[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations !!
y'en a qui commence déjà a exploiter les bug, ça promet
Ce qu'on peut affirmer c'est qu'on aura déja une BWE pour ce mois(the first BWE is currently planned for late April), on peut logiquement affirmer que si une bwe a lieu ce mois d'avril comme dit dans la FAQ off, on en a d'ores et déjà une autre de prévue pour le mois suivant comme sous entendu ici (and we expect to have one every month or so), pour ma part je pense que le every month c'est minimum 2.

Après je suppose (ça peut être bien de le préciser vu comment on aime avoir des infos super précises)que comme la sortie n'est pas prévue pour Juin mais plutôt le 3ème ou 4ème trimestre, on aura probablement une autre BWE pour Juin.

Dans mon idée à moi, totalement subjective et fondée sur quelques infos qui leak à droite à gauche et la FAQ off, je pense qu'on peut dire sans trop se mouiller qu'on aura minimum 3 BWE dans les 3 mois à venir (je compte avril dedans comme celle de ce mois n'a pas encore eu lieu).
de toute façon le jeu devrait quand même sortir dans moins de 6 mois (c'est mon avis perso), ils vont pas faire patienter les joueurs qui sont passer à la caisse trop longtemps non plus

par contre 1 beta par mois ils sont radins, en faire 2 aurait été plus productif (une en début et une au milieu du mois) en terme de recherche et résolution de bug mais bon on feras avec
Citation :
Publié par Fatch
de toute façon le jeu devrait quand même sortir dans moins de 6 mois (c'est mon avis perso)
En même temps, dans 6 mois on sera bientôt en Décembre (mi-Octobre quoi) donc tu ne te mouilles pas trop.

Citation :
Publié par Shin__
Le but c'est de vous donner faim, pas de remonter les bugs.
Ça fait longtemps que les bêta ne sont plus utilisées que pour ça...
Citation :
Publié par Silian
Clairement. Pourquoi presser des CD + frais d'acheminent + gestion de stock alors que pour jouer à un MMO faut avoir une connexion type ADSL avec mini 200Ko/s (oui ça suffit, c'est chaud mais ça suffit).

Tout en demat', tu a juste à avoir des serveurs localisés qui boostent bien en bande passante pour l'envoi du jeu et patch.

Ils avaient déjà été dans ce sens avec GW1 qui ne te téléchargeait que les zones où tu allais. Depuis 5 ans l'adsl a quand même évolué, s'est répandu dans beaucoup de pays, alors pourquoi se faire chier avec des CD, au lancement tout du moins.

Après, je dis pas qu'ils feront pas quelques boites pour être visible en magasin, mais c'est fortement possible qu'il n'y ai que le code aussi (même si ça risque de raler )
Le raisonnement se tient, mais je suis pas convaincu.

Ne pas sortir de boites au lancement, c'est quand même prendre le risque de se priver d'un public qui, au choix, n'était pas au courant de la sortie du jeu et qui l'apprendra en découvrant les boites en rayons / voulait offrir le jeu à un tiers / qui était intéressé mais "n'ose" pas se lancer dans l'aventure parfois mouvementée du téléchargement du client (et ceux là sont sans doute nombreux) / tient absolument à avoir sa boite et sa galette parce qu'il n'aime pas le concept du dématérialisé / et j'en oublie certainement.

Le pari me parait assez aléatoire du coup.
Moi j'verrai plutôt un truc du genre:

bwe:
Avril: 28-29
Mai:26-27
Juin:23-24 et une sortie début 3ème trimestre, parce que le 4ème trimestre c'est quand même... loin.
Citation :
Publié par Krema
En même temps, dans 6 mois on sera bientôt en Décembre (mi-Octobre quoi) donc tu ne te mouilles pas trop.
pour ça que j'ai dis moins mais bon ça semble plus probable au vu de leur envie de faire un BWE par mois...

j'était confiant sur un septembre maximum mais un peu moins maintenant
Citation :
Publié par Roitebo
Le raisonnement se tient, mais je suis pas convaincu.

Ne pas sortir de boites au lancement, c'est quand même prendre le risque de se priver d'un public qui, au choix, n'était pas au courant de la sortie du jeu et qui l'apprendra en découvrant les boites en rayons / voulait offrir le jeu à un tiers / qui était intéressé mais "n'ose" pas se lancer dans l'aventure parfois mouvementée du téléchargement du client (et ceux là sont sans doute nombreux) / tient absolument à avoir sa boite et sa galette parce qu'il n'aime pas le concept du dématérialisé / et j'en oublie certainement.

Le pari me parait assez aléatoire du coup.
Pour ceux là, ils peuvent très bien sortir une boite "Cette boite ne contient pas le jeu mais le code vous permettant de le télécharger" et hop

Il pourrait p'tet même jamais y avoir de DVD du jeu, mais ça reste peu probable.

PS : vous pouvez arrêter de parler des dates de sorties sur tous les sujets ? ou au moins vous remettre dans le bon fil. thx, chocobizou etc et autres machins de forum.
D'un point de vue stratégique septembre n'est pas super.

Fin des vacances et début scolaire.

Faut noter aussi que divers jeu sorte en septembre pas forcément en MMO.
( Far cry 3, FF XIV online, Battefield 3, Assasin creeds 3, ...)
Citation :
Publié par prom_le_retour
D'un point de vue stratégique septembre n'est pas super.
Pour un MMO, septembre est beaucoup plus stratégique que pendant la période estivale (ou les vacances scolaires si tu préfères).

Après, GW2 n'est pas vraiment un MMO (sur le plan économique -pas d'abonnement mensuel-), donc il peut "déroger à la règle", mais quand tu vois que les grandes licences de jeux sortent également en dehors cette période...

Au final, théoriquement, c'est soit Juin soit Septembre (et ça à l'air short pour Juin).



PS: oui je sais, Mme Irma toussa
Septembre, on vous a dit !!

Car tel est mon bon plaisir....
oui
Citation :
Publié par Hellyxir
Entre ce retour et le tien, je sais plus quoi penser ..

Micromania eux même n'ont pas l'air d'être au courant, ça promet.
J'espère que chez Virgin ils seront plus informés, même si j'ai comme un doute ..
Les deux types qui me l'ont vendu avaient l'air au courant du truck ^^ ils avaient une liste sur leurs ordi avec le nom et le code des gens qui l'ont acheté.
(celui de la fnac ne connaissais pas et comprenait pas quand je lui mettais la fake boite sous les yeux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés