DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Heureusement qu'ils ont fait cette OB. Si c'est pour se tapper le même coup le 15 ...
Citation :
Publié par StephaneC
personnellement le mot 'connexion' est grisé, je ne peux pas cliquer dessus, une idée ?
Met ton mot de passe
Je suppose que ce n'est pas une vraie "maintenance" mais plutôt que ça la fout mal de dire que le serveur s'est largement pété la gueule vu le nombre de connexions simultanées, mmh ?
Citation :
Publié par Sinph
Heureusement qu'ils ont fait cette OB. Si c'est pour se tapper le même coup le 15 ...
T’inquiètes pas, le 15 ca sera pareil ...
Citation :
" Battle.net est en cours de maintenance , veuillez réessayer plutard (Erreur 33) " ..
Aurions-nous trop spam et fait bug le serveur ?
La même.
La dernière fois que j'ai eu ces messages, il y a eu 48H de down (patch 15 remember)
Citation :
Publié par Wifi Bee
Je suppose que ce n'est pas une vraie "maintenance" mais plutôt que ça la fout mal de dire que le serveur s'est largement pété la gueule vu le nombre de connexions simultanées, mmh ?
Oui c'est normal, on est des milliers
Citation :
Publié par Neor

Le 20/4/2012 à 21:10:29
J'adore ce genre de moment, les milliers de geek qui doivent râler partout dans le monde là
haha tout a fait daccore ( comme toi et moi par exeple )
Citation :
Publié par Enhury
oui apparament le serveur eu est pas ON donc ca va ce passé sur le us
Sur leurs site il est clairement dit :

Est-ce que toutes les régions / tous les pays pourront participer ?
Suite à certaines différences régionales et certaines fonctionnalités du client de la bêta ouverte, les joueurs coréens ne pourront pas participer à ce week-end de bêta ouverte.

Donc je pense tout de même que c'est temporaire, on pourra tous jouer sur EU
efefctivement je viens d'etre deconnecter a lors que j'aller creer un personnage, maintenant j'ai un message qui me dis que battle.net et en maintenance, j'ai du passer entre les maille du filet toute a l'heure et ils m'on viré pour la maintenance xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés