DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'essaie de dl la béta donc je sélectionne la béta en français je télécharge le petit programme de 40Mo que je lance et ça me met "installation Diablo III" " Mise à jour des fichiers d'installations" et ça bloque aux deux tiers!

Suis je en train de dl la béta ou bien ça bug ?
Si ça télécharge, c'est dans quel fichier pour que je check cb il reste ?
Citation :
Publié par Neozlu
J'essaie de dl la béta donc je sélectionne la béta en français je télécharge le petit programme de 40Mo que je lance et ça me met "installation Diablo III" " Mise à jour des fichiers d'installations" et ça bloque aux deux tiers!

Suis je en train de dl la béta ou bien ça bug ?
Si ça télécharge, c'est dans quel fichier pour que je check cb il reste ?
Même soucis, et avec reboot + suppression & re instalation, version fr ou US, coupant l'anti virus & firewall marche tjrs pas.
Ça le fait que sur un de mes PCs.
Citation :
Publié par Lonte
Même soucis, et avec reboot + suppression & re instalation, version fr ou US, coupant l'anti virus & firewall marche tjrs pas.
Ça le fait que sur un de mes PCs.
Pareil, mise à jour des fichiers d'installation bloqué au 2/3...
Bon j'ai pu joué pendant 1h environs avec mon Witch doctor

Content mais ça m'a déco, et impossible de se reco', ça doit kick des personnes au fur et à mesure pour laisser tout le monde jouer.
Citation :
Publié par hovanasty
Beaucoup beaucoup trop facile pour ma première fois deviens vite lassant..... tellement c'est simple. et c'est bien dommage.
Oui mais c'est normal c'est que le début du jeu, sinon après quand le jeu sera sortie il y aura un sûrement des mode de difficulté comme cauchemar et enfer dans diablo 2 et peut être même un mode harcord.
Pareil que vous : la 3000008.

Bon, je ne vais pas regretter de ne pas y jouer day one. C'était tellement prévisible qu'avec l'afflux les serveurs n'allaient pas suivre. Je doute que ça se passe mieux le jour de la sortie.
C'est sur que ça se passera mieux à la sortie. Ya que quelques serveurs aux US pour toute une planète ou presque la.
Y'aura des serveurs localisés à la sortie, et même si ça va sûrement bouchonner un peu, je suis sur que ça se passera sans problèmes.
D'ailleurs je suis étonné que ça fonctionne "aussi" bien une fois qu'on a réussi à se connecter au jeu ( aucun lag malgré le nombre de personnes connectées )
Ca fait plus d'un mois que j'ai la beta et mis à part 2 ou 3 exceptions c'est super stable, ca ne lag pas, pas ou peu de décos.
Je ne pense pas qu'il faille se faire du mouron pour cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés