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http://www.swtor.com/fr/patchnotes
Je trouve que c'est illisible sur leur site, donc je refait toute la mise en page ici.
Attention pavé !
Patch 1.2
12/04/2012
La galaxie est en pleine tourmente. La guerre fait rage à travers d'innombrables mondes tandis que les forces Républicaines et Impériales luttent pour le contrôle de ressources critiques. Au milieu du chaos, les menaces émergent de toutes parts. La planète Denova, connue pour ses vastes gisements de minerai de baradium, a été saisie par une bande de mercenaires et d'anciens combattants transfuges Impériaux pour des motifs mystérieux. Si ils ne sont pas délogés, l'arsenal explosif qu'ils peuvent créer leur donnera le pouvoir de détruire toute force armée, que ce soit la République ou l'Empire. Sur Corellia, un conseiller corrompu cherche à maximiser les profits de l'anti-matièreen jouant deux côtés du conflit, et le cerveau fou responsable de l'invasion Rakghoule, découvert sur Ord Mantell, continue de menacer la vie de tous les êtres sensibles de la galaxie ...
La mise à jour 1.2 : Héritage introduit de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités pour tous les joueurs de Star Wars ™: The Old Republic ™. Approfondissez votre saga Star Wars avec le système Héritage! Construisez votre arbre généalogique et déverrouillez de nouvelles récompenses, capacités, et avantages pour tous les personnages de votre Héritage à mesure que vous progressez dans le jeu.
Visitez la région du Trou noir sur Corellia pour accomplir les nouvelles missions journalières de niveau 50, découvrez la fin l'histoire invasion Rakghoule dans la zone litigieuse de l'Île perdue et préparez-vous à défier le seigneur de guerre mercenaire Kephess et ses alliés mortels pour le contrôle des ressources critiques de Denova dans la toute nouvelle opération : Conflit explosif. Vous aurez également l'occasion de faire face à vos ennemis ou de participer à une mission d'entraînement avec d'autres joueurs de la même faction dans la toute nouvelle zone de guerre : Côte de Novare, une bataille avec trois objectifs à prendre et à contrôler !
La mise à jour 1.2 apporte encore plus de nouvelles fonctionnalités pour Star Wars: The Old Republic. La personnalisation de l'interface a été ajoutée au jeu! Détachez, déplacez, redimensionnez et organisez les éléments d'interface en fonction de votre style de jeu dans le nouvel éditeur d'interface. Les banques de guilde sont également disponibles : stockez et partagez des ressources avec votre guilde! Des ajouts et des modifications ont été apportés aux compétences d'équipage, aux classes, et plus encore. Lisez les notes de mise à jour complètes pour découvrir tous les changements !
Points forts
- Les joueurs peuvent déverrouiller une grande variété de récompenses en faisant progresser leurs personnages et en atteignant de nouveaux niveaux d'Héritage, y compris des améliorations pour vos personnages, de nouvelles espèces accessibles pour chaque classe, et des améliorations pour votre vaisseau. Créez votre propre Héritage avec le nouvel arbre généalogique !
- Une nouvelle zone litigieuse est disponible ! Dans l'Île perdue, après avoir découvert l'origine de l'attaque des rakghoules dans l'Hégémonie de Tion, les joueurs doivent se rendre sur Ord Mantell pour affronter le Dr Lorrick, le scientifique fou qui a conçu cette abominable arme biologique.
- Une nouvelle opération est disponible ! Dans Conflit explosif, le seigneur de guerre mercenaire trandoshan Kephess s'est emparé de Denova, une planète riche en ressources de grande valeur pour l'effort de guerre. Les joueurs doivent prendre d'assaut son camp retranché situé au sommet d'une montagne dans une forêt dense, en combattant sur leur chemin des déserteurs impériaux et d'imposantes machines de guerre. Les modes Histoire et Difficile à 8 ou 16 joueurs sont disponibles dès maintenant pour cette opération.
- Les joueurs peuvent maintenant faire la file pour rejoindre une nouvelle zone de guerre sur la planète Denova, Côte de Novare ! Des équipes d'une même faction peuvent s'affronter dans cette zone de guerre s'il n'y a pas assez de participants de factions opposées.
- De nouvelles missions journalières sont disponibles dans une nouvelle zone sur Corellia, le Trou Noir !
- Les guildes ont maintenant accès à une banque de guilde avec une capacité extensible accessible depuis les Flottes.
- Un nouveau niveau d'équipement a été ajouté pour le JcJ et le JcE.
- Les joueurs peuvent maintenant personnaliser leur interface utilisateur en déplaçant et redimensionnant les éléments de l'interface.
- Un nouveau World Boss de niveau 50 procurant un challenge pour un groupe d'opération de 16 joueurs bien coordonné a été aperçu dans la région des Terres de Cauchemar sur Voss.
Général
- L'Autorité des Transports Impériale et le Conseil de Sécurité de la République Galactique ont autorisé l'utilisation de véhicules dans les stations orbitales et spatioports.
- Des récompenses en jeu seront disponibles pour les joueurs ayant participé aux tests sur le serveur de test public. Les joueurs recevront un titre s'ils atteignent le niveau 10 sur le serveur de test public, et un autre s'ils finissent le chapitre 1.
- Une nouvelle option, « Archivage des textures de personnage » est désormais disponible. Activer cette option augmente la qualité des textures utilisées dans le rendement des modèles de personnage.
- Une nouvelle option « personnalisation » apparait sur la feuille de personnage. Ce bouton permet entre autres de coordonner la couleur de n'importe quelle pièce d'armure individuelle avec la pièce de poitrine équipée.
- Une nouvelle préférence, « rayon de perception », permet aux joueurs d'ajuster le nombre de personnages affichés à l'écran. Réduire ce paramètre peut améliorer la performance dans les zones très peuplées sur les machines aux performances moindres.
- Les joueurs peuvent désormais voyager directement de la navette vers leur vaisseau pour les planètes avec station orbitale.
- La capacité Sprint est désormais disponible au niveau 1.
Résolution de bugs généraux
- Les cinématiques ont été améliorées. Les angles de caméra incorrects ont été recentrés pour un grand nombre de cinématiques. Des problèmes d'animations ont été corrigés, et les partenaires n'apparaissent plus avec le mauvais équipement ou au mauvais moment.
- Les cinématiques et phases de mission ont été mises à jour pour une plus grande consistance. Par exemple, plusieurs occurrences de PNJs apparaissant comme vivants dans une phase après une cinématique où le joueur a décidé de les tuer ont été corrigées.
- Correction de plusieurs instances de bâtiments mal placés, de coutures visibles entre les textures, et de collisions incorrectes avec des objets du monde.
- Plusieurs lieux où les personnages pouvaient rester bloqués dans le monde ou tomber à travers le monde ont été corrigés.
- Plusieurs effets visuels et animations ont été réajustés et corrigés
- La corruption Sith, si activée, apparaîtra désormais correctement à la sélection de personnage
Classes et combat
La mise à jour 1.2 apporte un nombre significatif de changements et d'améliorations à l'équilibrage général des classes et au mécanisme de combat en JcJ et JcE basés sur les retours des joueurs et des guildes, des groupes de test et plus de deux mois de données des interactions de combat de nos serveurs. Notre objectif général est, comme toujours, de créer un terrain de jeu égalitaire pour nos joueurs tout en nous assurant que les classes gardent leurs styles de jeu et identités uniques.
Ces changements ne se limitent pas aux pouvoirs de classe et aux arbres de compétences, mais comportent aussi des modifications des mathématiques sous-jacentes qui régissent les combats (comme les rendements décroissants, la disponibilité des augmentations additionnelles, etc…) dont l'impact est difficile à transcrire en notes de mise à jour.
Puisque ces changements impliquent un nombre important de modifications dans les compétences de nombreuses classes, nous offrons une réinitialisation gratuite aux classes avancées affectées pour que les joueurs puissent ajuster la distribution de leurs points d'entraînement comme ils le souhaitent en prenant en compte les changements. Pour rappel, les joueurs peuvent réinitialiser les points d'entraînement de n'importe quel personnage dans la zone d'entraînement au combat de leur flotte gratuitement une fois par semaine (les réinitialisations supplémentaires sont payantes).
En nous basant sur les retours de la communauté, nous avons aussi apporté un certain nombre d'améliorations aux mécanismes de combat, comme plus des animations plus réactives pour certains pouvoirs, de meilleurs indices visuels et sonores pour les effets importants et des changements de confort tels que des capacités de résurrection de combat plus utiles.
Pour les joueurs intéressés par les détails des mécanismes de combat et l'optimisation de leur propre personnage, nous avons ajouté une fonctionnalité de journal de combat située sur le disque dur qui peut vous fournir une idée plus poussée de ce qui se passe pendant vos combats.
Général
- Suite aux changements effectués afin de rééquilibrer le jeu, les arbres de compétences de plusieurs classes ont été modifiés. Les personnages affectés auront la possibilité de replacer leurs points de compétences lorsqu'ils se reconnecteront.
- Les effets visuels pour les attaques au sol persistantes des joueurs reflètent désormais l'aire d'effet de façon plus précise.
- Les compétences de « repos », telles que Méditation et Recharge, ne sont plus interrompues lorsque le joueur subit des dégâts s'il n'est pas en combat
- La visualisation des mouvements des joueurs possédant des machines aux performances moindres a été améliorée
- Des mannequins d'entrainement ont été ajoutés. Des mannequins d'entraînement pour les niveaux 50 sont présents sur le Gav Daragon et l'Ombre de Ziost. Ceux pour les niveaux 20, 30 et 40 se trouvent sur Coruscant et Dromund Kaas. Ceux pour les niveaux 10 se trouvent sur les mondes d'origine.
- Les compétences de résurrection en combat (telles que Sonde de résurrection, Patch défibrillateur, Ranimation et Réanimation) ressuscitent désormais la cible avec 25% de vie (5% auparavant) pour les rendre plus utiles de façon générale par rapport à leur fonction prévue.
- Plusieurs infobulles de capacités ont été mises à jour avec les valeurs et informations correctes. Ces changements dans les infobulles ne reflètent aucun changement dans les pouvoirs en eux-mêmes. Les infobulles qui affichaient des informations incorrectes ou incomplètes ont été corrigées.
- Des problèmes de ligne de mire (« impossible de voir la cible ») dans plusieurs zones ont été corrigés.
- Un problème pouvant empêcher les effets de maniement ambidextre d'apparaître correctement a été corrigé.
- Les joueurs sont désormais assommés pendant un court instant s'ils se font renverser de leur monture par des dégâts (au lieu de voir une animation de chute)
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver coincés et dans l'incapacité de bouger à la fin d'un étourdissement
- Un problème qui pouvait faire apparaître les joueurs comme toujours morts après avoir été ressuscités a été corrigé
- La formule de retour décroissant pour plusieurs caractéristiques (dont l'expertise) a été ajustée
- Les pouvoirs spéciaux de plusieurs classes ont été mis à jour pour émettre de la lumière de la couleur du cristal équipé sur leurs armes.
- Les dégâts minimum et maximum sont désormais affichés correctement dans la fenêtre de personnage pour toutes les classes
- Utiliser un pouvoir annulant les effets d'étourdissement n'empêche plus un joueur ayant été renversé de se relever
- Les médipacs ne peuvent désormais plus être utilisé qu'une fois par combat. Lorsqu'un médipac est utilisé durant un combat, il n'est pas possible d'en utiliser un autre avant que le combat ne se termine
- Correction d'un problème qui pouvait bloquer l'affichage du compteur d'un pouvoir placé sur la barre d'accès rapide.
Journal de combat
- Les joueurs peuvent désormais choisir de voir les messages de victoire et défaite dans la fenêtre de discussion. Cette fonctionnalité peut être activée dans la nouvelle section « Journal de Combat » du menu des préférences. Elle doit être activée pour que les messages de combat apparaissent dans la fenêtre de discussion.
- La section « Journal de Combat » dans le menu des préférences permet aussi aux joueurs d'envoyer toutes les informations des combats produites par ou dirigées vers leurs personnages à un fichier analysable par ordinateur (sur lequel se trouve un fichier analysable par ordinateur). Lorsque cette option est activée, un journal des interactions daté sera produit régulièrement dans le fichier Star Wars – The Old Republic \Combat Logs dans le répertoire Mes Documents. Attention : Il s'agit d'une fonctionnalité avancée. Produire constamment un journal de combat peut prendre beaucoup d'espace sur votre disque dur, et les joueurs devront probablement supprimer les vieux rapports régulièrement
Chevalier Jedi
- Général :
- Effroi ne coûte désormais plus de Concentration à activer
- Elimination peut désormais être utilisée sur des cibles à 30% ou moins de vie (contre 20% auparavant)
- Coup de pied de Force ne coûte plus de Concentration à activer
- Saut de Force place désormais un effet visuel d'immobilisation sur la cible du pouvoir
- Frappe experte ne peut plus être interrompue, les dégâts de ce pouvoir ont également été augmentés d'environ 15%
Sentinelle
- En raison des changements effectués dans leur arbre de compétences, les Sentinelles ont droit à une réinitialisation de leurs points d'entraînement
- L'effet « traumatisant » du Lancer incapacitant ne peut plus être purgé.
- Le Camouflage de Force réduit désormais aussi tous les dégâts reçus de 50% lorsqu'il est activé
- Pacification n'a plus de coût de concentration et n'est plus limité par le délai de réutilisation global
- Transcendance affecte désormais tous les membres du groupe d'opération.
- Zen (utilisé avec la forme Ataru) réduit désormais aussi le coût de Concentration et le délai de réutilisation global de la Fente cyclone
Surveillance
- Poursuite concentrée a été remplacé par Saut concentré, qui augmente la Concentration générée par Saut de Force
- Déclin de Force n'octroie plus de réduction de dégâts lorsque le Camouflage de Force est actif. Il augmente désormais la durée de Camouflage de Force d'une seconde par point et augmente le bonus de vitesse de Camouflage de Force de 10% par point.
- Inflammation réduit désormais la vitesse de 50% (contre 30% auparavant)
- Bravoure est désormais située au premier niveau de l'arbre de compétences
Combat
- Les dégâts infligés par la Forme Ataru sont désormais des dégâts d'arme au lieu de dégâts de Force. Les dégâts générés par ces effets ont été augmentés en tout d'environ 10%.
- Les effets de la Forme Ataru se déclenchent désormais correctement lorsque vous vous battez contre de très grandes cibles.
- Promptitude augmente désormais également le bonus de vitesse obtenu avec Transcendance de 15% par point
- Promptitude augmente désormais également le bonus de vitesse obtenu avec Transcendance de 15% par point.
- Modération a été remplacée par Instabilité, qui augmente l'effet paralysant de Saut de Force
Focus (Sentinelle)
- Coup renversant est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu'auparavant. L'effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant).
- Le délai de réutilisation d'Epuisement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé.
- Gravité affecte désormais spécifiquement Fente aux jambes et Epuisement de Force.
- Concentration intérieure a été modifiée. Elle nécessite désormais 2 points en Singularité et fait que Zen (lorsque la Forme Shii-Cho est active) octroie immédiatement 2 unités de Singularité par point.
- Concentration experte augmente désormais les dégâts de la Frappe experte au lieu d'influer sur la Stase de Force.
- L'effet d'amélioration de Singularité dure désormais 20 secondes (15 auparavant).
- Vents renforcés est désormais situé au niveau 1 de la branche Concentration de l'arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Balayage de Force et Fente cyclone et réduit le délai de réutilisation de Balayage de Force.
- Concentration indéfectible a été retirée du jeu.
- Saut acharné immobilise désormais la cible pendant une seconde.
- Zéphyr a été remplacé par Fente zéphyrienne qui permet aux coups critiques de Fente d'avoir une chance de générer 2 points de Concentration lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho
Gardien
- En raison des changements effectués dans leur arbre de compétences, les Gardiens ont droit à une réinitialisation de leurs points d'entraînement
- Défense concentrée a été ajoutée. Cette nouvelle capacité permet au Gardien d'utiliser de la Concentration pour réduire son niveau d'animosité. Lorsque cette capacité est activée, un point de Concentration est utilisé à chaque fois que le joueur subit des dégâts pour soigner légèrement le Gardien. Cette capacité est utilisable lorsque le joueur est étourdi et n'est pas affectée par le délai de réutilisation global
Vigilance
- Effroi autoritaire est maintenant situé au niveau 5 de l'arbre de compétences. Cette capacité augmente la réduction de dégâts du Gardien lorsque Défense concentrée est activée.
- Maîtrise du sabre unique n'est plus limité à certaines positions
- Instabilité est désormais située au niveau 1 de la branche Vigilance de l'arbre de compétences
- Lancer fatal est désormais situé au niveau 6 qui remplace Blotissemen
- La Frappe zen génère désormais 2 points de Concentration lorsqu'elle est déclenchée
Défense
- Barrière de lame est désormais située au niveau 4 de l'arbre de compétences.
- Tempête de lame ne consomme plus d'unités de Courage lorsque l'amélioration d'Elan est active.
- Commandement ne réduit plus le délai de réutilisation d'Appel provocateur et se trouve désormais au niveau 5 de l'arbre de compétences
- Tempête de poussière est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu'auparavant
- Fente protectrice génère désormais 50% d'animosité de plus qu'auparavant
- Elan est désormais une capacité à 2 points qui a le même effet qu'auparavant.
- Pacification est désormais une capacité à 1 point qui a le même effet qu'auparavant.
- Spécialisation de bouclier est désormais située au niveau 5 de l'arbre de compétences
- Maitrise de la stase est désormais située au niveau 4 de l'arbre de compétences
Focus (Gardien)
- Coup renversant est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu'auparavant. L'effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant).
- Le délai de réutilisation d'Epuisement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé.
- Gravité influe désormais spécifiquement sur Force glaciale et Epuisement de Force.
- Concentration intérieure a été modifiée. Elle nécessite désormais 2 points en Singularité et fait que Concentration au combat octroie immédiatement 2 unités de Singularité par point.
- Concentration experte augmente désormais les dégâts de la Frappe experte au lieu d'affecter la Stase de Force.
- L'effet d'amélioration de Singularité dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant)
- Vents renforcés est désormais situé au niveau 1 de la branche Concentration de l'arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Balayage de Force et Fente cyclone et réduit le délai de réutilisation de Balayage de Force.
- Pacifisme , une nouvelle capacité à 2 points située au niveau 6 de l'arbre de compétences, a été ajoutée. Cette capacité réduit le coût d'activation initial de Défense concentrée d'un point de Concentration par point
- Concentration indéfectible a été retirée du jeu.
- Saut acharné immobilise désormais la cible pendant une seconde.
- Zéphyr a été remplacé par Fente zéphyrienne, qui permet aux coups critiques de Fente d'avoir une chance de générer 2 points de Concentration lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho
Guerrier Sith
- Général :
- Disruption ne coûte plus de Rage à activer
- Charge de Force place désormais un effet visuel d'immobilisation sur la cible du pouvoir
- Grognement intimidant ne coûte plus de Concentration à activer
- Saccage ne peut plus être interrompu, les dégâts de ce pouvoir ont également été augmentés de 15% environ.
- Lancer vicieux peut désormais être utilisée sur des cibles à 30% ou moins de vie (contre 20% auparavant)
Maraudeur
- Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Maraudeurs ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences
- Ravage (utilisé avec la forme Ataru) réduit désormais aussi le coût de Rage et le délai de réutilisation global de la Volée de coups.
- L'effet « traumatisant » du Lancer mortel ne peut plus être purgé.
- Le Camouflage de Force réduit désormais aussi tous les dégâts reçus de 50% lorsqu'il est activé
- Faux-fuyants ne coûte plus de rage et n'est plus limité par le délai de réutilisation global
- Prédation affecte désormais tous les membres du groupe d'opération.
Carnage
- Les dégâts infligés par la Forme Ataru sont désormais des dégâts d'arme au lieu de dégâts de Force. Les dégâts générés par ces effets ont été augmentés en tout d'environ 10%.
- Les effets de la Forme Ataru se déclenchent désormais correctement lorsque vous vous battez contre de très grandes cibles.
- Eruption de Fureur a été remplacée par Instabilité, qui augmente l'effet de paralysie de Charge de Force.
- Dénouement augmente désormais aussi le bonus de vitesse obtenu avec Prédation de 15% par point.
Annihilation
- Ardeur a été remplacée par Charge enragée, qui augmente la Rage générée par Charge de Force
- Fantôme n'octroie plus de réduction de dégâts lorsque le Camouflage de Force est actif. Il augmente désormais la durée de Camouflage de Force d'une seconde par point et augmente le bonus de vitesse de Camouflage de Force de 10% par point.
- Blessure suintante réduit désormais la vitesse de 50% (contre 30% auparavant)
- Impatience est désormais située au niveau 1 de l'arbre de compétences.
Rage (Maraudeur)
- Décimation est désormais située au niveau 1 de la branche Rage de l'arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Choc et Volée de coups et réduit le délai de réutilisation de Choc.
- Domination est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu'auparavant. L'effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant).
- Alacrité de Force a été remplacée par Surpuissance, qui permet aux coups critiques de Fente vicieuse d'avoir une chance de générer 2 points de Rage lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho
- Le délai de réutilisation d'Ecrasement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé.
- Gravité influe désormais spécifiquement sur Fente invalidante et Ecrasement de Force.
- Extermination immobilise désormais la cible pour 1 seconde.
- Ravageur augmente désormais les dégâts de Saccage au lieu d'influer sur Etranglement de Force.
- Fureur inexorable a été remplacée par Destructrice. Elle nécessite 2 points en Onde de Choc et fait que Ravage (utilisé avec la forme Shii-Cho) octroie immédiatement 2 unités d'Onde de Choc par point.
- L'effet d'amélioration d'Onde de Choc dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant)
- Rage inébranlable a été retirée du jeu.
Ravageur
- Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Ravageurs ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences
- Défense enragée a été ajoutée. Cette nouvelle capacité permet au Ravageur d'utiliser de la Rage pour réduire son niveau d'animosité. Lorsque cette capacité est activée, un point de Rage est utilisé à chaque fois que le joueur subit des dégâts pour légèrement soigner le Ravageur. Cette capacité est utilisable lorsque le joueur est étourdi et n'est pas affectée par le délai de réutilisation global.
Vengeance
- Défense assourdissante est maintenant située au niveau 5 de l'arbre de compétence. Cette capacité augmente la réduction de dégâts du Ravageur lorsque Défense enragée est activée.
- Vandalisme génère désormais 2 points de Rage lorsqu'elle est déclenchée.
- Maitrise du sabre unique n'est plus limité à certaines positions.
- Instabilité est désormais située au niveau 1 de la branche Vengeance de l'arbre de compétences
- Lancer fatal est désormais situé au niveau 6 qui remplace Blottissement .
Immortal
- Cri de guerre est désormais une capacité à 2 points qui a le même effet qu'auparavant.
- Coup écrasant génère désormais 50% d'animosité de plus qu'auparavant.
- Etreinte de Force est désormais située au niveau 4 de l'arbre de compétences.
- Cri de Force ne consomme plus d'unités de Revanche lorsque l'amélioration de Cri de guerre est active.
- Main lourde est désormais une capacité à 1 point qui a le même effet qu'auparavant.
- Séisme est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu'auparavant.
- Spécialisation de bouclier est désormais située au niveau 5 de l'arbre de compétences.
- Barrière sonique est désormais située au niveau 4 de l'arbre de compétences.
- Gantelet éjecté ne réduit plus le délai de réutilisation de Cri menaçant et se trouve désormais au niveau 5 de l'arbre de compétences.
Rage (Ravageur)
- Décimation est désormais située au niveau 1 de la branche Rage de l'arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Choc et Volée de coups et réduit le délai de réutilisation de Choc.
- Domination est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu'auparavant. L'effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant).
- Alacrité de Force a été remplacée par Surpuissance, qui permet aux coups critiques de Fente vicieuse d'avoir une chance de générer 2 points de Rage lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho
- Le délai de réutilisation d'Ecrasement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé.
- Gravité influe désormais spécifiquement sur Fente invalidante et Ecrasement de Force.
- Extermination immobilise désormais la cible pour 1 seconde.
- Ravageur augmente désormais les dégâts de Saccage au lieu d'influer sur Etranglement de Force.
- Fureur inexorable a été remplacée par Destructrice. Elle nécessite 2 points en Onde de Choc et fait que Ravage (utilisé avec la forme Shii-Cho) octroie immédiatement 2 unités d'Onde de Choc par point.
- L'effet d'amélioration d'Onde de Choc dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant)
- Exaltation, une nouvelle capacité à 2 points située au niveau 6 de l'arbre de compétences, a été ajoutée. Cette capacité réduit le coût d'activation initial Défense enragée d'un point de Rage par point
- Rage inébranlable a été retirée du jeu.
Jedi Consulaire
- Général :
- Les effets visuels de déflexion sont désormais plus visibles
- La compétence Unité n'est plus accessible aux Jedi Consulaires. Une capacité similaire peut désormais être débloquée avec le système Héritage
- Les effets visuels de Ralentissement de Force commencent et se terminent désormais aux bons moments.
Erudit
- Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Erudits ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences
- Correction d'un problème avec Armure de Force qui empêchait son apparence de se rafraîchir.
- Sauvetage modifie désormais correctement l'animosité.
Protection
- Confusion est désormais correctement rafraichie lorsqu'Affaiblissement d'esprit est rafraichi.
- L'amélioration de Cession ne peut plus être appliquée de façon non intentionnelle à plus d'une capacité de soin. Ses effets ont été légèrement revus. Cession augmente désormais la chance de coup critique sur Bienveillance de 60% et réduit le coût de Force de Délivrance de 30%
- Issue nécessite désormais Préservation au lieu de Vaillance
- Resplendissement ne supprime plus le coût en vie de Noble sacrifice
- L'infobulle de Salut mentionne désormais correctement le maximum de cibles touchées comme étant 8. Le mode de fonctionnement de la capacité n'a pas changé.
- Un problème d'affichage qui faisait apparaître les premier et second soins de Salut l'un sur l'autre a été corrigé.
- Vaillance réduit désormais la santé dépensée par Noble sacrifice de 2% par point (auparavant 1% par point).
Télékinésie
- Vigueur intérieure influe désormais correctement sur Affaiblissement d'esprit.
Balance (Erudit)
- Kinésique critique augmente désormais la chance de coups critiques de Lancer télékinétique et Dérangement de 3% par point.
- Lancer auto-alimenté augmente désormais les dégâts causés par Projection, Lancer télékinétique et Affaiblissement d'Esprit de 2% par point.
- La Force en équilibre ne soigne plus le lanceur si aucune cible n'est touchée.
- Présence d'Esprit affecte désormais seulement Dérangement et Ecrasement mental. Les dégâts périodiques d'Ecrasement mental bénéficient désormais du bonus de dégâts de 20% quand il est utilisé pour consommer l'amélioration de Présence d'Esprit.
Ombre
- Contrôle de l'esprit de masse : L'infobulle a été mise à jour pour refléter le fait que la capacité ne détruise pas l'effet de Furtivité. Le fonctionnement de la capacité n'a pas changé.
Combat cinétique
- L'apparence de Garde cinétique est rafraichie quand relancée.
Balance (Ombre)
- Les effets de l'activation de Synergie de Force sont désormais plus visibles.
- La Force en équilibre ne soigne plus le lanceur si aucune cible n'est touchée.
Inquisiteur Sith
- Général
- Les effets visuels de Déflexion sont désormais plus visibles
- Les effets visuels d'Electrocution apparaissent désormais plus vite après activation
- L'effet de Stimulation déclenche désormais un son quand il se produit
- L'effet sonore d'Eclair de Force est désormais correctement joué quand l'application initiale des dégâts tue la cible.
- Les effets visuels de Ralentissement de Force commencent et se terminent désormais aux bons moments
- La compétence Sacrifice n'est plus accessible aux Jedi Consulaires. Une capacité similaire peut désormais être débloquée avec le système Héritage
- Les effets sonores d'Electrochoc ont été optimisés.
Sorcier
- Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Sorciers ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences
- Correction d'un problème avec Barrière Statique qui empêchait son apparence de se rafraîchir.
- Dégagement modifie désormais correctement l'animosité.
Corruption
- L'amélioration de Pli de Force ne peut plus être appliquée de façon non intentionnelle à plus d'une capacité de soin. Ses effets ont été légèrement revus. Cession augmente désormais la chance de coup critique sur Bienveillance de 60% et réduit le coût de Force de Délivrance de 30%
- Force conspiratrice est désormais correctement rafraichie lorsqu'Affliction est rafraichie.
- Résilience obscure réduit désormais la santé dépensée par Consommation de 2% par point (auparavant 1% par point).
- Fondu nécessite désormais Courants efficaces au lieu de Résilience obscure
- Afflux de Force ne supprime plus le coût en vie de Consommation
- L'infobulle de Revivification mentionne désormais correctement le maximum de cibles touchées comme étant 8. Le mode de fonctionnement de la capacité n'a pas changé.
- Un problème d'affichage qui faisait apparaître le premier et second effet de Revivification l'un sur l'autre a été corrigé.
Eclair
- Induction électrique influe désormais correctement sur Affliction.
Folie (Sorcier)
- Champ de mort ne soigne plus le lanceur si la cible n'est pas touchée.
- Désintégration augmente désormais la chance de coups critiques d'Eclair de Force et Frappe d'éclairs de 3% par point.
- Calcification augmente désormais les dégâts causés par Electrochoc, Eclair de Force et Affliction de 2% par point.
- Courroux affecte désormais seulement Frappe d'éclairs et Obscurité écrasante. Les dégâts périodiques d'Obscurité écrasante bénéficient désormais du bonus de dégâts de 20% quand il est utilisé pour consommer l'amélioration de Courroux.
Assassin
- Contrôle de l'esprit de masse : L'infobulle a été mise à jour pour refléter le fait que la capacité ne détruise pas l'effet de Furtivité. Le fonctionnement de la capacité n'a pas changé.
Folie (Assassin)
- Champ de mort ne soigne plus le lanceur si aucune cible n'est touchée.
- Les effets de l'activation de Raz-de-marée sont désormais plus visibles.
Contrebandier
- Général :
- Coup vicieux peut désormais être utilisé en mouvement
- Les joueurs peuvent désormais s'accroupir (mais pas faire une roulade pour se mettre à couvert) lorsqu'ils sont immobilisés
- Les contrebandiers ne peuvent plus être délogés de leur couverture grâce à « l'intégrité du couvert », qui a été retirée du jeu.
- Résolution d'un problème où la parade du cargo XS pouvait interrompre les duels
Franc-tireur
- En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Francs-tireurs, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés
- Tir de balayage inflige désormais également un traumatisme, ce qui réduit les soins reçus par la cible de 20% pendant 9 secondes.
Sabotage
- Le pouvoir En pleine lancée a été modifié. Il se trouve maintenant sur le 4ème niveau de l'arbre de compétences et rend Tir rapide gratuit pendant 6 secondes après avoir quitté la couverture
- Grenade incendiaire a été améliorée. Elle inflige désormais plus de dégâts dans les premières secondes et freine la cible affectée. Si le premier coup atteint une cible affectée par Charge électrique, cette cible est étourdie pendant 2 secondes
- Pandémonium se trouve désormais sur le deuxième niveau de l'arbre de compétences
- La portée de Sabotage a été élargie à 60 mètres.
- Le délai de réutilisation de Charge électrique se réinitialise désormais si la cible est vaincue alors qu'elle souffre des effets du pouvoir
Tireur de précision
- Le pouvoir Volée en rafale a été modifié. Il se déclenche désormais lorsque le joueur inflige des dégâts avec les blasters et augmente l'alacrité et la régénération d'énergie pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes
- Sniper est désormais un pouvoir de trois points qui a le même effet général
- Retranchement est un nouveau pouvoir de deux points se trouvant au niveau du 6ème niveau de l'arbre de compétences réduisant les dégâts subis des sorts à zone d'effet de 60% lorsqu'Accroupissement est actif. Ce changement permet au Tireur d'élite de rester à couvert plus souvent dans des situations où les autres classes devraient se déplacer
- L'infobulle de Tir Sec mentionne désormais correctement que cet effet ne peut se produire que toutes les 6 secondes.
Perfidie (Franc-tireur)
- Bombastic requiert désormais correctement Shrapnel
- Coup hémorragique ne coûte désormais plus d'énergie
- La réduction du délai de réutilisation de Point d'ancrage pour Détonateur à impulsion a été réduite à 2,5 secondes par point
- Défense irréductible augment désormais les dégâts causés par Coup de blaster de 4% par point
- Tous les coups sont permis augmente désormais la chance de critique de 1% par point
- Blessures rouvertes augmente désormais la chance de critique de Tirs blessants et de Tir doublé de 4% par point
- Tirs blessants coûte désormais 25 points d'énergie (au lieu de 30). Les dégâts d'arme de ce pouvoir ont été réduits d'environ 15% mais les dégâts de saignement restent les mêmes.
- Bel effort est un nouveau pouvoir de rang 6 qui réduit les dégâts subis à cause des effets réguliers et donne à Tir décisif et Shrapnel une chance d'appliquer une version plus faible des mêmes effets lorsque ces pouvoirs s'achèvent (même s'ils sont purifiés)
- Fuite rapide a été remplacé par Point d'ancrage, qui réduit aussi le délai de réutilisation de Sauve-qui-peut
Malfrat
- En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Malfrats, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés
- Coup dans le dos a désormais un délai de réutilisation de 12 secondes et inflige environ 5% de dégâts supplémentaires
- L'infobulle de diagnostic affiche désormais le nombre de points de vie total restaurés au cours de son utilisation
- Retour de bâton a désormais un délai de réutilisation de 7,5 secondes
- Utiliser Tranquillisant fera désormais correctement apparaître un message d'erreur s'il est utilisé sur des droïdes
- L'Avantage ne déclenche désormais plus un effet sonore de « grognement » lorsqu'il se produit.
Chirurgie
- Nouvelles urgences augmente désormais la limite maximale de la pile d'Avantage de 1
- Main guérisseuse augmente désormais également la durée de l'Avantage de 2 secondes par point
- Pharmacologie maison réduit désormais également le coût en énergie de nuage de Kolto de 2 par point
- Nuage de Kolto a été revu. Il dispose désormais d'un délai de réutilisation de 15 secondes, soigne pendant 6 secondes et soigne pour environ 10% de plus qu'avant
- Examen des patients augmente désormais la vitesse à laquelle le Diagnostic est canalisé de 15% par point.
Bagarre
- Esprit bagarreur est désormais un pouvoir à deux points
- Flanquement est un nouveau pouvoir à un point situé au 3ème niveau de l'arbre de compétences. Il réduit le coup en énergie de Coup dans le dos de 5
- L'effet de renversement provoqué par KO n'est plus retardé
- Canon scié augmente désormais les dégâts causés par Coup dans le dos. Il est désormais situé dans le cinquième niveau de l'arbre de compétences et requiert Flanquement
- Frappe en traître coûté désormais 10 en Énergie (contrairement à 15 auparavant) et inflige environ 10% de dégâts en moins
- Retournement de situation a été modifié et est désormais un pouvoir à deux points. Il n'augmente plus les dégâts infligés aux cibles souffrant de saignements, mais augmente désormais l'énergie obtenue par Pugnacité et augmente les dégâts causés par Frappe en traître et Poings volants
- Outsider n'augmente plus l'énergie obtenue par le biais de Pugnacité. Cet effet fait désormais partie de Retournement de situation.
Perfidie (Malfrat)
- Coup hémorragique ne coûte désormais plus d'Énergie
- Défense irréductible augment désormais les dégâts causés par Coup de blaster de 4% par point
- Tous les coups sont permis augmente désormais la chance de critique de 1% par point.
- Bel effort est un nouveau pouvoir de rang 6 qui réduit les dégâts subis à cause des effets réguliers et donne à Tir décisif et Shrapnel une chance d'appliquer une version plus faible des mêmes effets lorsque ces pouvoirs s'achèvent (même s'ils sont purifiés)
- Fuite rapide a été remplacé par Point d’ancrage, qui réduit aussi le délai de réutilisation de Sauve-qui-peut.
Agent impérial
- Général
- L'infobulle de Fragilisation affiche désormais correctement la durée de son étourdissement.
- Les joueurs peuvent désormais utiliser Accroupissement (mais pas se mettre à couvert) lorsqu'ils sont immobilisés.
- Les agents ne peuvent plus être sortis de leur couverture par le mécanisme d'Intégrité de la couverture, qui a été retiré du jeu.
Agent secret
- En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Agents secrets, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés
- Poignard dans le dos a désormais un délai de réutilisation de 12 secondes et inflige approximativement 5% de dégâts en plus
- Frappe cachée a désormais un délai de réutilisation de 7,5 secondes.
- Fléchette soporifique produit désormais un message d'erreur approprié lorsqu'elle est utilisée sur des droïdes
- Avantage tactique ne déclenche plus un son de ricanement lorsqu'il se produit.
Dissimulation
- Toxémie a été revue et est désormais une capacité à 2 point. Elle n'augmente plus les dégâts infligés aux cibles empoisonnées, mais augmente désormais l'Énergie gagnée avec Stim amplifié et augmente les dégâts causés par Lacération et Frappe collatérale
- Conditionnement rigoureux est désormais une capacité à 2 points.
- Flanquement est une nouvelle capacité à 1 point située au 3ème niveau de l'arbre de compétences. Elle réduit le coût en Énergie de Poignard dans le dos de 5.
- Lacération coûte désormais 10 en Énergie (15 auparavant) et inflige approximativement 10% moins de dégâts.
- Lames sous haute surveillance n'augmente désormais plus l'Énergie gagnée avec Stim amplifié. Cet effet est désormais attribué à Toxémie
- Eventreur augmente désormais les dégâts infligés par Poignard dans le dos. Il est désormais situé au 5ème niveau de l'arbre de compétences et nécessite Flanquement.
Médecine
- Consultation médicale augmente désormais la durée d'Avantage tactique de 2 points par secondes.
- Thérapie médicale réduit désormais le coût en Énergie de Nanotechnologie de récupération de 2 par point de plus
- Examen des patients augmente désormais la vitesse de canalisation de Diagnostic de 15% par point supplémentaire
- Nanotechnologie de récupération a été réajustée. Elle a désormais un délai de réutilisation de 15 secondes, soigne pendant 6 secondes pour approximativement 10% de plus qu'avant
- Précision chirurgicale augmente désormais la limite maximum de charges d'Avantage tactique de 1.
Fatalité (Agent secret)
- Microbes corrosifs fonctionne désormais correctement.
- Mortalité augmente désormais les chances de coups critiques de 1% par point.
- Lame de rasoir augmente désormais les dégâts de taillade de 4% par point.
- Souffle affaiblissant n'a plus de coût en Énergie.
- Toxines persistantes est un nouveau pouvoir de rang 6 qui qui réduit les dégâts subis à cause des effets réguliers et donne à Fléchette corrosive et Grenade corrosive une chance d'appliquer une version plus faible des mêmes effets lorsque ces pouvoirs s'achèvent (même s'ils sont purifiés)
- Dissipation a été remplacé par Plan d'évasion, qui réduit aussi désormais le délai de réutilisation d'Echappatoire
Tireur d'élite
- En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Tireurs d'élite, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés
- Tir de brisure inflige désormais en plus un traumatisme, réduisant de 20% tous les soins reçus par la cible pendant 9 secondes.
Adresse au tir
- Assassin impérial est désormais une capacité à 3 points qui produit le même effet général
- Bunker de siège est une nouvelle capacité à 2 points située au niveau 6 de l'arbre de compétences qui réduit les dégâts infligés par les attaques de zone de 60% lorsque Retranchement est actif. Ce changement permet au Tireur d'Elite de rester à couvert plus souvent dans des situations qui forcent les autres clases à changer d'emplacement rapidement
- L'infobulle de Tir Sec mentionne désormais correctement le fait que son effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes. Son fonctionnement n'a pas changé
- Volée de sniper a été revue. Elle se déclenche désormais en infligeant des dégâts avec des fusils et augmente l'Alacrité et la régénération d'Énergie pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
Ingénierie
- Poursuite préméditée a été revue. Elle est désormais située au niveau 4 de l'arbre de compétences et supprime le coût en Énergie de Tir surchargé pendant 6 secondes après avoir quitté sa couverture.
- La portée de Décharge électromagnétique a été augmentée à 60 mètres
- Sonde plasma a été améliorée. Elle bénéficie de nouveaux effets visuels et inflige désormais plus de ses dégâts dans les premières secondes. Elle piège également les cibles affectées. Si le coup initial touche une cible affectée par votre Sonde d'interrogatoire, cette cible est étourdie pendant 2 secondes
- Coup de génie est désormais situé au niveau 2 de l'arbre de compétences.
- Le délai de réutilisation de Sonde interrogatoire se réinitialise désormais si la cible est vaincue alors qu'elle souffre des effets du pouvoir
Fatalité (Tireur d'Elite)
- Microbes corrosifs fonctionne désormais correctement.
- Abattage coûte désormais 25 en Énergie (30 auparavant). La composante de dégâts d'armes de cette capacité a été réduite d'approximativement 15%, mais les dégâts de poison ne changent pas.
- La réduction du délai de réutilisation de Point d'ancrage par Impulsion de couverture a été réduite de 2,5 secondes par point
- Mortalité augmente désormais les chances de coups critiques de 1% par point.
- Lame de rasoir augmente désormais les dégâts de taillade de 4% par point
- Salves de rasoir augmente désormais la chance de coup critique d'Abattage et Série de tirs de 4% par point
- Démolition ciblée nécessite désormais correctement Grenade corrosive
- Souffle affaiblissant n'a plus de coût en Énergie.
- Toxines persistantes est un nouveau pouvoir de rang 6 qui qui réduit les dégâts subis à cause des effets réguliers et donne à Fléchette corrosive et Grenade corrosive une chance d'appliquer une version plus faible des mêmes effets lorsque ces pouvoirs s'achèvent (même s'ils sont purifiés)
- Fuite rapide a été remplacé par Point d'ancrage, qui réduit aussi le délai de réutilisation de Sauve-qui-peut
Chasseur de primes
- Général :
- Les coûts en Chaleur des capacités sont désormais affichés dans l'arbre de compétences et les fenêtres des entraîneurs.
- Mort venue du ciel a désormais un rayon d'action de 5 mètres pour rendre sa portée cohérente avec les autres capacités à aire d'effet des chasseurs de prime. Elle commence à infliger des dégâts plus tôt après son activation.
- Manipulation hydraulique bénéficie désormais d'effets visuels et sonores améliorés.
- Missile incendiaire a été amélioré.
- Charge express place désormais un effet visuel d'immobilisation sur la cible du pouvoir
- L'affaiblissement Missile traçant augmentant les dégâts de Missiles thermoguidés n'affectera à present que le Chasseur de primes auquel il s'applique.
Mercenaire
- Cure génère désormais 8 en Chaleur (16 auparavant)
- Turbo-jetpack déclenche désormais des effets visuels de piège sur les cibles affectées
- Tir puissant a été réajusté. Il génère désormais 16 en Chaleur, a un temps d'activation de 2 secondes, et inflige approximativement 10% moins de dégâts.
- Les animations pour le Missile traçant et le Missile à fusion ont été à la demande de la communauté.
- Défibrillateur automatique embarqué est un nouveau pouvoir de niveau 50 qui permet au Mercenaire de réanimer un allié vaincu. Ce pouvoir est utilisable en combat
- Afflux de puissance peut maintenant être appris au niveau 46
Arsenal
- Barrage : La chance de déclencher cet effet a été augmentée significativemen
- Les dégâts générés par Missiles thermoguidés ont été augmentés d'approximativement 10%
- Turbo-fuite réduit désormais le délai de réutilisation de Turbo-fuite de 2,5 points par secondes.
- Canon cannelé ne réduit plus les coûts de Chaleur. Il réduit désormais le temps d'activation de Tir puissant et Missile traçant de 0,5 secondes
- Barrière de puissance fournit désormais 1% de réduction de dégâts par charge.
- Missile traçant a été réajusté pour encourager plus de diversité dans les mécanismes de jeu utilisés. Il génère désormais 16 en Chaleur, a 2 secondes d'activation et cause approximativement 10% de dégâts en moins.
Protection rapprochée
- Efficience critique réduit désormais le coût de Scanner de soin de 8 (16 auparavant)
- La description de l'amélioration apporté par Efficience critique réfère désormais correctement à Scanner rapide
- Cure mentale ne réduit plus le coût de Cure, mais fait que Cure soigne désormais un peu la cible
- Muscle à louer augmente désormais les chances de coup critique de 1% par point.
- Missile de kolto affecte désormais jusqu'à 4 cibles (3 auparavant), de façon à augmenter la fiabilité du Chasseur de primes dans les situations de groupe ou d'opération.
- Résidu de kolto augmente désormais tous les soins reçus de 3% (5% auparavant)
- Rempart de kolto génère désormais 16 en Chaleur quand activé.
- Gaz superchargé ventile désormais 8 en Chaleur (16 auparavant) quand il est utilisé et augmente tous les ddégâts et soins de 5% (10% auparavant). Le bouclier appliqué par Missile de kolto réduit les dégâts reçus de 5% (10% auparavant).
Pyrotechnie (Mercenaire)
- Prototype d'accélérateur de particules nécessite désormais Cylindre de gaz combustible pour se déclencher. La chance de déclencher cet effet a été augmenté de façon significative mais ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 6 secondes.
Spécialiste
- En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Spécialistes, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés
- Bridage ne génère plus de Chaleur.
Technique du bouclier
- Améliorations ablatives : le montant d'absorption gagné grâce à cette capacité a été légèrement réduit
- Techno-perfectionnement est désormais une capacité à 3 points.
- Écran de chaleur est une nouvelle capacité à 2 points. Grâce à cette dernière, Rafale de flammes et Souffle de chaleur engendrent une amélioration temporaire qui augmente l'absorption de bouclier.
- Souffle de chaleur n'est plus limité par le délai de réutilisation global. Ses dégâts ont été réduits d'approximativement 15%.
- Jet d'huile n'est plus limité par le délai de réutilisation global.
Prototype avancé
- Gantelets chargés est désormais déclenché par les dégâts causés de façon à ce que les saignements causés par Lame rétractable puissent déclencher l'amélioration temporaire. Cette capacité a désormais un effet visuel.
- Apport en kolto a été remplacé par Coupe-jarrets. Cette capacité permet à Lames rétractables de ralentir la cible de 30% pendant 6 secondes.
- Les effets de Lance-flammes prototype s'empilent désormais lorsque Immolation est utilisée. De plus, les piles immunisent Lance-flammes contre les interruptions. Une pile de 5 Lance-flammes ralentira la vitesse de la cible de 70%
Pyrotechnie (Spécialiste)
- Prototype d'accélérateur de particules nécessite désormais Cylindre de gaz combustible pour se déclencher. La chance de déclencher cet effet a été augmenté de façon significative mais ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 6 secondes.
Soldat
- Général
- L'animation d'attaque de Tirs auto commence plus rapidement pour améliorer la réactivité et réajuster l'équilibre des factions
- L'animation de Volée de mortier a été mise à jour. Cette capacité a de plus désormais un rayon d'action de 5 mètres pour rendre sa portée cohérente avec les autres capacités à aire d'effet des soldats. Elle commence à infliger des dégâts plus tôt après son activation.
- Tempête place désormais un effet visuel d’immobilisation sur la cible du pouvoir.
Commando
- Charge percutante déclenche désormais des effets visuels de piège sur les cibles affectées
- Tirs de canon chargés a été réajusté. Il coûte désormais 2 Munitions, a un temps d'activation de 2 secondes, et inflige approximativement 10% moins de dégâts.
- Aide de terrain coûte désormais 1 Munitions (2 auparavant).
- Sonde médicale d'urgence est un nouveau de niveau 50 qui permet au Mercenaire de réanimer un allié vaincu. Ce pouvoir est utilisable en combat
- Manipulation technologique est désormais entraînable au niveau 46
Artillerie
- Barrière chargée procure désormais 1% de réduction de dégâts par charge
- Rideau de feu : La chance de déclencher cet effet a été augmentée significativemen
- Les dégâts générés par Salve de démolition ont été augmentés d'approximativement 10%
- Salve gravitationnelle a été réajustée pour encourager plus de diversité dans les mécanismes de jeu utilisés. Elle coûte désormais 2 Munitions, a 2 secondes d'activation et cause approximativement 10% de dégâts en moins.
- Canon cannelé ne réduit plus les coûts en Munitions. Il réduit désormais le temps d'activation de Tirs de canons chargés et Salve gravitationnelle de 0,5 secondes
- Défense tenace réduit désormais le délai de réutilisation de Charge percutante de 2,5 points par secondes.
Médecine de guerre
- Entraînement de terrain augmente désormais les chances de coups critiques de 1% par point
- Triage sur le terrain réduit désormais le coût de Sonde médicale d'1. (2 auparavant)
- Bombe de kolto affecte désormais jusqu'à 4 cibles (3 auparavant), de façon à augmenter la fiabilité du Soldat dans les situations de groupe ou d'opération.
- Résidu de kolto augmente désormais tous les soins reçus de 3% (5% auparavant)
- Aide psychique ne réduit plus le coût d'Aide de terrain, mais fait qu'Aide de terrain soigne désormais un peu la cible
- Cellules de surcharge restore désormais 1 cellule d'énergie (2 auparavant) quand elles sont utilisées et augmentent tous les dégâts et soins de 5% (10% auparavant). Le bouclier fournit par Bombe de kolto réduit les dégâts reçus de 5% (10% auparavant)
- Sonde trauma coûte désormais 2 Munitions à activer.
Assault (Commando)
- Accélérateur ionique nécessite désormais Cellule de plasma pour se déclencher. La chance de déclencher cet effet a été augmenté de façon significative mais ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 6 secondes.
Avant-garde
- En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Avant-gardes, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés
- L'effet visuel d'Impulsion de feu représente sa fonction plus précisément
- Frappe anti-émeute ne coûte plus de Munitions
- Des problèmes de timing pour l'animation de Souffle d'énergie ont été réglés
- Le délai du coup de l'Afflux explosif a été amélioré.
Maîtrise du bouclier
- Blindage en céramique : le montant d'absorption gagné grâce à cette capacité a été légèrement réduit
- Contre-attaque est désormais une capacité à 3 points.
- Souffle d'énergie n'est plus limité par le délai de réutilisation global. Ses dégâts ont été réduits d'approximativement 15%.
- Écran énergétique est une nouvelle capacité à 2 points. Grâce à cette dernière, Impulsion ionique et Souffle d'énergie engendrent une amélioration temporaire qui augmente l'absorption de bouclier.
- Grenade fumigène n'est plus limitée par le délai de réutilisation global.
Stratégie
- Stratégie de combat est désormais déclenchée par les dégâts causés de telle manière que les saignements causés par Etripage puissent déclencher l'amélioration temporaire. Cette capacité a désormais un effet visuel.
- Recharge de kolto a été remplacé par Coupe-jarrets. Cette capacité permet à Etripage de ralentir la cible de 30% pendant 6 secondes.
- Les effets de Générateur d'impulsion s'empilent désormais lorsque Impulsion de feu est utilisée. De plus, les piles immunisent Canon à impulsion contre les interruptions. Une pile de 5 Canons à impulsion ralentira la vitesse de la cible de 70%
Assaut (Avant-garde)
- Accélérateur ionique nécessite désormais Cellule de plasma pour se déclencher. La chance de déclencher cet effet a été augmenté de façon significative mais ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 6 secondes.
Dernière modification par Biluf ; 12/04/2012 à 16h25.
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