Retour sur daoc (un énième topic je sais..)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finecalino
J'aime pas du tout les mages de daoc (hormis le WL et le mentaliste) je préfère jouer hybride, mais pourquoi le faucheur serait plus dur pour reprendre? Au pire je pourrai toujours faire un seide en backup !
Moi je trouve que faucheur c'est assez skillé à jouer... Fragile aux dd devant... En duel, beaucoup de positionnelles/styles à gérer... Passer du cac au instants et drain... Bref pas simple je trouve. Mais ce n'est que mon avis, peut etre parce que c'est trop haut niveau pour moi tout simplement (mon premier perso était un zerk, tout s'explique)
Citation :
Publié par Slashounet
Bah séide c'est pas ce qu'on voit le plus en RvR, après faut voir ce que tu cherches à moyen terme.
Comment ça? Tu veux dire qu'il y a peu de séides actuellement sur hib? J'avoue que j'ai vu une ribambelle de faucheur bas niveau en commençant à monter le mien ça m'a fait bizarre à croire que c'est une classe à la mode! J'aime beaucoup le gameplay des hybrides donc y aurait toujours le mauler qui pourrait être pas mal aussi (mais il me semble qu'il est pas très bon au lvl 50)

C'est vrai que le faucheur est assez compliqué a jouer (j'en avais un au lvl 50) faut switch faux-> 1H+ bouclier a chaque fois qu'on cast, savoir utiliser ses interrupts, placer son stun côté ... mais je trouve que ça a son charme du coup on est très loin du séide qui se met en /stick avec lequel tu spam quasiment qu'un style perfo et tu fais ta chain de sorts en continue (en ajoutant parfois un petit mezz pour pouvoir te heal)...
Citation :
Publié par Finecalino
je préfère jouer hybride
Si tu reroll sur Mid, depuis le récent up du Thane...tu ne devrais pas être déçu

Perso avec : je m'éclate

Sinon sur Hib c'est clair que seide, tu n'as pas besoin de BOT ni de stuff qui tue.
oui car stuff un faucheur après c'est chaud et cher donc tu sera fauché
Citation :
Publié par zenpachi
oui car stuff un faucheur après c'est chaud et cher donc tu sera fauché
Du coup ça serait peut-être plus judicieux de le laisser à cathal? Pour avoir des SC moins chers? qu'en penses tu? Je pourrai toujours monter autre chose au niveau 50... en plus j'ai le titre "Protector of Killaloe" c'est trop la classe
Citation :
Publié par zenpachi
alors mec conseil oublie le solo sur ywain sinon tu aura 2 compte ou un ? le mieux serai deja de trouver une guild mais je ne sais pas les quels recrutent sur hib le stuff a evoluer depuis 2010 mais facile a avoirs donc n'ai pas peur
Le solo est possible, tu n'es juste pas doué.
Pour avoir testé le faucheur 50, c'était vraiment très sympa mais venant de mid je n'avais pas ou peu de contact sur hib j'ai du me débrouiller solo et me faire une sc bancale.

Je jouais heureusement avec un bot pour combler le minimum syndicale. Je l'ai monté 5L en solo surtout au laby.

Mais franchement va sur un autre royaume, c'est plus facile de monter un perso, trouver une guilde.
Citation :
Publié par Sunie
Sur hib c'est la misère à trouver une guilde avec des actif pour rvr ....
Citation :
Publié par Arrau
Pas faux
vous avez pas du chercher longtemps pour dire ça....
Citation :
Publié par kanth
Pour avoir testé le faucheur 50, c'était vraiment très sympa mais venant de mid je n'avais pas ou peu de contact sur hib j'ai du me débrouiller solo et me faire une sc bancale.

Je jouais heureusement avec un bot pour combler le minimum syndicale. Je l'ai monté 5L en solo surtout au laby.

Mais franchement va sur un autre royaume, c'est plus facile de monter un perso, trouver une guilde.
Les seules classes que je tolère sur les autres royaumes sont l'hérétique, le menestrel, le skald et le WL, et quand bien même hibernia reste mon royaume préféré, j'ai essayé dans le passé à plusieurs reprises d'aller sur alb/mid, mais même ne serait-ce que pour up un perso pour quartz ça me saoulait déjà... J'ai un peu discuté avec Fed's et je pense gardé mon faucheur sur cathal et up un NS lvl 50 qui est apparemment la classe la plus adaptée au jeu solo et qui a je trouve un gameplay super sympas (le deuxième choix étant le battle barde mais vue le temps qu'il met a tuer un perso... ^^)

Ça se pourrait que j'up un meno/skald pour thid parce que j'ai toujours voulu jouer une classe à speed et que le barde est quand même un peu weak en solo... ^^

Enfin sinon c'est cool je suis déjà lvl 20, 1L2 avec le titre protector de Killaloe j'ai déjà une armure kikoolol sombre, et une faux à double proc omnidrain/célérité, et je m'amuse bien sur mon faucheur Sylvain, effectivement l'xp est franchement rapide, on peut rvr très rapidement (j'ai été surpris du nombre de petits groupes sur le val 14-19 (moins surpris par le nombre insolent de Bodgars... mais bref) donc que du bon ) Bon maintenant il me reste plus qu'a essayer de me stuff convenablement pour thidranki voir ce que je peux frag en solo sur mon faucheur (je pense d'ailleurs en profiter pour calculer ma première sc depuis mon retour) en espérant vous croiser!

@+ IG, Finecalino Faucheur Sylvain (quiroxxduponey) lvl 20
Citation :
Publié par kanth
Mais franchement va sur un autre royaume, c'est plus facile de monter un perso, trouver une guilde.
Oui, fais comme les moutons qui cherchent la facilité, vas sur un Royaume en surpopulation.
Salut a tous je reviens sur le jeux même si je pense que je connais plus personnes
je jouais un barde 11l sur bro mais je n'arrive pas a récupérer mon compte donc je recommence je joue biensur sur hib , donc s'il y a des guildes qui recrutent faite moi signe
Send Moi IG quand tu es lvl 20 si tu reup un barde (je suppose que oui^^) on pourra se faire un duo faucheur/barde à quartz pour roxxay du poney!

Mon pseudo est Finecalino (même pseudo que sur JoL) je pourrai te passer les armes cheat pictish d'ailleurs ^^


J'avoue que jouer sur un royaume surpeuplé m’intéresse pas du tout X) et comme le royaume sous-peuplé est mon royaume de prédilection, ça m'arrange!

J'essaie de faire une "pseudo" sc pour mon faucheur à thid mais je sais plus par quoi commencer pour calculer... ça fait si longtemps !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Oui, fais comme les moutons qui cherchent la facilité, vas sur un Royaume en surpopulation.
MDR BLOOP, tu es peut être une personne très sympathique mais pour cette occasion, t'aurais du réfléchir à deux fois avant de me taunt.

Premièrement depuis la sortie de daoc je suis un mid, j'ai juste testé quinze jours alb (à cause d'un ami) en 2003 un palouf arrêter level 17 et retour sur mid ambiance de alb ma un peu refroidi.

Deusciement j ai voulu tester un autre royaume (2010) hib en l'occurrence j'aime certaine de ces classes.

Tertio pour le "mouton" j'ai joué un peu en TF si non ma préférence va au solo sans suivre les masses évidement .

J'aimerais voir dans tout tes persos cb ta de kill solo comparé a moi visible ou fufu sachant bien sur que tout les kills n'ont pas été comptabilisé.
Citation :
Publié par kanth
J'aimerais voir dans tout tes persos cb ta de kill solo comparé a moi visible ou fufu sachant bien sur que tout les kills n'ont pas été comptabilisé.
Ca n'a aucun rapport avec ce que dis Bloop. mais bon..
Citation :
Publié par Hythz .
Ca n'a aucun rapport avec ce que dis Bloop. mais bon..
De traiter tous les autres perso, n'allant pas sur hib de "mouton" qui signifie dans ce contexte jouer avec la masse. Je joue pas avec la masse juste solo et quelquefois en fg.

Demandez vous pourquoi hib na pas autant de monde que les autres royaumes.

La vérité tout le monde la connait depuis le début de daoc (je suis pas le premier à le dire vous êtes un royaume élitisme.

Nombre de fois ou j'ai vu ou entendu voir lire, une tf partir a 7 ou reste au tp plut^t de prendre un ramdom quelconque

Dans le même temps sur mid même les plus grosses tf que j'ai connu ont pris des classes (genre assassin) pour compléter et jouer bon ils prévenaient que c'était un rush ou deux en attendant qu'une classe plus opti arrive.

Le ramdom moyen à préférer s'exiler dans un autre royaume pour jouer.

j espère que ça répond mieux a la question.
Salut, je reprends DaoC apres seulement 1 an d'arrêt.

J'aimerai monter un perso cac qui puisse etre jouer en solo pour xp ou une class pour farm. seulement je ne connais pas les class Hib sur le bou des doigts, donc c'est pour cela que je me retourne vers vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés