Un débat à dix

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
Les chefs de secte sont toujours intelligents, c'est mieux pour manipuler
Pujadas pourrait lui demander pourquoi tous ses sympathisants sont canadiens, ça serait marrant.
Et tu as la réponse à ta question ?
Il est de plus en plus insupportable Sarkozy. Oser attaquer Joly sur les affaires, et sur les principes de la justice, ce mec est vraiment une ordure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il est de plus en plus insupportable Sarkozy. Oser attaquer Joly sur les affaires, et sur les principes de la justice, ce mec est vraiment une ordure.
C'était assez visible qu'il était en plein stress Il gesticulait bizarrement.
Vivement qu'il aille vivre à sa vraie place : en prison.
Citation :
Publié par Mahorn
Pujadas pourrait lui demander pourquoi tous ses sympathisants sont canadiens, ça serait marrant.
C'est pas parce que tu as vu 1 militant canadien au petit journal que tu dois conclure que tous ses sympathisants sont canadiens ...

Citation :
Publié par Glor
Il est de plus en plus insupportable Sarkozy. Oser attaquer Joly sur les affaires, et sur les principes de la justice, ce mec est vraiment une ordure.
Le pire c'est qu'il refuse de répondre à la question concernant les financements illégaux, ça veut donc dire que cette affaire n'est pas nette.
Citation :
Publié par Mr. House
Le pire c'est qu'il refuse de répondre à la question concernant les financements illégaux, ça veut donc dire que cette affaire n'est pas nette.
Non, le pire c'est que des journalistes qui étaient si prompts à demander à d'autres de ne pas esquiver la question laissent passer un refus pareil. Ou ne le mettent pas en face de ses contradictions, dans la mesure où il a déjà lui-même parlé de "présumé coupable" il me semble.

Mais bon, c'est pas comme si on s'y attendait pas.
Arthaud se débrouille très bien, je trouve.
Elle les a bien mouché sur le cas de la loi. - C'est pas trop radical de demander la prison ? - C'est dans la loi, mon garçon, mais c'est simplement pas respecté.
Au moins ils lui ont posé la question, je pensais qu'ils le feraient même pas. Mais oui la réponse de Sarkozy était hallucinante.

Je pensais que MLP gueulait mais Arthaud se défend aussi
Citation :
Publié par Glor
Il est de plus en plus insupportable Sarkozy. Oser attaquer Joly sur les affaires, et sur les principes de la justice, ce mec est vraiment une ordure.
Nan mais il a annoncé un truc de premier ordre.... Les retraités toucheront leurs retraites non plus le 8 du mois, mais le 1er !!

1 semaine d'avance le mois du changement.... C'est une mesure qui donne le tournis non ?
Citation :
Publié par numero6
Nan mais il a annoncé un truc de premier ordre.... Les retraités toucheront leurs retraites non plus le 8 du mois, mais le 1er !!

1 semaine d'avance le mois du changement.... C'est une mesure qui donne le tournis non ?
C'est pire que ça!
On en a déjà parlé, mais c'est une mesure qui devait être mise en place depuis genre 1 an, Xavier Bertrand étant régulièrement relancé par RMC (Bourdin) sur la question. Donc ça prête à sourire quand on connaît pas le background, mais dans les faits c'est encore une promesse non tenue.
Citation :
Publié par numero6

1 semaine d'avance le mois du changement.... C'est une mesure qui donne le tournis non ?
Juste comme ça... C'est une mesure très importante pour les retraités parce que ca permettra a nombre d'entre eux d'éviter d'être à découvert et d'avoir de gros soucis financiers, parce que l'essentiel des prélèvements passait en début de mois, avant que la retraite ne tombe.

Mais ça, il faut être retraité, travailler avec eux, ou avoir réfléchi un quart de seconde pour se rendre compte de l'importance de la mesure.
Citation :
Publié par Aratorn
Juste comme ça... C'est une mesure très importante pour les retraités parce que ca permettra a nombre d'entre eux d'éviter d'être à découvert et d'avoir de gros soucis financiers, parce que l'essentiel des prélèvements passait en début de mois, avant que la retraite ne tombe.

Mais ça, il faut être retraité, travailler avec eux, ou avoir réfléchi un quart de seconde pour se rendre compte de l'importance de la mesure.
On s'en rend compte tu sais, mais ça reste une promesse non tenue, pas une promesse de campagne
Ouai enfin d'un autre côté en fin de mois ils seront tout autant dans la merde pour les dépenses du quotidien (courses etc) et à mon avis s'ils étaient déjà dans le rouge avant ils ne pourront pas rogner sur ces dépenses car ils font déjà très attention, non ?
On aurait pu dire qu'il leur suffisait d'économiser comme il le faut. Mais ce n'est pas toujours possible
Mdr... je m'en remet pas le coup d'Omar Sy...
"oserez vous monsieur mélenchon, spolier la personnalité préféré des français ? rendez-vous compte !!! s'il ne gagne plus que la somme misérable de 30 000 euros par mois, il ne fera jamais un Intouchables 2 !!!"

Plus démagogique... tu meurs.

Langlet est un peu lourd à rabattre systématiquement avec l'argument massue "Mme Le Pen pense pareil que vous", il se crédibilise pas des masses en faisant ça.
Dommage avec 4 ou 5 min sur la question sur Cuba on aurait pu venir à quelque chose d'intéressant.
Sinon ben toujours les même questions que depuis 3 mois : "et l'accord avec le PS ??..." etc... Vraiment vannant cette parodie de journalisme..
Citation :
Publié par Silence.
Arthaud se débrouille très bien, je trouve.
Elle les a bien mouché sur le cas de la loi. - C'est pas trop radical de demander la prison ? - C'est dans la loi, mon garçon, mais c'est simplement pas respecté.
Sérieux, c'est une hystérique.
Comment on peut bien se débrouiller quand on esquive la question "interdiction des licenciements... même pour les entreprises qui font faillite ?"

Le programme d'Arthaud est encore plus fumé que celui de Cheminade et de ses propositions pour aller sur Mars.
Citation :
Publié par Aratorn
Juste comme ça... C'est une mesure très importante pour les retraités parce que ca permettra a nombre d'entre eux d'éviter d'être à découvert et d'avoir de gros soucis financiers, parce que l'essentiel des prélèvements passait en début de mois, avant que la retraite ne tombe.

Mais ça, il faut être retraité, travailler avec eux, ou avoir réfléchi un quart de seconde pour se rendre compte de l'importance de la mesure.
Mouais... Historiquement les prélèvements avaient lieu plutôt en fin de mois (du genre vers le 25, parfois même avant pour cause de fin de mois financier autour du 20) ce qui posait problème car les salaires n'étaient pas encore versés. Du coup, il y a une quinzaine d'années grosso merdo (faudrait que je refouille dans mes relevés pour confirmer), les débiteurs ont commencés à proposer d'autres dates de prélèvement, le 5 ou le 10 par exemple.

Donc promesse largement démagogique dans le timing à mon avis....
Citation :
Publié par Anoxer
Giesbert doit être bourré.
Ou alors c'est son état normal, c'est un gros tas de merde. Sérieux, pour qui il se prend ce mec ??? Quel mépris... Il me fait vomir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés