[Actu] Invasion Rakghoul sur Tatooine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
Petite precision sur l event... on est parti du principe qu il etait destiné aux level 50 mais il semble qu en realité il soit accessible à tout joueur ayant au moins le level pour Tatooine puisque les premiers mobs sont du level de la planete et les repops sont du niveau du joueur.

Je ne sais pas si la totalité de l event sera accessible au bas level mais le début en tout cas l est bien.

Ce n est donc pas un event pour level 50 only
tu es sûr de ça? car on m'a dit que les renforts rakgoules étaient plutôt 50!?

si ce n'est pas le cas, j'irais bien me faire infecter mon perso lvl35
Nous on s'infecte entre république et Empire et une fois qu'on a la maladie déclarée on se fait tuer par la faction ennemie pour aller plus vite et réinfecter l'autre
Oui je pense aussi que c'est accessible tous levels. Chaque fois qu'on attaque un mob il meurt tout de suite et yen a trois du bon niveau qui popent. Pareil pour le boss chaman j'ai popé un chaman niv 50 et le mec qui attendait derrière moi qui était de niveau 38 a popé un chaman niveau 38.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et franchement mort de lol l'histoire du chaman je sais pas si vous avez lu votre codex après avoir examiné le dernier panneau, mais franchement ça vaut le coup. Pauvres hommes des sables...

En plus les mêmes hommes des sables dont tu en soignes 5, c'est les mêmes que tu butes juste derrière pour choper leurs vêtements ^^


Sinon j'aime bien l'esprit du serveur JCE: tu te pointes en zone pvp ça tire dans tous les sens, tu te pointes en zone de farm pve, et là tu as des gars de chaque camp avec le flag JCJ activé qui farment à 20m les uns des autres sans s'attaquer, mais lol!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'ai entendu parlé d'un gros WB Bantha qui ferait partie de l'event et qui poperait de temps en temps dans la zone anarchique pourquoi personne n'en parle? C'est un fake? Parce que pour le coup t'y vas pas en solo sur le machin...
Bonjour à tous,

Et bien je vais me faire l'écho d'autres personnes qui ont réagit sur ce fil : Cet event est un vent de fraicheur qui souffle (enfin?) sur Swtor !

Hier je me suis connecté pour aller faire " Directive 7 " avec mes amis de guilde, et alors que j'étais sur la station pour aller vendre un ou deux trucs à l' HV, voilà que je tombe nez à nez avec cette petite "mini station volante" sur laquelle je peux cliquer...et là...Surprise...un reportage télé de 20 secondes qui annonce la contagion...

Et au même moment j'ai mon chef de guilde qui me dit : Non de dju je viens de faire un Hutball...y'a un mec qui a explosé a coté de moi et maintenant mon perso arrête pas de vomir....lol

Du coup on a passé sont temps dans la ZL à vomir et à exploser...on s'est marré...Surtout que l'explosion arrive dans prévenir....et notre tank a explosé juste pendant qu'on entamait un Boss...sympa...on a tous Wipé derrière lui

Maintenant ce que je savais pas, c'est que ca donnait une quete sur tatoine ? Mais on l'a reçoit comment. Moi hier j'ai fait la journalière qui demande de faire 10 victimes de la contagion....et après ?

Moi aussi je veux aller me friter avec les gars de l'empire sur tattoine

Smitthy

Modéré par Baluchon Chonchon


sinon hier je suis tombé malade en quittant un bg, j'ai surement du me faire infecter par un répu, dans ma guilde pour la plupart ils ont juste compris qu'il fallait pas aller sur tatooine, ça ne les a pas titillé plus que ça, enfin pour les faire bouger leur cul de la borne pvp de la station impériale faut se lever tôt

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 16/04/2012 à 14h57.
sinon je confirme c'est faisable a partir du niveau 25 a peu pres. les rakgoule s'adapte au niveau

par contre c'est quoi cette histoire de 12 débris? j'ai pas trouvé ca
L event est accessible a partir du lvl de tatooine en fait , les premiers mobs qu'on tape sont lvl26-28 et font ensuite pop le vrai pack de mobs qui s adaptent a votre lvl
je confirme pour le world boss bantha, bon le problème est qu'il est en pleine zone pvp, qu'évidement dès qu'une faction va l'attaquer l'autre faction va venir pour faire chier son monde. Un peu décévant de devoir subir du pvp dans ce genre quand on est pas sur un serveur pvp a la base. Enfin soit le reste est sympa.
Citation :
Publié par Kadgolgo
par contre c'est quoi cette histoire de 12 débris? j'ai pas trouvé ca
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la ville d'arrivée il faut cliquer 3 éléments qui vont te donner chacun un buff :
- écran qui diffuse un reportage
- caspule de sauvetage crashée
- boîte médicale

Une fois qu'on a les 3 buffs ils se transorment en 1 buff d'une heure qui permet d'aller chercher une quête à un terminal, cette quête consistant à retrouver les 12 débris ... bon courage sans soluce
Citation :
Publié par Phaelgalis
C'est sympa mais ce serait encore plus cool s'ils l'avaient lâché sur les flottes de deux factions avec des pnj qui courent dans tous les sens.
hier j'ai bien sorti un partenaire de mon tireur d'élite qui peut se transformer en Rakgoul (Docteur Lokin) mais il n'a pas fait peur à beaucoup de pnj
Citation :
Publié par Aragnis
5/9 validable même
j'en suis à 7/9 avec les 2 world boss de Tatooine et les 4 quêtes.

On a commencé le nouveau bantha lvl 50 à 5, mais il a tellement de pvp qu'il a enragé à 80% . Il était 2h du matin et j'ai dû lancer des invitations à tous les joueurs lvl 50 connectés sur les différentes maps pour réussir à monter un groupe de 15. On a looté en un seul exemplaire un set d'armure d'héritage dessus.

En revanche, qqun pourrait donner la localisation de la capsule de sauvetage et de la boîte médicale svp?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 7 événements :
Pandémie Rakgoul : 1 - Le dernier vol du Rêve Stellaire
Pandémie Rakgoul : 2 - Capitaine Magnus
Pandémie Rakgoul : 3 - Epidémie sur Tatooine
Pandémie Rakgoul : 4 - L'antidote des hommes des sables
Pandémie Rakgoul : Mâchoire infectée vaincue
Pandémie Rakgoul : Urtagh vaincu
Pandémie Rakgoul : Zama Brak vaincu

Si vous en avez qui ne font pas partie de cette liste, n'hésitez pas à les communiquer!

Dernière modification par Derzer ; 16/04/2012 à 18h59.
Citation :
Publié par Derzer
j'en suis à 6/9 avec les 2 world boss de Tatooine et les 4 quêtes.

En revanche, qqun pourrait donner la localisation de la capsule de sauvetage et de la boîte médicale svp?
La capsule est juste au nord du spatioport , enfoncez dans un mur avec deux soldats a coté , et je suis preneur de l emplacement de la boite medicale!
Citation :
Publié par zalèra
La capsule est juste au nord du spatioport , enfoncez dans un mur avec deux soldats a coté , et je suis preneur de l emplacement de la boite medicale!
Merci, j'ai trouvé. Manque plus que la boîte médicale également :s


Edit : trouvé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la fin du chemin qui se termine à l'est de la cantina d'Anachore.

Dernière modification par Derzer ; 16/04/2012 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés