Nouvelle Box

Répondre
Partager Rechercher
C'est confirmé, nous auront une nouvelle box avec un vaisseau ferengi, pfff j'aurais préféré un vaisseau remien mais bon ...

Bon il y aura pas mal de chose dedans et un nouveau marchand dans la station Drozana, si j'ai bien tout compris !!!

C'est Allabamma qui va être content xD

http://www.startrekonline.com/node/3065

http://forums.startrekonline.com/sho...d.php?t=265874
Youpi..un nouveau vaisseau en loterie...

Et des goodies....avec un marchand qui prend une nouvelle monnaie....dans les nouvelles boites....

Cash Pump engaged !!!

Sincèrement ca me débecte.

Autant je suis près à acheter au C-store un truc qui me fait envie...autant j'ai pas envie de claquer ma thune pour l'espoir d'avoir une infime chance d'avoir ce que je veux dans une boite à la con....
Ben justement moi ca m'enerve doublement, car j'ai un perso ferengi plutot Rp neutre/mercenaire et j'attendais avec impatience un vaisseau ferengi....

Mais je me refuse à participer à cette mascarade de loterie avec du vrai pognon.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir

C'est Allabamma qui va être content xD

bah désolé de te contredire Lin mais non j'suis pas content, il aurait été a 1200 voir 1600 tokens au store je l'aurais ptet prit, mais la en lockbox c'est mort


euh en dessous de mon pseudo le mot banneret ca veut dire quoi ? ^^
Citation :
Publié par Allabamma
bah désolé de te contredire Lin mais non j'suis pas content, il aurait été a 1200 voir 1600 tokens au store je l'aurais ptet prit, mais la en lockbox c'est mort


euh en dessous de mon pseudo le mot banneret ca veut dire quoi ? ^^
C'était ironique et pour la peine tu as été rétrogradé

Et je suis parfaitement d'accord, j'en ai marre de leur boîte de *bip*, il n'y a jamais rien d'intéressant dedans. En plus c'est encore un croiseur ...
Citation :
Publié par Haguel
Autant un vaisseau a un prix raisonnable je dis pas non pour ma collection. Autant la loterie c'est non catégorique.
Idem pour moi, dommage pour ces vaisseaux la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés