un problème pour se log ?

Répondre
Partager Rechercher
A peine arrivé pour me log et le jeu se coupe directement à la fin du chargement.

Quelqu'un rencontre le même problème ? C'est bizarre car d'habitude ce problème n'arrive que vers midi...
Citation :
Publié par Lorag
ça n'arrive que pendant midi normalement ! cool ! bientôt personne pourra se log en prime time us !
Mais chut personne avait remarqué, y a que les vengers et les dopple qui etes au courant



Je pex mon mini rapi la! encore 1 mois et demi de pex et ca devrait etre bon
Citation :
Publié par Quenelle
tu joues pas toi, stop +1
Bien sur que j'joue, j'ai juste lâcher les 50 parce que plus aucun Dopple joue, alors je solo/duo sur molvik tovu.
Citation :
Publié par Aedwa
Bien sur que j'joue, j'ai juste lâcher les 50 parce que plus aucun Dopple joue, alors je solo/duo sur molvik tovu.
Tsss Noobadwa il parlait de mwa !

Stop fumer dla drogue comme toute ta gu et la mienne et ouvres les yeux un peu (vla le repere de toxico dans l'as )
touchez pas vos pc, c'est chez mythic que ca merde et c'est de plus en plus souvent et ca dure de plus en plus longtemps

est ce que quelqu'un leur a déjà exposé le problème en indiquant que ca touche vraiment beaucoup de monde ce n'est pas des cas isolés

la nous somme 6 sur le ts dans la même situation que vous un zonage et paf éjecté

faudrait deja savoir si ca touche des allemands par exemple ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés