[Actu] 5% de réduction sur les éditions digitales de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2012 à 18:06 par Mind sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
A saisir. DLGamer propose 5% de réduction aux 50 premières personnes qui utiliseront notre code de promotion DLG-JOL-GW2 pour commander une édition digitale de Guild Wars 2 (standard ou deluxe).

Pour profiter de cette offre, il vous suffit donc d'être parmi les 50 premiers à saisir dans votre panier (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Noct'
lol la vielle tentative de pousse a l'achat sponso JoL pour 2.25€(Pour la version Normal) et 3.75€ pour la version Deluxe...
Bah, je me dis que si ça peut soutenir JOL Rien que pour le fait de ne pas être envahi de pub intrusives et démesurées ^^
les revendeurs tiers n'ont qu'un accès de 24h anticipé
contrairement a gw2 officiel qui lui a tous les accès?

source : "...et se distinguant des « précommandes » auprès de revendeur tiers ne permettant « que » de réserver son exemplaire de jeu et garantissant un accès anticipé de 24h). "https://www.jeuxonline.info/actualit...ible-pre-achat

Dernière modification par Xweyn ; 11/04/2012 à 18h49.
Citation :
Publié par Xweyn
les revendeurs tiers n'ont qu'un accès de 24h anticipé
contrairement a gw2 officiel qui lui a tous les accès


source : "et se distinguant des « précommandes » auprès de revendeur tiers ne permettant « que » de réserver son exemplaire de jeu et garantissant un accès anticipé de 24h). " https://www.jeuxonline.info/actualit...ible-pre-achat
Non, il parle d'un système de précommande
Les revendeurs ont eux aussi un pré achat qui donne 3jours et accès au beta.
Et d'ailleurs, ce système n'a pas l'air d'être mis en place, je ne l'ai vu nul part.
J'avais déjà 5€ (ça date du mois de novembre, il devait sans doute y avoir une manip à faire à cette époque, je ne me souviens plus !), j'imagine que c'était pas cumulable de toute façon (et surtout, déjà acheté dès que j'ai pu, c'est trop tard de toute façon xD).

M'enfin j'avoue pour le soutien JoL je l'aurais sans doute fait.
C'est 3 jours pour tous "pré-acheteur"!
ça doit être une coquille car même sur la fnac c'est 3j
pas de panic...
http://jeux-video.fnac.com/a4116821/Guild-Wars-2-edition-collector-Jeu-PC
Et en préco UK il est à combien ? Non parce que la précommande plus cher que la release j'ai jamais vu jusqu'à maintenant

Edit ok trouvé 45€ aux USA ><
Arf dommage, j'ai fini par l'acheter à micromania, parce que DL gamer m'envoyait pas le foutu code par sms pour le paiement ^^.(d'ailleurs pour la peine j'ai une jolie boîte blanche avec le logo de GW2 dessus^^).

J'aurais bien profité des 5% si ça peut aider JoL par quelque moyen que ce soit .

C'est frustrant par contre de savoir qu'on s'est enregistré, que tout est à portée de main, mais qu'on va devoir poireauter encore quelques jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés