[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174397
Plus de lag affectivement, mais il est que 10h30 encore.
Cependant la correction du MC a pas marcher.
Pour faire simple le MC est pas la,mais les mobs qui l'accompagne oui
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Plus de lag affectivement, mais il est que 10h30 encore.
Cependant la correction du MC a pas marcher.
Pour faire simple le MC est pas la,mais les mobs qui l'accompagne oui
Au niveau lag pareil sur sumens, mais comme tu le dis y'a encore personne de connecter, vivement lundi
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Pour faire simple le MC est pas la,mais les mobs qui l'accompagne oui
Sur certains serveurs c'était déjà le cas hier, alors que d'autres en avait 4.
Si il y toujours des groupes sans MC, on peut supposer que les groupes de 4 sont toujours présent ?
Citation :
Publié par Himawari
Sur certains serveurs c'était déjà le cas hier, alors que d'autres en avait 4.
Si il y toujours des groupes sans MC, on peut supposer que les groupes de 4 sont toujours présent ?
Aucune idée j'ai été voir toute les salles et je trouve que le groupe du MC sans le boss ^^
Cependant hier le groupe de 4MC ne changer jamais de MAP.
C’était plutôt sympas
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Aucune idée j'ai été voir toute les salles et je trouve que le groupe du MC sans le boss ^^
Cependant hier le groupe de 4MC ne changer jamais de MAP.
C’était plutôt sympas
(ping pong de citations xD)
J'ai fait trois le donjon hier et le groupe de 4 MC n'était jamais sur la même map
Citation :
Publié par Moussaka
Et ceux des autres serveurs qui n'ont pas pu jouer à cause de gros lags, ils ont quoi ?
Ils en sauront plus à la fin des lags, ça a été dit dit et redit.
Les Pousses et les Ogrines ont été distribuées.

Par rapport aux prochains week-ends de double XP/Drop, voici des précisions suite à vos questions :
- Le bonus d'XP/Drop n'est pas actif en Arène (cela fonctionne ainsi depuis longtemps maintenant). Les bonus conférés par les bonbons du Sage et du Chanceux sont bien actifs en arène en revanche.
- Le bonus d'XP s'applique bien au Kolizéum et aux quêtes.
- Le bonus d'XP ne s'applique pas aux métiers.
Sinon, je crois qu'Ankama Games a oublié de compenser les pertes de ses clients des autres serveurs. Mes 8 comptes n'ont rien pu faire pendant plusieurs jours (5 jours), j'aimerais savoir si on compte nous foutre au placard ou si l'on aura le droit à une compensation décente.
T'es invité à lire dans le thread précedent.

Citation :
Concernant les problèmes de lag, comme je le disais plus tôt, nous prévoyons également une compensation une fois qu'ils seront réglés. Cette compensation, dont la nature finale dépendra de la durée des perturbations, comprendra tout de même au moins des Pousses de Tanfouguite, une période à définir de double XP/drop, et sans doute un Tofukaz à lancer pour tous les comptes abonnés concernés.
Sylfaen
Les problèmes de lags ont t-ils été réglés avec la maintenance?


Edit: Apparament oui, après avoir taper /ping une trentaine de fois, sa roule autour des 30 ms
Citation :
Publié par Ur Good Im God
T'es invité à lire dans le thread précedent.
Je l'ai lu ça (d'ailleurs, c'est moi qui ai ouvert le thread...) mais moi, comme pas mal de monde j'pense, je veux du concret, pas des promesses en l'air. Et au diable les pousses alakon et les week-end de bonus xp/drop. Le litige est commercial, il doit donc être réglé de façon commercial: remboursement de l'abonnement gâché.
Citation :
Publié par Fecaa
- Le bonus d'XP/Drop n'est pas actif en Arène (cela fonctionne ainsi depuis longtemps maintenant).
J'ai jamais compris cette politique, ça veut dire que pour celui qui a capturé masse de boss donjons et qui s'est cassé le cul à les faire pendant ladite semaine doit retourner en donjon parce que sa perte à lui n'est pas prise en compte?
Citation :
Publié par Malm
Les problemes de lag persistent... Mais c'est par "vagues" un coups ça va a <100 ping, puis pendant 15 minutes ça va tourner a 700.
Je suis connecté depuis 3/4 d'heure, aucun lag pour ma part à 8 comptes. Le ping tourne autour des 4X/5X et est monté une seul fois à 119.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés