[Video] solo NS

Répondre
Partager Rechercher
Très belle vidéo, l'enchaînement, le rythme des combats et la musique sont bien organisés. Tu sais jouer la classe pas de pb.
Je me rappelle pas avoir autant apprécié une vidéo fufu.Tu maîtrises bien les structures certaines situations ne sont pas là pour valoriser tes opposants
J'aime bien ta facon de jouer, j'ai jamais ma chance face a toi car tu fait tres tres mal mais par contre je trouve a comparer avec Slevins que tu tapes comme meme bien plus lentement

Une raison pour ca ?

@Soiffar
bah je joue avec 251 viva 10% vitesse d'attaque, 20% hâte, 17% célé donc je tape surement à la même vitesse que lui (c'est à dire la vitesse capé), après si tu regardes que sur tes fights le premier j'étais pas sous célé (je devais arrivé à l'instant et balancer SoM en premier) et le deuxième, on voit pas mal de coup pas partir (dans le bouclier ...) après si tu parles globalement sur la vidéo, bah alors la j'en ai aucune idée

mais t'inquiete pas, actuellement tu as peur, mais dans quelque rr les rôles vont s'inverser
Citation :
Publié par Lrgn

mais t'inquiete pas, actuellement tu as peur, mais dans quelque rr les rôles vont s'inverser

Bah ca dois etre une sensation plus qu un fait alors ;p

Mais d une maniere generale je n'ai pas peur si je gagne je suis content si je meurt ben honnetement je me dis que j'ai fais ce que j ai pus a mon niveau et je prefere mourrir face des solo comme toi plutot que les fg qui me zerg (fg ou 3/4/5 en grp )
Citation :
Publié par Falckor
slt je tourne le dos à deux fufu raf je reste full HP.

k.
j'ai essayé de poison mez, mais j'étais en rade apparemment, j'en ai fait les frais
Ne jouant plus à Daoc, je me suis laissé tenté par ta vidéo histoire de voir ce que c'était devenu.

Mais, c'est moi où c'est totalement fumé NS maintenant ? Alors je ne sais pas si c'est les autres en face qui sont vraiment mauvais ou unstuff, mais c'est totalement impressionnant comment tu enchaînes, sans même te soucier du rang, ni même des classes vu que visiblement toutes les classes ne valent plus rien contre toi.

C'est uniquement les ombres qui sont devenu fumées ou bien les autres furtifs c'est la même histoire ?

Vidéo sympathique, bonne gestion du personnage, même si maintenant je dois largement être dépassé par les nouveautés.
Citation :
Publié par Umaro
C'est uniquement les ombres qui sont devenu fumées ou bien les autres furtifs c'est la même histoire ?
Toutes les classes assassines ont reçu un boost monumental (petit up des poisons dot, nouvelles 5L, nouveau poison dd+proc dd), mais l'ombre a été up plus que les autres (accès au celte, dd/dot ont pour acuité la dex et pour compétence de dégâts la furtivité soit dégâtsx3 dessus, plus RA 5L encore meilleure que les 2 autres).
Avec les SC modernes maintenant les sc 100% force peuvent se permettre du piercing en plus. Bref c'est devenu complètement infâme en 1v1.
et ce qui rentre en compte également c'est que c'est une vidéo, donc non représentatif de 100% du jeu

à la voir on pourrait penser qu'un fufu ne meurt jamais, mais il faut un peu relativiser
Citation :
Publié par Lithlet
ce qui rentre aussi en jeu est le nerf des slam de tous les hybrides qui passe de 9 à 5 sec
Cool le Thane doit être encore plus weak qu'il y a X temps alors, heureusement que je ne joue plus. ^^

Même si une vidéo n'est pas très représentative, là, quand même voir un furtif tenir aussi bien debout face a des rangs correct, j'ai trouvé ça un peu abusé quand même. Surtout le Zerk à un moment dans la vidéo, il tape comme un moins que rien. On parle quand même d'une Ombre en cuir ...

Enfin bon, ok merci pour vos réponses ^^
Citation :
Publié par stav
c'est une vidéo, donc non représentatif de 100% du jeu
C'est representatif de son jeu à lui, pour le croiser souvent, je te le garantis ...
En fait c'est representatif du jeu des NS en general, classe totalement cheat ... quand j'arrive à en tomber un lambda, c'est déjà l'euphorie, alors quand je le tue lui, je n'en parle meme pas ...
Citation :
Publié par Umaro
Cool le Thane doit être encore plus weak qu'il y a X temps alors, heureusement que je ne joue plus.
Non, ils l'ont up pas mal entretemps aussi(portée, delve, piercing en spe et un lancer d'arme de spe qui défonce).
Citation :
Publié par stav
à la voir on pourrait penser qu'un fufu ne meurt jamais, mais il faut un peu relativiser
Un fufu meurt mais quasiment plus en 1v1 sur autre chose qu'un autre fufu. Après, tu meurs sur les add mais même là, avec le poison mezz, les snare et le vanish, tu t'en sors plus d'une fois.

Pour ce qui est de thane contre ombre, tu n'as ta chance que si tu le defufu (SL ou ipbae) et même là, c'est pas gagné du tout avec un bouclier passoire et un slam à 5 sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés