[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/4/2012 à 22:55 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un mois de jeu offert pour tout compte actif possédant un niveau 50 ! Et tout compte actif répondant aux différents critères recevra un mini tauntaun "héritage". Les anciens joueurs sans abonnements pourront également revenir gratuitement quelques jours !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est vrai que le coup du perso level 50 c'est moyen
décidément, ils aiment donner le bâton pour se faire battre...
Ah ben, je pense qu'il aurait été plus intelligent de leur part d'offrir les 30 jours pour tout le monde (anciens joueurs compris) au vue de tous les problèmes rencontrés et les promesses non tenues...
[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2
Ils font un geste envers les joueurs, c'est plutôt sympathique je trouve

(au lieu de ne rien faire du tout)
Cool un mois gratuit mais je vais faire quoi pendant ce mois ? Ils ont tué le pvp, il était très bien avant ! Suffisais d'ajouter quelques bg d'ajouter une nouvelle armure a la rigueur !On achète des pièces de maitre de combat pour 470 point champ de bataille c'est géniale ! Et les pièces principale faut les crafter ? Moi j'aime pas le craft c'est long et chiant, j'aime juste pvp ! Pourquoi pas faire commencer tous les joueurs lvl 50 avec la meilleur armure tant qu'on y es !! Un gros coup de gueule, vraiment dégouté de ce jeux ! Je leur donnerais plus un seul centime !!
Citation :
Publié par Ultor
whaaa super j'ai pas de lvl 50 mais je paye !!!!! bon bein au revoir swtor
Fallait pex plus vite.

LOL. Un peu ironique vu qu'ils n'ont jamais spécialement encouragé le pexing rapide.

Sinon j'ai toutes les conditions requises mais j'ai pas eu le tauntaun, faut faire un truc particulier ?
Citation :
Publié par Lannister
Fallait pex plus vite.

LOL. Un peu ironique vu qu'ils n'ont jamais spécialement encouragé le pexing rapide.

Sinon j'ai toutes les conditions requises mais j'ai pas eu le tauntaun, faut faire un truc particulier ?
Tu as réactivé ton compte ?
Sympa pour les casus supporters du jeux depuis le départ. Toujours aussi doués chez Bioware. Ils auraient pu penser à leurs fans de base et qui n'ont pas forcément de lvl 50 parce qu'ils passent le temps à reroll ^^
Sympa pour le tauntaun, mais pour les 13 euros qu'on n'a pas parce qu'on a attendu la mise à jour 1.2 pour passer 50 et enfin voir en live tout ce que ça apporte de justement passer ce cap du niveau 50, je trouve ça un peu raide...
Un mois offert + réactivation des comptes encore une fois + cadeaux, oh sont vraiment trop sympa cher Bioware.

Moi j’apprécie de voir des sociétés comme celle la, donner autant gratuitement tout en sachant qu'elles mêmes reçoivent de moins en moins...de mensualités(vue le nombre de désabonnement ^^)

GG Bioware vous êtes un exemple de ce qu'il faut pas faire. Comment dire, ces offres transpirent la pitié.

Sinon le tout gratuit cela porte un nom : FreeToPlay
...aller il est l'heure faut y aller maintenant.
Le FreeToPlay n'est plus très loin, à priori x) Après les offres découvertes, les jours gratuits pour tout le monde... Boh, quand ça sera vraiment gratuit de jouer, je pourrais toujours reroll pour l'histoire (seul bon point du jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés