[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lannister
par exemple le valorfest d'Ilum pour lequel ils n'ont même pas étés foutus de faire un rollback pour ceux qui en avait clairement abusé.
Un mec arrive en courant dans un bureau !

"Ca yé les mecs j'ai trouvé comment on fait !"
J'ai eu le nez creux d'envoyer ce message à 14h
@Rockjaw 1.1 was bad... 1.2 is a failure for pvp players. You're working for GW2 ?

Franchement, on se demande s'ils le font exprès ?
Citation :
Publié par .Sash
Un mec arrive en courant dans un bureau !

"Ca yé les mecs j'ai trouvé comment on fait !"


Citation :
J'ai eu le nez creux d'envoyer ce message à 14h
@Rockjaw 1.1 was bad... 1.2 is a failure for pvp players. You're working for GW2 ?

Franchement, on se demande s'ils le font exprès ?
Moi ce que je me demande c'est à quoi la section ressemblerai si chacun allait chercher un random troll sur un forum pour le poster ici
C'est pas une question qu'ils savent pas faire .. au vue de la société je pense que c'est des programmeurs confirmés.

C'est juste qu'ils se mettent la pression avec des délais impossible à tenir. Regarde juste le pavé du patch (ZL, Opé, BG, modif de classe, héritage) bien souvent ce genre de "patch" s'appelle une extension payante. Faut rationaliser les choses aussi et être content de perdre une journée au lieu de payer une extension à 30e ..

Je dis pas forcement qu'ils ont pas chier dans la colle mais tout de même ... faut stop de comparer un baby mmo avec des mmos de la décennie passé, évidemment qu'il ne sera pas aussi complet
Euh non, c'est clairement pas une extension a 30 €:

- une ZL
- un BG
- des réajustements de classes
- un système d'héritage
- une nouvelle zone

c'est juste un gros patch et ils bossent dessus depuis 3 mois.... les conneries ça arrive, c'est juste l'enchainement qui est assez fou.
Citation :
Publié par Lyploo
C'est pas une question qu'ils savent pas faire .. au vue de la société je pense que c'est des programmeurs confirmés.

C'est juste qu'ils se mettent la pression avec des délais impossible à tenir. Regarde juste le pavé du patch (ZL, Opé, BG, modif de classe, héritage) bien souvent ce genre de "patch" s'appelle une extension payante. Faut rationaliser les choses aussi et être content de perdre une journée au lieu de payer une extension à 30e ..

Je dis pas forcement qu'ils ont pas chier dans la colle mais tout de même ... faut stop de comparer un baby mmo avec des mmos de la décennie passé, évidemment qu'il ne sera pas aussi complet
Euh en même temps si il faisait payé la 1.2 je doute que beaucoup de personne achète
A mon humble avis le problème c'est qu'ils ont voulu aller plus vite que la musique en sortant un jeu franchement bâcle...enfin non pas vraiment bâcle mais plutôt inachevé.
Swtor est à l'image de pas mal de jeux qu'on voit actuellement, peu de contenu, et masse de dlc payante.

Aller je fais mon vieux (pas tous les jours que je post) : " C'etait mieux avant !" (je plaisante bien sur...quoi que )

[edit] au risque de passer pour un idiot, ils n'ont pas de serveur test, pour justement "tester" les nouveau patch et voir d'eventuel bug ? [/edit]
Citation :
Publié par Lyploo
C'est pas une question qu'ils savent pas faire .. au vue de la société je pense que c'est des programmeurs confirmés.

C'est juste qu'ils se mettent la pression avec des délais impossible à tenir. Regarde juste le pavé du patch (ZL, Opé, BG, modif de classe, héritage) bien souvent ce genre de "patch" s'appelle une extension payante. Faut rationaliser les choses aussi et être content de perdre une journée au lieu de payer une extension à 30e ..

Je dis pas forcement qu'ils ont pas chier dans la colle mais tout de même ... faut stop de comparer un baby mmo avec des mmos de la décennie passé, évidemment qu'il ne sera pas aussi complet

Une extension a 30euros ? Rien que sur les mmo-asiatiques , sortir une extension payante est une abhération , c'est bien un truc occidental de faire payer des grosses majs en plus de l'abo.
Alors comparer un patch (amputé en plus) a une extension a 30euros c est de la fumisterie.
C'est vrai que le contenu était important (sur le papier tout du moins, parce qu'une fois IG c'est autre chose), mais appliquer un patch sans devoir faire un rollback serveur derrière, ça parait quand même une base. Surtout quand c'est causé par le fait qu'on a appliqué une ancienne version du jeu au lieu du dit patch en question...
Citation :
Publié par Zgarr


Moi ce que je me demande c'est à quoi la section ressemblerai si chacun allait chercher un random troll sur un forum pour le poster ici
Désolé mais je suis plutôt dans la catégorie fanboy, j'avais eu la chance de tester durant 1 mois le jeu en juillet, je savais ce qui m'attendait.

Mais là, franchement, BW dépasse l'entendement. J'ai fermé ma gueule à la 1.1 mais la 1.2 est tout simplement une connerie sans nom et je me permets de l'ouvrir.
J'ai pris 6 mois d'abo + 1 mois gratos, ça me fait jusqu'en août et franchement plus les jours passent et plus je me connecte à reculons.
Ce jeu avait tout pour réussir et ça me fout les boules de voir ce massacre.

Alors quand je lis que ce cher Stephen Reid balance un taunt, je ne peux pas me retenir
@Rockjaw
Trying to do a PowerPoint presentation and play #SWTOR 1.2 at the same time. It's not working out well.


et encore moi je suis gentil
@Rockjaw powerpoint is more entertaining then #1.2 #swtor
tu sors une extension payante moins de 6 mois apres la sortie du jeu ? avec des fonctionnalités incluses dans TOUS les mmos a leur sortie depuis 5 ans ?

encore heureux qu'on ne paie pas.
le mois gratuit je le prend comme le salaire de beta testeur depuis la sortie du jeu
tu payes et tu fais béta testeurs sans avoir le droit de critiquer

Ah oui, le béta test est une mauvaise interprétation de toute une communauté: c'est tu goùtes au jeu et pis tu sais si t'y joues ou pas...

C'est peut etre pour çà qu'ils ne nous comprennent pas à la longue... pourquoi on se plaint des bugs... c'était pas écrit dans ce contrat de beta testeur qu'on devait rapporter des bugs: le bug fait partie du jeu
Citation :
Publié par zalèra
Une extension a 30euros ? Rien que sur les mmo-asiatiques , sortir une extension payante est une abhération , c'est bien un truc occidental de faire payer des grosses majs en plus de l'abo.
Alors comparer un patch (amputé en plus) a une extension a 30euros c est de la fumisterie.
Tu sais bonne nouvelle pour toi, c'est un MMO occidental ! Et c'est justement là qu'ils sont bien de rajouter autant contenu en "free", c'est très rare en occident par rapport au MMO coréen (car c'est les coréen qui font pas payer d'extension, sinon les jap' avec les FF se privent pas eux hein)

Le seul truc qui me dérange c'est que tout le monde critique un rajout "gratuit" et le seul argument c'est "ouai ziva ca devait etre là avant ouech attend t'as vue le projet à 200M", je caricature mais c'est exactement ça. Alors qu'ils sont dans tout ce qu'on a vue de banal jusque là et même je dirais un poil au dessus, et tous les MMO c'était la même alors bon faut pas déconner.

Mais bon .. ça c'est la mode des mecs jamais content.
Je cautionne. Mais ce n'est peut être pas un problème de développeur mais plutôt de producteur.

Le commerce et l'art, le ludique, ne font pas bon ménage. Avec une licence astronomique là dessus..

La bulle illusoire est d'ailleurs repartie sur les chapeaux de roue avec tsw, au vu de ce que ça va donner, on peut quand même s’estimer heureux avec swtor. On est tout de même pas au niveau de médiocrité d'un sto non plus.
Citation :
Publié par Lyploo
Tu sais bonne nouvelle pour toi, c'est un MMO occidental ! Et c'est justement là qu'ils sont bien de rajouter autant contenu en "free", c'est très rare en occident par rapport au MMO coréen (car c'est les coréen qui font pas payer d'extension, sinon les jap' avec les FF se privent pas eux hein)

Le seul truc qui me dérange c'est que tout le monde critique un rajout "gratuit" et le seul argument c'est "ouai ziva ca devait etre là avant ouech attend t'as vue le projet à 200M", je caricature mais c'est exactement ça. Alors qu'ils sont dans tout ce qu'on a vue de banal jusque là et même je dirais un poil au dessus, et tous les MMO c'était la même alors bon faut pas déconner.

Mais bon .. ça c'est la mode des mecs jamais content.
Mais putain de dieu , c'est pas un ajout GRATUIT , je paye chaque mois pour que le jeu se devellope pas seulement pour engraisser EA.
On n'a actuellement pas accé a un service qu'on paye !
On a eu une maj qu'on a attendu et payé !!
On joue a un jeu qu'on a acheter!

Elle est ou la gratuité la?
Citation :
Publié par Cromwell
edité
Vous avez la mémoire courte, tous. D'autres MMOs n'hésitent à nous faire racker 30 euros pour ce genre de patch. M'enfin bon, je dis ça je dis rien.
BW enchaîne les gaffes, on sent bien la gestion de projet un peu bancale avec zéro process qualité. Ce n'est trop surprenant d'avoir des bugs après une mise majeure, mais livrer un patch aussi vite le lendemain ne signifie qu'une chose, rien n'a été correctement testé, d'où la catastrophe de ce matin. De plus, patcher un vendredi n'est pas toujours une bonne idée, en cas de problème à J+1, c'est le week-end, on sait très bien que les équipes sont réduites au minimum dans la plupart des domaines (et puis les gens ont le droit de se reposer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés