Déblocage de slot de personnage

 
Partager Rechercher
Depuis que CoH est devenu free, ça faisait un moment que je me tatais de revenir faire le super gentil.
Mais là en me connectant, je me suis rendu compte que le passage en f2p m'a bloqué l'accès à la plupart de mes persos.
En gros, j'ai genre accès à 1/3 de mes persos à tout péter.

Mais le truc, c'est que derrière ils m'ont donné 3 nouveaux slots libre pour créer de nouveaux persos ....
Donc en gros, ma question c'est est-il possible, par un mail au support ou autre, de demander à ce qu'on me vire les slots pour créer de nouveaux persos en échange d'emplacements serveurs pour débloquer mes anciens persos ?
Dans la négative existe-t-il d'autres moyens pour débloquer ses anciens persos autrement que par un achat au shop ? (Sachant que je suis lvl 6 dans le système paragon).
Et enfin, s'il n'existe aucun moyen puis-je au moins tenter de récupérer tous les stuffs/argents/schéma/mats and co... de mes anciens persos (sans claquer mes rares "jetons" de déblocage de perso) ?

Merci d'avance.
Les slots de personnage sont des récompenses. A part ça, aucun moyen de récupérer tes stuffs. Pour ma part, j'ai accès à 18 personnages sur 24, pour un total de 36 slots. J'ai, bien entendu, débloqué mes personnages les plus riches. Je dois avoir un peu plus de 5 milliards de liquidités sur mes 4 personnages les plus joués. Donc, si tu veux économiser tes jetons, réfléchis bien aux personnages que tu veux débloquer. Pour le stuff, dis-toi que l'argent n'est pas un problème sur CoH. Entre les mobs qui se promènent avec leurs compte en banque et Wentworth qui te permet de bien remplir tes bas de laine, choisis surtout les personnages que tu aimes le plus jouer.
Yy, récupérer le "stuff" c'était plus utiliser les slots de création de perso offert pour refaire mes persos à l'identique.
Parce que malgré ce que tu dis, je me souviens quand même avoir passé pas mal d'heures à farm sur ce jeu. Ca reste tranquille mais un build opti demandait (en tout cas à l'époque) une bonne dose d'influ.

Enfin bon, merci quand même. Au pire, je me reprendrais un mois d'abo pour tout vider et tout restocker.
Tu peux utiliser tes slots pour déverouiller un perso existant, tant qu'il n'utilise pas de contenu VIP. Je ne sais pas ce qui se passe, par contre, si tu essaies de deverouiller un perso que tu ne peux pas jouer, parce qu'il est d'un AT ou d'uneligne débloqué quand tu es VIP, ou quand son costume contient des éléments accessibles uniquement aux VIP
En principe, tu ne peux pas débloquer les personnages qui sont des AT non accessibles. Pour les éléments de costume, ils sont "invisibles". Il faut aller refaire un costume. Pour les influs, certaines améliorations de set sont très intéressantes à craft "en masse". Tu gagnes généralement 10 à 15 fois le prix du craft.
Pour exemple, Convalescence de Numina Soins/Endurance lvl30 coûte entre 4 et 8 millions pour le schéma (moins si tu n'es pas pressé) et aux alentours de 4 millions pour les matériaux. Entre 15 et 20 millions, ces améliorations se vendent en 1 à 3 jours. La moyenne est de 40 millions. Mais j'arrive à vendre à 60. La plus haute valeur que j'ai vue est de 120.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés