[HS] [Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu le cash shop, il y a des chances qu'il finisse en F2P aussi ce jeu.

Ayant eu la chance de le test, je peux dire que même si ce n'est pas le messie annoncé qui va détruire tout sur son passage, cela reste quand même un jeu très correct.
Les gens qui achèteront ce jeux ne seront pas des vaches à lait. Pour le cash shop c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Electre
Vu le cash shop, il y a des chances qu'il finisse en F2P aussi ce jeu.

Ayant eu la chance de le test, je peux dire que même si ce n'est pas le messie annoncé qui va détruire tout sur son passage, cela reste quand même un jeu très correct.
Les gens qui achèteront ce jeux ne seront pas des vaches à lait. Pour le cash shop c'est une autre histoire.

Mais comment veut tu que ça devienne un F2P alors que c’est sans abonnement.

Faut rester logique quand même.
Citation :
Publié par Electre
F2P ça veut dire ne pas avoir besoin d'acheter la boite ni payer d'abonnement.
Tu crois sérieusement qu'ils ne vont plus vendre de boites alors que leur modèle va être basé en majorité sur de la vente d'extension? T'es trop puissant

Citation :
Ayant eu la chance de le test, je peux dire que même si ce n'est pas le messie annoncé qui va détruire tout sur son passage, cela reste quand même un jeu très correct.
Les gens qui achèteront ce jeux ne seront pas des vaches à lait. Pour le cash shop c'est une autre histoire.
Ça c'est valable pour toi, c'est pas l'avis de tous car j'ai aussi pu tester le jeu et je le qualifierai pas de seulement "très correct"
Non mais même Electre a tendance à troll et il dit de bonnes grosses conneries par moment, néanmoins je suis assez d'accord sur un point: il ne faut pas envisager GW2 comme le "messie", tendance un peu trop habituelle sur ces trois ou quatre dernières années (le fameux tueur de wow). Ce jeu plaira à pas mal de monde, il apporte pas mal d'innovations (gameplay inhabituel, une approche PvE innovante et surtout le fameux 3W qui, s'il tient ses promesses, me fera personnellement rester sur ce jeu pendant très longtemps), maintenant, il ne faut pas se leurrer, il y aura des couacs, le jeu ne sera probablement pas complètement au top à la sortie (inc les ennuis de lag, les kevins qui rendent la communauté déplorable, les bugs encore présents, etc, etc).
Récemment j'ai lu un article quelque part qui disait qu'il y avait de plus en plus de obvious troll sur les forums engagés par les boites en concurrence pour trouer le jeu.

Ptêtre qu'il en font parti! En tout leur faudrait une meilleure formation
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Récemment j'ai lu un article quelque part qui disait qu'il y avait de plus en plus de obvious troll sur les forums engagés par les boites en concurrence pour trouer le jeu.
Hahaha, rly ?

go link si oui, omg des barres.
Il y a aussi beaucoup de troll embaucher pour faire la promotion des jeux.
C'est assez visible quand on a eu des gens défendre AOC et WAR bec et ongle, il y a même des sites qui empêchent toute critiques négatives dans l'espoir d'obtenir des clée beta et faire monter le prix de la pub qu'ils diffusent.

Je ne me suis jamais planté jusqu'a présent quand j'ai souligné les faiblesses des différents MMO qui sont sorties avant qu'ils ne soient sortie.

Mais pour GW2, vu qu'il n'y a pas de date de sortie, que 2 des 5 races ne sont pas terminées, je pense qu'il est trop tôt pour marquer ses faiblesses comme définitive, sauf s'ils décident une sortie anticipée, donc je ne ferais pas la liste des faiblesses que j'ai remarqué de ce jeu tant qu'ils n'auront pas donné la date de sortie.
C'est déjà un peu plus censé comme fin de réponse ça . Et puis tu as peu être pu tester mais sur une version bêta et une courte période... Rien ne dis que les defauts du jeu que tu as trouvé seront présent à la release ou à plus haut level.
Citation :
Publié par Electre
Je ne me suis jamais planté jusqu'a présent quand j'ai souligné les faiblesses des différents MMO qui sont sorties avant qu'ils ne soient sortie.
En même temps, ces dernières années, c'est pas le truc le plus difficile à faire.

Mais sinon, je pense qu'on a tous compris que t'aimais pas Ncsoft, vu que tu ne troll pas seulement sur les news GW2 mais sur toutes celles qui touchent de près ou de loin l'éditeur de ce dernier.
Citation :
Publié par Snydlock
Mais sinon, je pense qu'on a tous compris que t'aimais pas Ncsoft, vu que tu ne troll pas seulement sur les news GW2 mais sur toutes celles qui touchent de près ou de loin l'éditeur de ce dernier.
Certainement un ex-employé mécontent qui s'est fait licencier pour troll gras faute grave.
Je rale sur tous les dev et éditeurs qui nous promettent la lune et bien souvent ne donnent qu'une toute petite motte de terre. Et NCSOFT est peut être celui avec lequel je suis le plus gentil.

Car même si leur jeux ne peuvent pas plaire a tout le monde, ils sont généralement assez propre techniquement, ce qui est loin d'être le cas des autres en général.

Pour le moment NCSOFT et Blizzard ont été les seuls à sortir un MMO techniquement "clean" sans une grosse tare qui gâche tout le reste. Blue hole avec Tera sera peut être le 3 eme editeurs a réussir cette prouesse, mais bon pour le moment c'est qu'une Beta et on ne voit que le tout début du jeu, donc ça ne veut pas dire grand chose (CF AOC)

GW2 commence quand même avec un point noir qui ne sera pas modifier : un cash shop intrusif.
pour la sortie un seul mot: Patience


et pour le trolleur peut être qu'il n as jamais su maîtrisé les mmorpg de ncsoft donc rage,efin no coment pour ce qu'il dit(fin HS)
Citation :
Publié par Electre
GW2 commence quand même avec un point noir qui ne sera pas modifier : un cash shop intrusif.
Source ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés