[Actu] Un nouveau week-end pour découvrir SWTOR gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/4/2012 à 15:30 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Comme presque toutes les deux semaines, SWTOR accueille gratuitement les curieux le temps d'un week-end de découverte (du 19 au 23 avril). De quoi découvrir (les bases de) la mise à jour 1.2 du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vais essayer de pas troll même si ils me cherchent je le vois bien ^^

Tous ces weekend gratos c'est sympa, mais ceux qui paye l'abo? On leurs déduit? Parce que sinon ca crain.
... Ils espèrent réellement faire entrer du monde tout les 15 jours sur leur mmorpg qui faibli et genre : ' Achètes mon jeu et t'aura un pet pixel (hourra ! lol )


Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 18/04/2012 à 17h01.

Modéré par Baluchon Chonchon


Plus sérieusement je pense que les gens intéressés par SWTOR l'ont déjà essayé et je ne pense donc pas que ces week end gratuits attirent grand monde (la preuve ils renouvellent l'offre chaque semaine...).

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 18/04/2012 à 17h02.
Ils veulent juste gonfler artificiellement la population en charge sur les serveurs, pour faire croire à la populace que ça reste vivace, ils veulent gagner du temps en gros...

Ils sont en panique je vous le dis, ils arrivent à rien donc ça colle des rustines, mais ça ne durera pas longtemps ces tours de passe passe.

Bioware se rend compte que faire un MMO c'est pas la même chose que leur taf habituelle, la pression y est bien plus grande & punitive en cas d'échec, ils vont récolter ce qu'ils ont semer...triste dénouement.
Ces weekend gratos en pagaille c'est l'évolution logique suite à la grosse vague de ventes du jeu pendant les premiers mois (top des ventes) qui gonflait artificiellement les serveurs avec des joueurs sans abonnement actif.

Maintenant que les ventes se sont tassées, ils se rendent bien compte de ce qui reste et à mon avis ce n'est pas exactement ce qu'ils espéraient.
Talking

[Modéré par Ekis :.]

Dernière modification par Ekis ; 18/04/2012 à 17h18.
Un WE gratos c'est bien, mes 30 jours gratos c'est encore mieux, étrangement l'un sera la avant l'autre
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Dites j'ai plusieur questions :
Est ce que le jeux marche bien ? pourquoi autant de week end gratuit ?
Vous pensez qu'il nous feront payé le jeu par des sms ?
Est ce que vous pensez que SWTOR va passé en free to play ?
Tu n'auras aucune bonne réponse ici, ce post est déjà le refuge des trolleurs jol de Swtor, de gens qui ne jouent plus et pensent malgré tout donné un avis éclairé.

Le fait est qu'on peut essayer le jeu gratuitement, et c'est une bonne chose. A chacun ensuite de se faire son avis.
Wahou moi quand j'aime pas un jeu, je le délaisse et je passe à autre chose. Je connais rien a Swtor, je le teste juste gratos depuis quelques jours.
Sérieux, les gars, détendez vous, jouez à un autre jeu, je sais pas, prenez un valium... y'a plus de ouin ouin sur le forum swtor que de signature sur une pétition contre la hausse des impôts.... sérieux....

Dernière modification par Aaron82bxl ; 18/04/2012 à 16h46. Motif: oublie d'un mot dans un phrase
Citation :
Publié par Aragnis
Tu n'auras aucune bonne réponse ici, ce post est déjà le refuge des trolleurs jol de Swtor, de gens qui ne jouent plus et pensent malgré tout donné un avis éclairé.

Le fait est qu'on peut essayer le jeu gratuitement, et c'est une bonne chose. A chacun ensuite de se faire son avis.
Ah voilà Madame soleil !
Il sait tout sur tout le monde, si on vient dénigrer le jeu sur X points on est en tort puisque de toute manière on ne sait rien apprécier et qu'on ne joue plus au jeu...mais au fait t'as lu où qu'on était plus sur le jeu ?
Citation :
Publié par Spartan
Ils veulent juste gonfler artificiellement la population en charge sur les serveurs, pour faire croire à la populace que ça reste vivace, ils veulent gagner du temps en gros...

Ils sont en panique je vous le dis, ils arrivent à rien donc ça colle des rustines, mais ça ne durera pas longtemps ces tours de passe passe.

Bioware se rend compte que faire un MMO c'est pas la même chose que leur taf habituelle, la pression y est bien plus grande & punitive en cas d'échec, ils vont récolter ce qu'ils ont semer...triste dénouement.
C'est tellement la panique qu'on a apris hier soir que le président de BW et EA se son défenestré de leur bureau de Manathan.
Pire, que tout 150 dev japonais de BW se sont fait arakiri !!

Putain j'ai jamais vu temps de troll sur un forum... Apres on va me faire croire que c'est moi qui polue ce forum

Ps j'ai vu, testé la beta de D3, je dirais juste ca:
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Dites j'ai plusieurs questions :
Est ce que le jeux marche bien ? pourquoi autant de week end gratuit ?
Vous pensez qu'il nous feront payé le jeu par des sms ?
Est ce que vous pensez que SWTOR va passé en free to play ?
Et sur le coup, personne ne me répond... herf, vous répondez a un troll mais a moi ?
Citation :
Publié par Akrian
Il bide tant que ça ce jeu ? Il avait l'air super sur le papier pourtant
Je le testerai peut être , si il n'y a pas de beta de GW2 ce week end
Si tu joue beaucoup et un seul personnage oui, sinon non
Est ce que le jeux marche bien ? Je pense que oui et qu'il est a atteint ca vitesse de croisiere.
Pourquoi autant de week end gratuit ? Car BW est une société et non une asso loi 1911 et que plus ils ont de client plus leur actionnaires sont heureux
Vous pensez qu'il nous feront payé le jeu par des sms ? Non
Est ce que vous pensez que SWTOR va passé en free to play ? Pas avant 5 a 6 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés