Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
Je réup ce fil parti bien loin... Je ne vous présente pas un exploit, j'ai déjà fait bien mieux mais juste pour noter une belle perf pour mon humble niveau ^^

J'ai repris le jeu (avant je ne m'attardais que sur la collection) que depuis 2 ou 3 jours et j'ai fini mon 2e TQ "Standard" tout à l'heure (TQ de 20h).

A noter que sur ce même TQ, Gui8zz a frolé l'exploit car longtemps premier il termine 3e (et je suppose qu'il espère un Cr )

Citation :
21:00 Tourney ..vous avez vaincu buitrerin, Proyecto - i (9-0) - vos gains : 22 points et 7 Clintz
20:56 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre DI BDragonRay, DRACOS IBEROS (7-5) - vos gains : 20 points et 5 Clintz
20:53 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre LaaLo_883, Génesis (3-0) - vos gains : 19 points et 7 Clintz
20:48 Tourney ..vous avez pulvérisé julietj, [:.LZ.:] - Lozt Rangers (12-0) - vos gains : 20 points et 9 Clintz
20:46 Tourney ..vous avez vaincu dabit95 (5-1) - vos gains : 22 points et 5 Clintz
20:42 Tourney ..vous avez perdu de peu contre -obelix-, Open Casket (1-2) - vos gains : 9 points et 2 Clintz
20:38 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre DI-Oswalt7, DRAGONES IBEROS (5-2) - vos gains : 14 points et 5 Clintz
20:35 Tourney ..vous avez été battu par tasskenders, LOS MISERABLES (2-8) - vos gains : 9 points et 2 Clintz
20:30 Tourney ..vous avez pulvérisé Nightmare-Dog, urban hope (12-0) - vos gains : 21 points et 9 Clintz
20:28 Tourney ..vous avez vaincu emiliolb, La guilde du Soleil (5-0) - vos gains : 22 points et 7 Clintz
20:23 Tourney ..vous avez été explosé par enrika, I Cavalieri Jedi (1-11) - vos gains : 10 points et 2 Clintz
20:20 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre choguiso, LA SUPREMACÍA DEL FÉNIX (4-3) - vos gains : 18 points et 5 Clintz
20:17 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre UW_Liquidag, URBAN WARRIORS (4-3) - vos gains : 19 points et 5 Clintz
20:13 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre emil564 (12-1) - vos gains : 29 points et 7 Clintz
20:09 Tourney ..vous avez pulvérisé Pukson, Srebrna Orda (12-0) - vos gains : 17 points et 9 Clintz
20:07 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre UM-Deidara, URBAN MADNESS (8-7) - vos gains : 18 points et 5 Clintz
20:03 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Egas Yuri, The Chimera Warriors (1-0) - vos gains : 18 points et 7 Clintz
Voilà 50e... Un deck pas très rapide mais solide. Quelques défaites quand même mais surtout un nombre insuffisant de matchs (Gui8zz avait 100 points de plus ...).

En plus je perd 10 points bêtement sur un fight avec une erreur de calcul qui fait passer une victoire facile à une victoire de justesse après que j'ai offert le dernier round à mon adversaire.

Le deck en question pour vos critiques (je sais qu'il est loin d'être optimisé alors n'ayez pas peur de le défoncer ^^)

, , , , , , ,

[Edit] : Loterie ratée pour moi

Citation :
Bonjour Ricba,

Congratulations!
You ranked among the first 150 players of a Tournament today.

You're participating in the Collector Lottery !

Unfortunately, you didn't win a Collector character this time :-(

Tomorrow, you can win one of those Collector characters :
Sum Sam Cr , Armanda Cr , Rass Cr , Nahi Cr , Seldnor Cr

Good luck for tomorrow's Tournaments !

Kate

Dernière modification par RiC ; 11/04/2012 à 23h51.
Citation :
Publié par Zetapapiloranthius
J'hallucine ou entre le premier post d'Orion et le dernier de RiC (sur ce sujet) il y a une victime commune ?
Liquidag qui est devenu UW entre temps.
C'est fort si c'est le même
Bien vu mais il est connu Liquidag ?
Bien joué Ric ! Pour une reprise en TQ c'est pas mal


Pour ma part, j'ai effectivement été longtemps premier du TQ, mais j'ai souffert d'un mal récurrent chez moi: le départ parfait, suivi du coup de mou après 45 minutes une défaite contre un deck full 5* dont Ambre, puis une défaite contre un type qui a joué 4 rounds à la limite de l'expi pour avantager son pote qui était deuxième à ce moment-là. Après j'ai repris mon rythme de two-shots, mais c'était trop tard pour rattraper T-Pr0-KO.
C'est pas facile les TQs actuellement, y'a tellement de bons joueurs qui participent à cause des Cr à gagner, on est presque obligé de réussir un sans-faute pour s'imposer. Ça fait longtemps que ce n'était plus le cas, donc tant mieux !

26 matches joués, 3 défaites, et surtout 2 saletés de draw qui me bouffent du temps.


Voilà pour la parenthèse me concernant Pour en revenir à toi RiC: bon choix de deck, les Junkz sont effectivement les meilleurs en Standard. Je modifierais quand même quelques trucs.

J'adore Morphun 5, mais je le trouve pas super en TQ. Une 5*, elle doit faire peur, elle doit permettre le two-shot, elle doit pas être là comme carte morte qui soutient les petites étoiles de ton deck.
Eebiza 4 a les mêmes stats pour une étoile de moins, et un pouvoir bien pratique en TQ après avoir gagné le premier voire les 2 premiers rounds.

Je jouerais Haze 5 plutôt que Fuzz 5. Le seul avantage de Fuzz, c'est ses dégâts pour le two-shot, à part ça Haze est beaucoup plus polyvalente. Enfin, c'est une question de goût, les 2 se valent.

Ou alors, je te propose de changer ton mono Junkz par un 6/2 Junkz Skeelz, avec Caelus Cr 5 et Chiara 3 en splash, qui est à mon humble avis le meilleur deck Standard:
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2248745
Morphun, j'avoue que je l'ai mis pour 2 raisons.

Il pardonne des erreurs de pilzage et reste une carte solide.
Je ne l'ai quasi jamais joué et ça me disait bien de le tester.

Pour eebiza, il faut que je la pex ^^ C'est sympa de ne jouer que la collection mais au bout de plusieurs mois, je me retrouve avec plein de cartes 0xp et la réserve ne monte pas si vite.

Je note tes remarques car j'espère au moins revenir à un niveau de top 20. Je pense qu'en étant Top 20 / 25 on peut gagner la première Cr à la loterie.

Après, ça reste une sacrée loterie car 5 Cr par jour c''est encore rare (mais j'aime l'idée de Cr bien rares donc c'est parfait).
Morphun est un excellent leader qui rattrappe des erreurs de pillzage mais aussi qui peut gagner un round grâce à ses stats pures ce qui n'est pas le cas de ambre qui est surjouée lol
Avec le décalage horaire, je sais pas trop a quel TQ je participe a chaque fois mais j'avoue que c'est la première fois que je finis pas dans les 150 avec 280 pts...
Mais y a de l'espoir car j'ai remarqué qu'on pouvait accumuler les points bonus maintenant (ou je me trompe?)
J'ai gagné 2-3 matchs avec plus de 30 pts alors qu'avant, c'était impossible (ou je me trompe?).
vous recevez toujours un message comme quoi vous avez participer au tirage au sort des CR quand vous finissez dans le top 150 d'un TQ ?
j'ai du depuis le début me classer 3 ou 4 fois mais je n'ai reçu un message que la 1ere fois ...

edit : en fait j'ai de nouveau reçu hier soir un message donc ça devait être un bug temporaire !

Dernière modification par Raggaeboy ; 24/04/2012 à 11h02.
16:57 Tourney ..vous avez pulvérisé DrNobodysName (12-0) - vos gains : 37 points et 9 Clintz

Nouveau record perso mais aussi :

Félicitations ! Vous avez terminé 59ème au dernier Tournoi Quotidien avec 382 points de combat.

Record perso de points totaux

Avec ce deck, n'hésitez pas à le noter, j'aimerais vraiment le garder

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2273149

Edit : 421 points (21ème !!!) avec ce deck, au tournoi de midi du 29/04/12 \o/

Dernière modification par Oannes ; 29/04/2012 à 13h15.
11:01 Tourney format_standard.png ..vous avez gagné de justesse contre DoeRaeMon (8-6) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:57 Tourney format_standard.png ..vous avez gagné de justesse contre Gorkaaron, Gangsta paradise (4-1) - vos gains : 28 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:53 Tourney format_standard.png ..vous avez gagné de justesse contre emil2222212, Dark Fighters (5-3) - vos gains : 23 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:49 Tourney format_standard.png ..vous avez vaincu DUC-Tinewenn, Dutch Urban Crew (8-2) - vos gains : 25 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:45 Tourney format_standard.png ..vous avez gagné par expiration contre HappyVortex (12-8) - vos gains : 24 points et 7 Clintz tournament_small.png
10:42 Tourney format_standard.png ..vous avez gagné par abandon contre lorenzopedori (8-4) - vos gains : 24 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:38 Tourney format_standard.png ..vous avez vaincu x-Pload (10-1) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:35 Tourney format_standard.png ..vous avez gagné de justesse contre DUC-Tinewenn, Dutch Urban Crew (9-6) - vos gains : 26 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:30 Tourney format_standard.png ..vous avez gagné de justesse contre ponnth, ponnth Guild (4-1) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:27 Tourney format_standard.png ..vous avez gagné de justesse contre jonnygr (9-6) - vos gains : 25 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:23 Tourney format_standard.png ..vous avez vaincu Lost Pierre, LOST in Urban (7-2) - vos gains : 24 points et 5 Clintz tournament_small.png


=> Tournoi aujourd'hui à 10:00 :
Il y a eu 3 016 participants et le jackpot est monté à 180 716 Clintz.
→ Vous avez participé à ce tournoi et terminé à la place 122ème/3016. (180 Clintz + 1 Crédit.)

en finissant mon premier combat à 10h23, c'est pas mal ^^
Citation :
Publié par heydjodjo
...[/IMG]

=> Tournoi aujourd'hui à 10:00 :
Il y a eu 3 016 participants et le jackpot est monté à 180 716 Clintz.
→ Vous avez participé à ce tournoi et terminé à la place 122ème/3016. (180 Clintz + 1 Crédit.)

en finissant mon premier combat à 10h23, c'est pas mal ^^
En effet, tu peux avoir des regrets avec un sans faute sur 37 minutes

286/37*60 = 464 points... et une 7e place.

++ RiC
Merci à vous !

Je l'ai eu avec 6662 participants (énorme non ? ) et ça m'a rapporté :

- une 5ème étoile (friiiiime)
- 5 crédit et 50 points de mission (c'était mon 1er TQ gagné)
- 8177 clintz (un record ? ^^)
- Manon cr ce soir ?

C'était aussi le dernier TQ de droite ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés