[Actu] Premier aperçu des graphismes de World of Shadowbane

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/4/2012 à 09:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Shadowbane, le MMO historique du studio Wolfpack, va faire l'objet d'une refonte par le studio chinois ChangYou. Premier aperçu graphique de cette remise aux goût du jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est Shadowbane ça ?
La pire des images étant pour moi la 3e. Carrément un cauchemar... et à l'opposé de SB .
https://www.jeuxonline.info/image/48909

Ceci dit, si World of SB est à SB ce que World of Warcraft est à Warcraft, pas la peine d'espérer un SB bis.
ouais enfin quand même là, c'est pas difficile de hurler quand on compare ce qu'on voit avec qu'était SB... Un peu comme si on se retrouvait avec un Eve2 relooké façon world of warcraft. Il y a des limites. Pour moi déjà ça ne sent pas bon du tout.
Très sincèrement, l'esprit Shadowbane ne résidait pas dans ses graphismes. Certes, le côté Dark Fantasy ajoutait à l'aspect hardcore / oppressant du jeu, mais c'était loin d'être un des piliers du jeu.
Ils peuvent y coller n'importe quel type de graphisme à leur WoSB, mais tant qu'ils respectent les villes placées, créées, conquises et détruites par les joueurs, le PvP sauvage partout (ou presque) et tout le temps, le système de personnages aux innombrables templates, et la sacro-sainte géopolitique gangrenée par ses bande de haters, de trolls et de justiciers à 2 balles, alors on retrouvera probablement une expérience de jeu très similaire.
Allez, on y croit (encore et toujours)
En même temps repris par un studio asiatique forcément qu'ils utilisent les graphismes auquels ils sont habitués. J'attend toujours de voir, s'ils reprennent toutes les possibilités du jeu d'origine en PvP, en gestion de cité et en siège je pense que je jouerais quand même malgré les graphismes.

Si c'est juste la reprise du nom et que le jeu est juste une machine à grind asiatique j'y mettrais pas les pieds (enfin la souris)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés