petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Alors ayant pu tester Tera durant cette Beta, je reste mitigé sur le jeux, et plusieurs questions viennent à mon esprit quand à la version finale, donc mes questions s'adressent plus à ceux ayant joués sur serveurs asiatiques:

-J'ai traversé des zones vides: pas un seuls pnj ou mobs, même pas une bestiole... y a t'il des endroits qui ont étaient vidés pour la béta? (je penses entre autre à une zone de transition entre une map lvl 12+ et une map lvl 20).

-Aura t'on des casques ou chapeaux même juste en cosmétique?

-Quand est il du pve hl? gros boss sur map ou raid en instance? et c'est pas un peux le boxon? (j'imagine que les strats habituelle sont difficilement adaptable au gameplay de Tera)

-Pour le pvp: des bg, un pvp inter guilde un peu ou on veux si j'ai bien compris?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je quote :

Citation :
Publié par Cdjay
Alors ayant pu tester Tera durant cette Beta, je reste mitigé sur le jeux, et plusieurs questions viennent à mon esprit quand à la version finale, donc mes questions s'adressent plus à ceux ayant joués sur serveurs asiatiques:

-J'ai traversé des zones vides: pas un seuls pnj ou mobs, même pas une bestiole... y a t'il des endroits qui ont étaient vidés pour la béta? (je penses entre autre à une zone de transition entre une map lvl 12+ et une map lvl 20).

Je suis allé à Castanica (une capitale) , il n'y avait aucuns pnj etc, donc oui je pense que certaines zones sont volontairement vides pour la béta.


-Aura t'on des casques ou chapeaux même juste en cosmétique?
Oui il me semble avoir vu des screens avec des chapeaux & co. Peut-être dans la MAJ qui arrive pour la release.

-Quand est il du pve hl? gros boss sur map ou raid en instance? et c'est pas un peux le boxon? (j'imagine que les strats habituelle sont difficilement adaptable au gameplay de Tera)

Y a ptet pas autant de strat que sur d'autres jeux, le principe n'est sans doute pas de faire mumuse avec des consoles et autre pour péter le boubou d'un boss & co. Y a des world boss, des élites (BAM) solotables si tu joues pas trop mal, et des instances. Tu as aussi les failles (à la rift). Après il faudra attendre un level cap plus haut ou aller voir du cotée des coréens.

-Pour le pvp: des bg, un pvp inter guilde un peu ou on veux si j'ai bien compris?
BG (pas à la sortie, plus tard), arènes, GvG (guilde vs guilde) et PK sur les serveurs PvP dès le level 11. Un système politique est en place sur Terra et promeus le PvP

Merci d'avance pour vos réponses.
dommage pour les bg, le pk c'est supportable si y'a des instances qui sont vides pour pouvoir xp parce que se faire farmer au level 12 par des levels 32 c'est marrant juste 2 minutes.

ps: coucou Dayday le dinosaure !
Ayant été sur la Béta US, peut être qu'il y avait des différences mais bon :

Citation :
Publié par Cdjay
Alors ayant pu tester Tera durant cette Beta, je reste mitigé sur le jeux, et plusieurs questions viennent à mon esprit quand à la version finale, donc mes questions s'adressent plus à ceux ayant joués sur serveurs asiatiques:

-J'ai traversé des zones vides: pas un seuls pnj ou mobs, même pas une bestiole... y a t'il des endroits qui ont étaient vidés pour la béta? (je penses entre autre à une zone de transition entre une map lvl 12+ et une map lvl 20).

Rien vu de semblable, toutes les zones étaient peuplée (jusqu'au 38). Peut être étais tu en pré-alpha !

-Aura t'on des casques ou chapeaux même juste en cosmétique?

cosmétique

-Quand est il du pve hl? gros boss sur map ou raid en instance? et c'est pas un peux le boxon? (j'imagine que les strats habituelle sont difficilement adaptable au gameplay de Tera)

Le positionnement est une dimension stratégique supplémentaire en plus des stratégies habituelles. J'aurai tendance à dire que Tera n'est pas moins stratégique mais plus "technique" compte tenu de la notion de ciblage du gameplay. Le PvE reste classique dans sa structure (Instance, Raid,boss) mais pas son gameplay coté joueurs

-Pour le pvp: des bg, un pvp inter guilde un peu ou on veux si j'ai bien compris?

Bg oui mais pas tout de suite, ils ont été suspendu pour être améliorer.
- Principe de PK comme dans linéage 2.
- Pénalité pour PK
- GvG traditionnel (declaration de guerre, points, etc ...)
- CErtains points de certaines map sont "conquérable" ce qui generé plus de GvG
- Systeme politique
Je pense que coté PvP on est pas mal servi !

Merci d'avance pour vos réponses.
Y a plus de poudres (en tout cas j'en ai pas vu). Je crois que la différence entre le PK sur serveur PvP et PvE vient du level minimal pour en faire : 11 sur serveur PvP, max sur PvE ?
La différence c'est que sur un serveur PvE tu peux pas PK et tu peux sur une serveur PvP. Pas d'histoire de poudres mais un "skill" qui te flag "Outlaw". quand t'es flag tu peux tuer qui tu veux mais tu recolte de l'infamy si pk en mode grey kill. Pour chaque pts tu dosi tuer une dizaine de mob. L'infamy t'empeche d'entrer en ville.

Par contre quand t'es flag n'importe qui peut t'attaquer sans restrictions ou penalités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés