter, fusionner et crafter divers objets afin de créer des milliers d’équipements. Une fois bien équipé, vous allez pouvoir prendre part à des combats Joueurs contre Joueurs, Clans contre Clans ! Pour en savoir plus, venez lire le Devblog du jeu, qui sera mis à jour régulièrement : http://blog.fusionofcraft.fr/ Vous pouvez également nous suivre sur Twitter Et pour parler directement avec nous, sur IRC (http://webchat.freenode.net/) channel #fcbeta ! A très bientôt ! - L'équipe de Cime |
21/04/2012, 13h09 |
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[MMO indé] Fusion of Craft
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21/04/2012, 15h57 |
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Tenez nous aux courants sur ce topic, ça a l'air vachement bien vus commeça
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21/04/2012, 16h33 |
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Merci =]
On va mettre à jour le blog régulièrement, on fera un post par feature, au fur et a mesure du développement. Demain, un point sur le combat, dont une première version vient d'être développée ! On vous tiendra au courant ici à chaque article sur le blog, hésitez pas à réagir en postant des commentaires, ou même en venant directement nous parler sur IRC (http://webchat.freenode.net/), channel #fcbeta. Pour nous soutenir et faire vivre le jeu, commentez sur le blog, et partagez le =D A bientôt ! - Lapin Dernière modification par StudioCime ; 21/04/2012 à 17h18. |
21/04/2012, 16h44 |
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c'est mignon
des infos sur les technologies utilisées ? bon courage |
21/04/2012, 17h02 |
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John Dullah Smith |
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Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
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Hello.
Niveau technologies, on est en full flash, avec du haXe et un neko server en backend. Le tout repose sur des webservice temps réel en haXe remoting. Vraiment sympathique à coder comme technologies. Le haXe nous permettra de passer sans soucis à du webGL ou du Canevas sans réécrire le code si nécessaire, donc la chute de Flash ne nous fait pas peur. Si tu veux en savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions plus précises Merci. Blue112, lead developer, Cime. |
21/04/2012, 17h16 |
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Ahah, ça a l'air assez énorme !
J'ai hâte de pouvoir tester une version jouable, ça m'a l'air prometteur ! |
21/04/2012, 22h07 |
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Merci, merci =D
Vos encouragements nous font plaisirs =] Comme promis hier, un nouveau billet, sur le système de combat : http://blog.fusionofcraft.fr/?p=93 Merci Eole également, c'est classe d'avoir quelqu'un de la MT qui suit le projet =] Voilà, on reste a l'écoute, à très bientôt ! - Lapin |
22/04/2012, 11h21 |
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Bonjour !
Nous venons de poster un nouveau billet sur le blog pour le passage en pré-alpha 3 =) Au programme, le combat Joueur contre Joueur ! http://blog.fusionofcraft.fr/?p=104 Vous pouvez également voir les premiers croquis des personnages ! http://blog.fusionofcraft.fr/?p=143 Dans le prochain article, on parlera du système de craft ! On est toujours disponible pour répondre à vos questions =) - Lapin Dernière modification par StudioCime ; 05/05/2012 à 16h38. |
05/05/2012, 13h47 |
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Pour le choix de vos beta testeur vous avez des critères précis ?
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05/05/2012, 21h17 |
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Bonjour !
On cherche dans l'idéal des gens qui ont du temps à passer sur le projet, dans la longueur. C'est à dire, qui puissent tester les différentes versions du jeu au fur et a mesure dans les mois à venir. Si vous avez l'habitude de jouer aux MMO et aux jeux communautaires via navigateur, c'est encore mieux =) Et pour vous, un nouveau billet détaillant le système de craft disponible ici : http://blog.fusionofcraft.fr/?p=106 ! - Lapin Dernière modification par StudioCime ; 06/05/2012 à 16h41. |
06/05/2012, 15h48 |
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Je suis de près, et ça semble vraiment intéressant ! Hâte de pouvoir tester ça !
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06/05/2012, 16h39 |
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Merci, c'est vraiment encourageant =D
On organise une session sur IRC pour répondre à toutes vos questions samedi prochain. Plus d'info sur blog.fusionofcraft.fr Soyez là ! - Lapin |
06/05/2012, 16h55 |
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Bonjour !
N’oubliez pas, aujourd’hui à 16h, nous serons sur IRC pour répondre à toutes vos questions =) . Pour nous rejoindre : dirigez-vous sur le channel #fcbeta sur http://webchat.freenode.net/ ! Nous donnerons à cette occasion quelques accès à l’alpha à venir ! A tout à l’heure, - L’équipe de Cime |
12/05/2012, 12h01 |
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Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous aujourd'hui afin de vous informer de l'ajout récent de deux articles sur notre devblog : l'un concernant la synthèse de notre première rencontre avec vous (pour laquelle nous tenions à vous remercier à nouveau de votre présence et de vos réactions) ; l'autre concernant l'univers du jeu, son background. Par ailleurs, mon petit doigt me dit que vous aurez plus d'informations concernant les rouages techniques du jeu très prochainement... C'est (toujours) par ici que ça se passe : http://blog.fusionofcraft.fr/ ! Merci beaucoup à la communauté de JeuxOnline pour son soutien ainsi que ses commentaires. N'oubliez pas notre prochain rendez-vous le 26 Mai à 17H ! Et en attendant, n'hésitez pas à poser vos questions ici (voire sur le channel IRC #fcbeta de webchat.freenode.net quand nous y sommes connectés) ! A très bientôt, - Babylou, En direct du Studio Cime. |
17/05/2012, 00h47 |
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Bonsoir !
Loin de moi l'idée de vouloir flooder la communauté JoL, cependant je souhaitais ce soir revenir vers vous afin de vous prévenir de l'arrivée de nouveaux articles sur notre Devblog dernièrement. Au programme : un tour d'horizon des rouages techniques du jeu, quelques mots concernant l'atmosphère graphique et musicale du futur de Fusion of Craft ainsi qu'un éclaircissement du systèmes de quêtes. Tout ça sur notre Devblog ! D'autres articles seront postés dans la semaine, jusqu'à notre prochaine session IRC Samedi à 17H :-) . Au fait, si le projet vous intéresse, nous sommes aussi chez le bouc et l'oiseau bleus ! Merci à tous, A bientôt ! - Babylou, Community Manager, Cime. |
21/05/2012, 20h48 |
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Merci pour les suites; en réalité on attend beaucoup des premières images in-game - Du moins pour ma part.
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22/05/2012, 14h27 |
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