[wiki] Etat du serveur, Maintenances prévues & Patchs Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sugarcube
c'etait prévisible, 1er patch correctif, et a mon avis ce sera pas le dernier.

4 mois de dev du patch et plus d'un mois de béta et ils ont encore besoin de foutre des down des 4H pour maintenance? EN PLEIN APRES MIDI????
Comme dhab ils se basent sur les horaires us. Nous on peut aller chier. Certes ils ont mis du temps a développer le patch mais comme beaucoup de mmo il y a un correctif apres donc ça je m en fou. Ce qui me révolte c est le temps de malade pour foutre cette maj et surtout leur horaire a chier ...
Citation :
Publié par zalèra
4 mois de dev du patch et plus d'un mois de béta et ils ont encore besoin de foutre des down des 4H pour maintenance? EN PLEIN APRES MIDI????

je dis pas que c'est bien ni que c'est normal, juste qu'il fallait s'y attendre.
A chaque fois qu'ils ont fait une maj qui changeait 2/3 trucs on s'est tapé 2/3 patch correctif par la suite. Avec une "grosse" maj comme la 1.2, c'était prévisible d'avoir des down les jours suivant.
Citation :
Publié par Sugarcube
je dis pas que c'est bien ni que c'est normal, juste qu'il fallait s'y attendre.
A chaque fois qu'ils ont fait une maj qui changeait 2/3 trucs on s'est tapé 2/3 patch correctif par la suite. Avec une "grosse" maj comme la 1.2, c'était prévisible d'avoir des down les jours suivant.

ça tombe quand même très mal le premier jour de la semaine de retour des anciens abonnés qui est censée inciter des gens à reprendre un abo.

je constate juste, je ne râle pas particulièrement (sur 1 semaine, j'arriverai bien à me connecter quelques d'heures pour reprendre un peu l'histoire de mon inquisiteur)...c'est juste pas bon pour l'image du jeu.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Ce qui me fait rire quand même est qu'à la base la maintenance était de 7h à 11h ... Mais ça a été décalé, pourquoi ? Car ça n'allait pas aux US cette heure la ?
que cela soit 7h 11h ou 13h 15h dans l'absolue ca change quoi ?

Les 2 créneaux sont dans les horaire standard de boulot / cours alors bon.
Je dirais que je suis pas surpris par cette maintenance.

Sur le coup quand même, je suis en vacances cette semaine et fermeture des serveurs 3 fois dans la semaine.

J'ai fait autre chose y a pas de soucis mais c'est pas de bol.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Ce qui me fait rire quand même est qu'à la base la maintenance était de 7h à 11h ... Mais ça a été décalé, pourquoi ? Car ça n'allait pas aux US cette heure la ?
d'un autre coté 7-11 sur la cote ouest ca donne un horaire vachement plus genant que 9-13 chez nous hein.... ca devait leur faire quoi? serveur down a 21h?
Citation :
Publié par Salynia Shalys
Nouvel arrêt des serveurs pour patcher le patch du heuuuu patch.
Simplement énorme
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
A mon avis vu qu'ils ont envoyé un mois gratos a tout le monde, ça a du être send pour anticiper une série de conneries dans ce genre la, et on est peut être pas près d'en voir le bout.
Je suis pas du genre à râler pour les patchs car je comprends que la moindre modification dune ligne de code peut avoir beaucoup d'incidence mais là faut pas déconner.

On ferme les serveurs pour 4h00 pour patcher la mise à jour d'hier et 1h00 après on referme pour patcher le patch.

J'en viens à me demander : Est ce que la 1.2 a seulement été testée ?

Ca fait vraiment pas sérieux sur ce coup là.
Ouah ils assurent sur le coup ^^ J'me plaint pas tout le temps mais là faut le dire c'est abusé quand même ... Horaire vraiment bof, patch qui sert a corriger un nouveau patch a peine sorti avec des mois de test, et là patch pour corriger le patch du nouveau patch ...

Notons donc qu'à la sortie de la 1.3, on testera correctement une semaine apres
aé@&a
Citation :
Publié par Valornim
Sauf que la mise à jour a commencé à 13h, et que donc 4 heures plus tard il sera 17 heures.

Ils ont donc encore 18 minutes pour réouvrir dans les temps les serveurs
Oui oui... On en reparle dans : 16 mn.

Dernière modification par Cerum ; 13/04/2012 à 19h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés