[Actu] Questions/Réponses du 20 Avril 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/4/2012 à 10:24 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cela faisait quelques temps qu'on avait pas eu des réponses de la part des développeurs. Rien de mirobolant cette semaine à part quelques précisions ou rappels sur certains systèmes de jeu. Bonne lecture !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je joue et j'aime ce jeu mais leur q/r me fait rire et tous les bug qui ya depuis la 1.2 il en parle pas ?

rien que les problème de son sacader sur la flotte ou un coup c'est fort après doucement ou les pnj en bg qui parle plus ect
Q/R toujours aussi ridicules. Ils persistent à sélectionner les questions qui commencent pas des félicitations du genre "je vous remercie de l’excellent travail que vous avez fait pour la 1.2 mais XXX (random problème useless@symbole distinctif). Ah et pour finir vous êtes vraiment awesome ! Merci encore, vous avez changé ma vie ! ".
Quand ce n'est pas sur l’auto congratulation, leur com' et annonces se basent sur la technique de l'autruche version les critiques de la commu n'existent pas.
J'espère que les bugs et autres contrariétés de ces dernières semaines ne vont pas leur tomber sur le nez, héritage vide de contenu, BG rankés qui disparaissent à la dernière mn, MAJ à rallonges qui ne corrigent pas les bugs... c'est bien beau de fermer les yeux mais ça n'empêche pas que le mur est toujours là et qu'on se le prend dans la gueule.
C'est dingue la fausseté de cette communication avec la communauté.
Ca me donne juste l'impression que c'est la même personne qui donne les réponses et les questions ou une liste de questions qui peux posé.

Car a mon avis il y a d'autres question plus importante pour ce jeux
Bienvenue dans les interviews Biowares, ou il n'y a pas que la langue qui est en bois...
Q/R complétement creux, a part peut être pour les uniformes de guildes, mais c'est a grand coup de *on y a pensé, c'est prévu pour le siècle prochain, quand le stagiaire y pensera*.

Je rêve du jour ou un studio sera assez couillu pour répondre a de vrais questions, pas forcement gênantes, mais qui seraient vitales pour l'avenir du jeu et son évolution , et pas a ce genre de propagande de psychologue complétement a coté de la plaque...

Dernière modification par Gwareth ; 21/04/2012 à 13h41.
Citation :
Publié par Gwareth
Je rêve du jour ou un studio sera assez couillu pour répondre a de vrais questions, pas forcement gênantes, mais qui seraient vitales pour l'avenir du jeu et son évolution , et pas a ce genre de propagande de psychologue complétement a coté de la plaque...
Le rêve va durer longtemps malheureusement et le plus grave c'est que ça n'est pas un comportement limité aux jeux vidéos et que ça se produit dans des domaines ayant bien plus d'importance et de répercussion sur la vie des gens.
D'un autre coté, ce serait vraiment casse gueule de sélectionner des questions d'ordres plus "techniques".
Ce serait pareil que de prévoir des fusions de serveurs aujourd'hui, etc.
Même si les bugs existent, même si certains serveurs sont sous-peuplés, le mettre sur le devant c'est plutôt contre-productif pour l'image du titre.

C'est sans doute regrettable, mais c'est comme ça.
Il ne s'agit là que de comm, et rien d'autre.


Par contre, là où je suis d'accord, c'est qu'ils pourraient faire aussi bien sans pour autant en rajouter dans l'awesone (m'rappelle toujours WAR ça, que de mauvais souvenirs)...
Citation :
Publié par Fulupic
Par contre, là où je suis d'accord, c'est qu'ils pourraient faire aussi bien sans pour autant en rajouter dans l'awesone (m'rappelle toujours WAR ça, que de mauvais souvenirs)...
Ca c'est la com à l'américaine. Quand je participe à des sessions avec les américains de ma boîte ça me file la nausée d'entendre du "great awesome fantastic" pour le moindre truc .
Ils trouvent quand même le moyen de sélectionner des questions auxquelles ils répondent "ouais ouais, peut-être un jour". Malheureusement, on sait ce que ça veut dire dans le domaine du MMO.
Citation :
Il s’agit là d’une décision consciente de notre part pour encourager et récompenser le fait de jouer à des facettes multiples du jeu. Il faudra donc faire d’autres choses : participez à des missions héroïques, vérifiez le Réseau d’échange galactique, etc… L’ensemble complet est là.
Et bien, c'est juste l'une décision consciente qui m'a fait arrêter. À force, ça use d'avoir un personnage systématiquement plus mal fagoté que les gens qu'il est censé sauver.
C'était trop dur de faire des ensembles complets qui s'obtiennent de différentes manières, ce set chez le vendeur, ce set sur les missions, ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés