[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
J'ai un doute.

C'est le cas. Or, mon abo se termine... demain. 17 avril. J'ai toujours rien. Et pourtant,

Donc théoriquement, bah, demain.

Ensuite on a ça :

En l'état, je compte tabler sur le mois gratuit et ne pas repayer du tout. A la date du 12, mon compte est bien actif. A la date du 20, financièrement parlant il ne le sera pas. Quid?

Peuvent pas débloquer immédiatement si les critères sont remplis, ça aurait été trop facile. >.>
Perso mon abonnement devait finir aujourd'hui à 3h48 pm, je ne peux plus me connecter ce matin j'ai un perso 50 et je n'ai pas eu les trente jours gratuits.... Autant dire que le 20 c'est rapé pour moi. Merci bioware !
Citation :
Publié par Magnarrok =p
Bah alors si t'as plus envie de jouer, à quoi va te servir ton mois gratuit ? WTF ???
A attendre, pour pas cher parce que ça vaut pas plus, la 1.3

quoique vu les manques, l'abo serait diminué de moitié, je pourrai éventuellement accepter. Mais là, avec en plus la boite collector en passif, je l'ai en travers. Et inutile de me dire d'aller troller ailleurs, JOL n'est pas une dictature.

Dernière modification par calarfe ; 17/04/2012 à 12h10.
Perso je suis content de la 1.2 et l histoire prend vraiment de l ampleur a la fin du raid de denova on a droit a un spoil de la suite de l histoire=).

Si en plus on voit qu il commence a mettre des event et qu il continue un rythme de mise a jour similaire et une monter de la difficulter on va obtenir un bon jeux pve et qui sait peut etre pvp dans un avenir plus lointain.

Par contre en tout cars un jeux qui n as pas a pâlir a wow qui commence a s essouffler etant sur la beta de mist of pandaria je suis vraiment mais alors vraiment énerver des nouvelle spe a neuneu a 6 point et surtout au gameplay qui et devenu tellement pauvre que tu tank avec 2 touche bref c est pas wow qui va faire de l ombre a swtor dans l avenir...
Citation :
Publié par Lannister
Il y a des gens qui n'ont pas encore vu leur compte crédité des 30 jours de jeu et pas reçu le tauntaun ? Je suis abonné depuis le début avec un level 50, level d'héritage 25 et j'ai encore vu la couleur d'aucun des deux.
Pareil ici j'ai mon abo actif jusqu'aux 25/04 et tj pas de mois gratuit ....
idem ^^
Les gens ont jusqu'à la fin du mois pour up 50. Le déploiement des rewards se fera logiquement après cette date.

Perso j'ai reçu le mail m'annonçant que je suis éligible pour le mois gratos, il prendra effet à la fin de ma période d'abonnement actuelle... Qui intervient après la fin du mois, donc no soucy.
Vous faites partie de nos joueurs les plus actifs et les plus estimés, et nous savons que vous avez patiemment attendu la mise à jour 1.2 : Héritage. Pour vous remercier de votre patience, nous vous invitons à découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour, gratuitement. Nous allons ajouter 30 jours de temps de jeu à votre compte, sans frais*. Ces 30 jours apparaîtront sur votre compte d'ici au 25 avril, 5H59 CET. http://f.email.swtor.com/i/4/2075851110/120412_50lvlFR_spacer.gif http://f.email.swtor.com/i/4/2075851110/120412_50lvlFR_spacer.gif http://f.email.swtor.com/i/4/2075851110/120412_50lvlFR_spacer.gif En bonus, nous offrirons à tous nos abonnés actifs une récompense Héritage en jeu, le tauntaun Héritage**, pour vous remercier de votre soutien. Le tauntaun vous sera envoyé en jeu par courrier au plus tard le 25 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris). http://f.email.swtor.com/i/4/2075851110/120412_50lvlFR_spacer.gif http://f.email.swtor.com/i/4/2075851110/120412_50lvlFR_spacer.gif http://f.email.swtor.com/i/4/2075851110/120412_50lvlFR_spacer.gif Pour plus d'informations, visitez www.StarWarsTheOldRepublic.com/legacypromotion. http://f.email.swtor.com/i/4/2075851110/120412_50lvlFR_spacer.gif

Dernière modification par Ekis ; 18/04/2012 à 11h52.
Perso ça fait 3 jours que le site m'indique :

Citation :
Il vous reste 1 jours de jeu. Une fois le temps de jeu expiré, votre compte sera automatiquement débité.
Tous les jours, il me reste 1 jour de jeu et tous les jours, mon prélèvement est repoussé de 24h :

Citation :
Votre compte sera débité le 19.04.2012
J'suis le seul ?
Citation :
Publié par Tarbelyn
Les gens ont jusqu'à la fin du mois pour up 50. Le déploiement des rewards se fera logiquement après cette date.

Perso j'ai reçu le mail m'annonçant que je suis éligible pour le mois gratos, il prendra effet à la fin de ma période d'abonnement actuelle... Qui intervient après la fin du mois, donc no soucy.
Les joueurs ont jusqu'au 22 avril pour être 50 ou héritage 6 pour être précis.

Me reste 2 soirs pour passer mon agent de 48 à 50 ! argh ! (n'ayant plus d'accès à internet à partir de jeudi soir..)
Citation :
Publié par THX
Perso ça fait 3 jours que le site m'indique :

Tous les jours, il me reste 1 jour de jeu et tous les jours, mon prélèvement est repoussé de 24h :

J'suis le seul ?
Ca me fait penser à Wedge Antilles, tiens

"J'y suis presque... J'y suis presque..."
Bon j'ai eu le service client 48H après avoir envoyé un ticket.

Donc pour pouvoir profité des 30jours gratuit il faut avoir absolument un compte actif pendant la période du 22 au 25, sinon vous pouvez faire une croix dessus meme si votre compte etait actif le 12 avec un level 50.

Voila si ça peut servir a certain.
C'est étrange car les mails envoyés et le site officiel ne disent pas la même chose. Il "suffit" d'avoir un compte actif au 12 avril avec un personnage au niveau maximum (ou un certain niveau d'héritage avant le 22 avril...) pour bénéficier de cette offre. Enfin c'est ce qu'ils déclarent depuis le début...
Je ne sais pas si ta réponse Dalrik concerne ma remarque mais je vais essayer d'etre un peu plus clair.

Mon abonnement est arrivé à terme mardi, bien que je dois avoir profité du jour gratuit vu qu'il etait actif ce matin de bonne heure, j'ai posé la question au service client si je vais quand meme avoir les 30jours gratuit meme si je ne reactive pas mon compte. Sachant que j'avais un personnage de niveau 50 avec un niveau heritage lvl 20 avant le 12 avril.

voici leur réponse:

J’accuse réception de votre transmission concernant les 30 jours gratuits de la promotion d'Héritage.

Comme on en a discuté en chat il vous faut avoir un abonnement actif du 22 au 25 Avril pour pouvoir profiter des 30 jours gratuits.

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter!

Le support galactique est notre spécialité …

Cordialement,

Telmo
Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic


En ce qui concerne le mail qui nous informe qu'on a le droit a 30jours, je l'ai lut dans tous les sens il n'y a aucun mention sur le fait que ce soit obligatoire d'avoir un compte actif le 23-25. Ils ont eu dut changer leur fusil d'épaules depuis ce moment.
Donc ils changent les pré-requis pour bénéficier de l'offre mais ils ne nous l'annoncent pas, c'est à nous de les contacter pour comprendre qu'ils font encore n'importe quoi ? C'est vraiment de mieux en mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés