Mon perso avance tout seul!

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait un moment et c'est très gênant, quand j'avance dans un direction, le perso continue alors que je lâche la touche même en sautant ça le fait! Ca vient pas du clavier car pour les autres jeux j'ai pas ce problème.
J'utilise les touches ZQSD pour bouger et espace pour sauter.

Des solutions?
Ce problème arrive à moi ainsi que 2 autres personnes de mon entourage, sans savoir pourquoi. Nous n'avons pas de mods ou autre Et ça nous arrive depuis la béta. La seule "solution" que nous avons trouvée c'est appuyer encore une fois sur la touche de la direction bloquée.
Jeu-concours
voici la solution du bug du perso qui bouge tout seul sur minecraft
Bonjour,



Ce bug est très très simple à résoudre regardé par vous même ici :http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Tut...GL_%C3%A0_jour



Si un admin lit ce message qu'il supprime mon compte plus jamais je ne reviendrais je voulait juste aidé merci !
en revanche ne supprimé pas mon message xd!

adieux !
J'ai ce problème depuis que j'ai repris minecraft il y a quelques jours, j'ai la même chose et ça ma valu de bonnes frayeurs de chute en réalisant mes remparts.

J'ai test ProjectZomboid hier, devinez quoi? Ça me fait pareil, indice : il est aussi en java

<3 java

Je vais test cette mise à jours de la library LWJGL dont parle le lien au dessus, on verra ce que cela donne.

Edit pour sangri: j'utilise Spoutcraft et j'ai la même chose.

Edit2 : a priori c'est pas possible avec spout... Ce con remet ses propres fichiers à chaque lancements

Dernière modification par Ethann F. ; 25/06/2012 à 01h52.
Citation :
Publié par Feldi
Je sais pas si ça a un rapport mais en appuyant sur Alt pendant que tu fais une action, ça répète tout le temps l'action.
Donc, tu as sûrement appuyé sur Alt pendant que tu te déplaçais vers l'avant.
Non.
Et c'est un bug bien connu, lié à une version foireuse de LWJGL comme dit plus haut. Ca se produit lorsque tu appuies (ou relâche ?) sur une touche et que tu cliques en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés