Un endroit de libre échange sur StarMap (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'ai réabo hier avec ma senti, Stuff champion, déjà surpris de voir que des pièces recrue était mieux, mais bon passons. Je décide de me faire des bg et la oh surprise, que des mercenaires, ravageurs, sorciers dps.
Tu prends donc X pourcentage de dps et en échange tu reçois des heals ridicules en échange par un mec qui en plus essayent de se défoncer pour te tenir en vie. J ai l impression d'imploser 2 à 3 fois plus vite qu'avant la maj...
Bref, j'vais rester 2 ou 3 jours histoires de juger sur une plus grande durée mais bon c'est certains que je réabo pas derrière.
Citation :
Publié par Dust_
J'ai l'impression d'exploser les gens 2 à 3 fois plus vite qu'avant la maj ! Je reste !
On aura ta peau, d'une manière ou d'une autre

Bah le truc surtout c'est qu'au final les bg sont injouables pour moi, donc
Forcément je m amuse pas, et comme je suis plus la pour le pvp que le pve ... Après avoir monter 3 50 et un 49 je pense avec fait plus que le tour du contenu pve.
Bref, comme après Wow,AOC, Aion, War, rift retour DAoC en Perspective :d

@Botu: tu as repop une seul fois pour le moment

Dernière modification par #BestInTheWorld ; 17/04/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par #BestInTheWorld
On aura ta peau, d'une manière ou d'une autre

Bah le truc surtout c'est qu'au final les bg sont injouables pour moi, donc
Forcément je m amuse pas, et comme je suis plus la pour le pvp que le pve ... Après avoir monter 3 50 et un 49 je pense avec fait plus que le tour du contenu pve.
Bref, comme après Wow,AOC, Aion, War, rift retour DAoC en Perspective :d
Idem j'ai repop Daoc, ça change de swtor
Citation :
Publié par #BestInTheWorld
Perso, j'ai réabo hier avec ma senti, Stuff champion, déjà surpris de voir que des pièces recrue était mieux, mais bon passons. Je décide de me faire des bg et la oh surprise, que des mercenaires, ravageurs, sorciers dps.
Tu prends donc X pourcentage de dps et en échange tu reçois des heals ridicules en échange par un mec qui en plus essayent de se défoncer pour te tenir en vie. J ai l impression d'imploser 2 à 3 fois plus vite qu'avant la maj...
Bref, j'vais rester 2 ou 3 jours histoires de juger sur une plus grande durée mais bon c'est certains que je réabo pas derrière.

>>> Le stuff recrue est mieux que le champion ?? Je savais même pas (à vrai dire j'ai même pas regardé, je m'achète direct le stuff maître de combat..).

Je me demande si j'étais pas avec toi hier en BG. Car en effet, côté république, on "implosait" totalement. En 2 coups, tout le monde mourrait.


Et oui Bioware s'est amusé à nerf les heals, soit disant on était trop over-cheaté-de-la-mort. Du coup, vous pouvez dire adieux à vos heals
Citation :
Publié par nico91
Je me demande si j'étais pas avec toi hier en BG. Car en effet, côté république, on "implosait" totalement. En 2 coups, tout le mourrait
Bah c'est simple j'ai gagner 3 bg 1 parce que chez eux y avait 3/4 mecs Afk et les 2 autres sur des (rage?) quit des purple. Le reste on a même pas vu le jour, on se faisait farm à lasortie du tp.
Citation :
Publié par #BestInTheWorld
Bah c'est simple j'ai gagner 3 bg 1 parce que chez eux y avait 3/4 mecs Afk et les 2 autres sur des (rage?) quit des purple. Le reste on a même pas vu le jour, on se faisait farm à lasortie du tp.

Fais toi un reroll et viens BG en -50, c'est juste du bonheur (c'est équilibré même si la République gagne très souvent)
Citation :
Publié par nico91
Fais toi un reroll et viens BG en -50, c'est juste du bonheur (c'est équilibré même si la République gagne très souvent)
Bah c'est ce que je vais faire, parce que gagner 20 crédits toutes les 20mn voilà quoi ...
En fait, il n'y a plus de Répus en PVP -occasionnellement en heure de pointe-. Côté Imp, on se farme tellement les uns les autres qu'il est rare de voir du stuff inférieur à MdG. On voit aussi régulièrement certains en 2-3 pièces HdG, qui lui est nettement supérieur au MdG.

Donc oui, en stuff champion ou recruit, vous allez exploser
Oui et non.

En ce moment je joue mon Gardien fraîchement 50 et full stuff recrue.

Je tombe assez facilement des mecs stuff MDC. Le gap n'est pas si important que ça si on se sort un peu les doigts du ...

De plus, il m'a fallu 3 jours pour me retrouver avec 5 pièces maître du combat. Vraiment facile de se stuff désormais.
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
C'est réelement mort <3
Comme prévu, comme j'annonçais depuis mi janvier. WHAT A PVP GAAAAME
Je l'avais fait dès le 2 janvier, jsuis plus fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés