Un jeu pour deux ?

Répondre
Partager Rechercher
Saloute !

Ma copine et moi (mais surtout ma copine) on cherche un jeu pour s'amuser passer le temps faire des quêtes peu importe sachant qu'elle ne joue pas souvent, ce qu'on veut et ne veut pas :

- pas de FPS pas de pistolet, pas de tank et autre.
- pas de facebook.
- pas de bash coreen.
- pas de simulation de vie et connerie sims
- pas payant ou vraiment très pas beaucoup mais pas d'abo !
- personnalisation ? housing ? pourquoi pas c'est même le bienvenue.
- Pas second life, faut pas déconner.
- un truc on va dire entre hellokitty online et wow ? vraiment de quoi s'amuser faire des bidules/quêtes découvrir des histoires parler avec des gens !

Minecraft c'est de la construction.
Dofus ya pas assez de personnalisation (et j'aime pas).
Wow aurait été gratuit j'aurais tenté mais bon c'est toujours payant.

Merci d'avance !

Désolé si le post n'est pas à sa place :s
Message supprimé par son auteur.
Salut,

C'est le Bar alors je ne sais pas si tu attends des réponses sérieuses ou pas .

Si jamais tu cherches un MMO :
Lotro (le seigneur des anneaux online) est en F2P, avec moyen de gagner la monnaie du jeu rien qu'en jouant, joli, plein de quêtes, on peut avoir sa maison, ses costumes pour personnaliser son perso.
https://lotro.jeuxonline.info/

Si jamais tu cherches quelque chose de pas sérieux, je ne sais pas mais je suis sûre que les bariens auront un tas d'idées .
Daoc me semble approprié.

Analysons ta demande dans le détail :

- pas de FPS pas de pistolet, pas de tank et autre. => Daoc
- pas de facebook. => Daoc
- pas de bash coreen. => Daoc
- pas de simulation de vie et connerie sims => Daoc
- pas payant ou vraiment très pas beaucoup mais pas d'abo ! => Raté, Daoc c'est via abo...
- personnalisation ? housing ? pourquoi pas c'est même le bienvenue. => Daoc
- Pas second life, faut pas déconner. => Daoc
- un truc on va dire entre hellokitty online et wow ? vraiment de quoi s'amuser faire des bidules/quêtes découvrir des histoires parler avec des gens ! => Daoc

Par contre c'est en anglais...

++ RiC
Aion est passé F2P.

Bon je n'y joue plus, donc tu devrais te renseigner quand même sur le forum consacré
Mais je crois que le Housing est prévu prochainement. Genre pour cet été.
Ils ont facilité l'exp, plus besoin de bash à cause de manques de quêtes.
Citation :
Publié par RiC
Daoc me semble approprié.

Analysons ta demande dans le détail :

- pas de FPS pas de pistolet, pas de tank et autre. => Daoc
- pas de facebook. => Daoc
- pas de bash coreen. => Daoc
- pas de simulation de vie et connerie sims => Daoc
- pas payant ou vraiment très pas beaucoup mais pas d'abo ! => Raté, Daoc c'est via abo...
- personnalisation ? housing ? pourquoi pas c'est même le bienvenue. => Daoc
- Pas second life, faut pas déconner. => Daoc
- un truc on va dire entre hellokitty online et wow ? vraiment de quoi s'amuser faire des bidules/quêtes découvrir des histoires parler avec des gens ! => Daoc

Par contre c'est en anglais...

++ RiC
Je crois que Lotro serait la bonne alternative mais bon vu la connexion qu'elle a, chaud ^^
Haxball ?

si tu choisit minecraft tu fait des phallus en cobblestone pour lui graver dans sont subconscient.

Dernière modification par µBe ; 16/04/2012 à 17h51.
Avant de jouer à Rift je jouais à Eden Eternal. C'est un jeu entre Wow et Hello Kitty et c'est tout traduit dans notre langue. Le jeu est fait de quêtes et on peut se marier. Y a plusieurs races jouables. Moi je m'était mariée avec une copine mais une de nous a du faire un garçon. Eden Eternal est gratuit en FTP et le jeu se DL.

Le jeu en lui même est sympa, pas trop dure, on visite des régions en faisant des quêtes. J'ai stop car on m'a offert un an de Rift sinon j'y serai encore car ça me plaisait beaucoup.
Citation :
Publié par Pikachu
Avant de jouer à Rift je jouais à Eden Eternal. C'est un jeu entre Wow et Hello Kitty et c'est tout traduit dans notre langue. Le jeu est fait de quêtes et on peut se marier. Y a plusieurs races jouables. Moi je m'était mariée avec une copine mais une de nous a du faire un garçon. Eden Eternal est gratuit en FTP et le jeu se DL.

Le jeu en lui même est sympa, pas trop dure, on visite des régions en faisant des quêtes. J'ai stop car on m'a offert un an de Rift sinon j'y serai encore car ça me plaisait beaucoup.
Merci pour l'idée !
Dofus correspond parfaitement, pour le coup.

4 comptes chacun, vous payez l'abonnement aux kamas (la monnaie IG) et vous avez une équipe complète puisqu'il ne peut pas y avoir plus de 8 personnages par combat.

Tous les critères correspondent, à vrai dire (à part qu'il faut peut-être une solide connaissance du jeu pour ne pas avoir à payer l'abonnement, j'en sais rien). Et en plus, la section Jol-Dofus roxxe du poney, c'est pas mal si t'as besoin d'aide.

Par contre, les graphismes ne plaisent pas à tout le monde, la communauté ne vaut rien et c'est pas vraiment un MMO (à 2x4 comptes, vous n'aurez pas vraiment besoin des autres).
Citation :
Publié par Sÿnn
caca
J'ai report.

Sinon je plussoie pour les MMO F2P, mais c'est que du bashing, ou pas du vrai F2P. Essaye-toi à LOTRO limite.
Dofus, tu PvP à partir du niveau 50 en Kolyzéum du coup tu farm moins.

En plus c'est pas excessivement cher et comme l'a dit Heath' au bout d'un moment tu peux payer ton abonnement avec la monnaie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés