[XBLA] Trials Evolution.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je m'évertue à avoir que des médailles d'or pour le moment et bordel que c'est toujours aussi chaud. A partir du permis B, ça commence à redevenir tendu. Et je sens que pour le A, je vais rire sévère. Saut de lapin incoming !

En tout cas, tout les jeux d'adresses en médaille d'or, c'est fini !
Pareil je passe pas une course tant que j'ai pas l'or, ca rallonge la durée de vie du solo haha

J'ai jamais joué au premier mais ça fait revenir en mémoire ma jeunesse sur California game (Saturn) et Motocross Madness (PC)

california_games_07.gif

http://www.microsoft.com/games/motocross/art/screenshots/dmp00001.jpg

Bref pour l'instant je me régale, mais d'avoir le point blanc avec Wayne devant moi à chaque course : haha
Haha
J'ai pas trop commencé à farmer les platines encore, t'as de la marge § Enfin, c'est chaud quand même les temps qu'il faut faire..

Et putain enfer 3... 179 fautes xD
Sont chaudes les extrêmes quand même !
Ca y est je me le suis pris hier soir, permis B débloqué, et bah c'est énorme. La courbe de progression est mieux dosée je trouve, je ressent carrément mieux les motos que dans HD, plus lourdes, plus maniables.
Les parcours sont terribles, bref que du bonheur et j'ai touché qu'aux courses normales en solo^^ le contenu a l'air dense.
Le jeu est vraiment génial, meilleur que le premier ( mention spéciale aux musiques )

Par contre, grosse déception sur un point : seulement 15 maps de base pour le multi, je trouve ça très très juste pour un mode tant attendu; il va falloir attendre les maps non-bugguées de la communauté
Citation :
Publié par Dunta
D'ailleurs, en parlant multi, j'ai pas encore réussi à lancer une seule partie... Y'a que moi ? A chaque fois, je lance une partie rapide mais la recherche dure pendant 5min et trouve rien.
Au sujet des ventes de TE :

Citation :
Le revers de la médaille est que les serveurs étaient vite saturés avec pour conséquences quelques problèmes rencontrés dans les classements des joueurs ou dans la recherche de parties en ligne. Bien entendu les petites mains finlandaises se sont mises à la tâche pour régler tout ça.
J'ai enfin passé la toute dernière map. Dommage que l’éclairage laisse une fois de plus à désirer, la difficulté s’apprécie moins, c'est trop sombre, à certains moments c'est full random on ne sait pas ou est la moto et dans quelle position elle va atterrir... du moins quand on sait où elle va atterrir...

A part ça j'ai vraiment bloqué sur les 3 planches de bois, l'horreur !
Bon courses du permis A en or, je m'attendais à plus difficile. Par contre j'ai une ombre à mon tableau, c'est la mégapiste de dommages collatéraux, je tombe très rarement mais je n'arrive pas à faire le temps! Si vous avez des conseils... (je la fais avec la scorpion vu la cata après avoir testé avec la Phoenix)

EDIT: J'ai réussi ffs!!!

Dernière modification par DaDo ; 23/04/2012 à 22h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
Faites chauffer vos poignets, protégez vos manettes, Trials Evolution sort aujourd'hui !
Va falloir que tu m'expliques comment tu fais sur certains circuits !! Tu as des chronos juste
Citation :
Publié par Dunta
Les niveaux difficiles et extrêmes requièrent encore beaucoup de skill et de patience.
Bof, pas vraiment, j'ai pu les terminer sans trop de soucis en grattant une médaille de platine au passage (la première extrême), ce qui n'était pas le cas dans le premier. Faut reconnaître que j'ai bien farmé Trials HD et que j'ai un peu campé l'Evolution aussi, mais il est loin d'un niveau de course comme Pèlerinages, par exemple.

Mais bon, j'm'éclate bien quand même et c'est le principal, puis y a la compétition acharnée avec un pote où on bat nos records l'un après l'autre, ce qui nous ramène vers le haut du classement, c'est marrant cet effet de stimulation.

D'ailleurs si vous voulez mon gamertag, hésitez pas.


Citation :
Publié par Weirdz
Bon j'ai débuté les pistes extremes cette aprem

quasi 200 fautes pour les pistes que j'ai pu terminer ahah

question annexe, je me sert jamais du frein, je dose juste l’accélération c'est grave ?
Non pas vraiment, sauf certains sauts où faut se caler comme il faut mais le plus important à maîtriser c'est l'impulsion, l'avant arrière ou l'arrière avant pendant un saut afin de gagner de la distance/hauteur. C'est un peu ça la clé de l'extrême au final.

Hésite pas à mater des replays au passage, ça peut toujours aider pour passer un truc chaud.
Merci beaucoup

Bon j'ai enfin terminé (j'ai jamais joué à trial HD haha) la piste extreme ou fait sortir de la carrière avec tous les cailloux là.

hum ... 480 fautes, 22 minutes haha

ya du boulot faut que je choppe des replays en effet
J'ai passé mon aprèm d'hier dessus, il n'a pas volé ses excellentes reviews. Une amélioration en tous points du premier, qui était déjà excellent. Quant au rééquilibrage de la difficulté, je ne trouve ça pas plus mal, la courbe était légèrement exagérée dans le HD, et les derniers niveaux beaucoup trop frustrants en ce qui me concerne. J'aime bien le multi aussi, et enfin la possibilité de télécharger des pistes créées avec l'éditeur depuis le Live et pas seulement celles des amis.
Je viens de prendre le jeu, il est tout bon ^^

Si des joliens veulent m'add histoire de comparer nos temps (et histoire que j'essaye de battre les leurs), mon GT est Laeryl.

Citation :
Publié par Albion
Quant au rééquilibrage de la difficulté, je ne trouve ça pas plus mal, la courbe était légèrement exagérée dans le HD, et les derniers niveaux beaucoup trop frustrants en ce qui me concerne.
J'ai quand même bien chié sur Enfer 3 perso ^^'

Edit : Dunta t'es tout mou

Dernière modification par Laeryl ; 06/08/2012 à 12h12.
Les concepteurs de piste sont des grands malades... y a des extrêmes où je passe même pas le premier obstacle alors que j'ai pas eu de vraies difficultés sur les extrêmes "officielles"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés